CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Impossible (Trop facile) ?

Med_77
Med_77
Niveau 7
09 mai 2010 à 00:35:29

Le mode impossible n'est pas dur, lorsque vous mourrez il suffit de voir de quel coté viennent les ennemis, puis vous anticipez.

ID : Med_77

callinour
callinour
Niveau 2
15 mai 2010 à 23:17:16

perso je suis mort au moin 100 fois et je ne suis meme pas au chapitre 4 , jen revien pas qui en ai qui dise que c trop facile , en tk je vous dit felicitation , c le sule trophée qui em manque , et sa me fait serieusement trop rager , mais bon , faut en venir a levidence , je ne suis peu tetre pas asser bon :P

astyan2
astyan2
Niveau 4
29 juin 2010 à 16:01:04

perso moi je suis passe directement de la fin du mode facile (jai fini 2 tour juste pour booste les armes a fond^^)
au mode difficile et je galere bien^^
notament avec le gros monstre du debut du lvl 4^^

Pacokun
Pacokun
Niveau 3
30 juin 2010 à 14:55:12

Soit vous etes des vantards pas possibles soit vous etes serieux...perso je penche pour la 1ere mais bon je peut pas verifier...
Pour moi le mode impossible est faisable mais plus difficile que les autres modes

chuckynou54
chuckynou54
Niveau 2
29 septembre 2010 à 03:32:05

Perso j'ai trouvé le jeu plus simple à faire en impossible qu'en difficile, car pour une raison inconnue j'ai commencé la partie en mode impossible avec l'armure niveau 5...
Quelqu'un sait-il à quoi cela est dû svp ? J'aimerais bien pouvoir recommencer ce niveau avec l'armure de base uniquement pour qu'il y ait un peu de défi...
Car du coup j'utilisais tous mes crédits pour acheter des points de force et améliorer les armes et compétences (arme d'assaut et méga-PK uniquement à partir du chapitre 5, plus cutter plasma et stase pour les premiers chapitres). Avec cette combinaison mitrailleuse et fusil à pompe/lance-grenades, ce n'est même pas la peine de chercher à démembrer les ennemis, et ceux-ci n'arrivent souvent même pas à s'approcher ! Et pour même pour les quarantaines avec beaucoup d'ennemis , il y avait toujours la possibilité de les staser pour ne pas être submergé...
La meilleure association d'armes pour ceux qui veulent se faire plaisir en bourrin ! ^_^
Enfin voilà, si quelqu'un sait comment commencer le jeu en impossible sans avoir l'armure niveau 5, ça m'intéresse... car là avec 20% de réduction de dégâts, plus d'une minute d'autonomie en oxygène et surtout le nombre maxi d'emplacements pour les équipements dès le départ, il n'y avait vraiment pas de difficulté digne de l'appellation "impossible"

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:47:17

Dans DS les items apparaissent de manière aléatoire (j'entends par là que vous pouvez trouver soit un pack de soin moyen, soit une recharge de stase, soit des munitions pour le découpeur...).
Moi j'en chie à mort pour l'impossible car je tombe tout le temps sur des items inutiles. Les munitions utiles (cutteur, trancheur, arme d'assaut) se font carrément rare et les pack de soin d'autant plus. Je finis tous les épisodes avec un inventaire plein de stase et avec presque rien niveau munition et medikit.

Pour ça je pense que certains ont trouvé le mode facile, et d'autres non.
Aléatoire... :hap:

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:30:14

Le mode impossible n'est pas si difficile que ça a condition de savoir économiser ses munitions et de se faire toucher le moins possible!

Après de là à dire qu'il est facile faut arrêter le délire: la première fois qu'on rencontre un nécromorph noir Isaac crève en 1 coup et au tout début du jeu, le nécromorph de base te butte en 2 touches.
Pareil pour leur résistance: en normal 3 tirs dans les membres suffisent à venir à bout d'nécromorph de base et en impossible il en faut 7.

Thom__yorke
Thom__yorke
Niveau 34
24 janvier 2011 à 19:39:36

L'idéal est de le faire qu'avec le cutter, la plupart des munitions que tu récoltes seront donc de l'énergie plasma.

Après honnêtement ce mode est loin d'être difficile, je suis loin d'être un gamer chevronné et je l'ai fait sans soucis, avec des passages que j'ai géré très moyennement, mais ce mode ne demande pas d'être parfait, loin s'en faut.
En fait le plus dur ce doit être de passer le début, notamment le chapitre 1 où il faut beaucoup esquiver les nécros car peu de munitions, cutter très faible et monstres bien résistants. Mais très vite ça rentre dans l'ordre, on booste les dommages du cutter au max, puis RIG voire stase et ça suffit largement.

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
24 janvier 2011 à 20:33:03

Moi j'ai commencé le mode impossible avec l'armure niveaux 6 dès le début alors sa a été asser simple pour moi et j'ai vraiment hâte de voir ce que ce sera dans DS2!

makoto5
makoto5
Niveau 3
25 janvier 2011 à 10:25:35

Bonjour,

Comment as-tu fait pour commencer le mode impossible avec l'armure niveau 6 puisqu'il est offert après le 5 en New Game + ? Il aurait fallu que tu finisses une première fois le mode impossible non ? Normalement lorsque l'on joue dans un mode pour la 1ère fois on débute avec l'armure niveau 1 non ?

Là je finis une 2ème fois le jeu en mode "facile" (pas habitué aux survival-FPS-TPS etc...) pour les derniers succès (xbxo360) puis j'attaque le mode impossible pour le dernier succès.

Bonne journée à tous, et vivement le 2 oui, plus que deux jours...

Thom__yorke
Thom__yorke
Niveau 34
25 janvier 2011 à 18:26:03

Ouais c'est bizarre... A mon avis il a eu un bug ou il a recommencé en new game + en croyant que ça lançait le mode impossible...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:37:31

Moi je me suis fait avoir en achetant des sous-armes, et du coup j'ai que des munitions pour.... et du coup ça me met bien en galère. La technique c'est de garder les 3 seules armes de bases, je pense.

La vidéo du moment