CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de bouton pause.

Turok_Evolution
Turok_Evolution
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:38:59

Vous vous rendez compte n'empêche XD. On aura pas le droit de faire pause pendant le jeu, les salauds :peur:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:59:50

c'est vrai?

Turok_Evolution
Turok_Evolution
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:10:36

Source : 360 magazine (celui de ya deux mois, ils ont fais un dossier de 3 pages !)

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:14:26

ouah!ça c'est pas mal et c'est dégueulasse de leur part!
je vois bien le pauvre gars qui se pisse dessus et qui peut pas arreter son jeu!
:rire: ça promet d'etre exellent!

Ratatat
Ratatat
Niveau 8
07 juin 2008 à 22:15:49

:o pause toilette, tu reviens, t'es coupé en 2..
c'est un style de vie :rire:

mt55
mt55
Niveau 6
07 juin 2008 à 22:32:50

c'est terrible! :fou:

nasback
nasback
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:24:15

excellent :fou: !! je me suis toujours dit "faudrai ne pas pouvoir faire pause lors des scènes d'horreur, pour justement avoir plus peur..." c'est chose faites ! :-)
Mais par contre, quand tu dois bouffer ou comme le soulignait ratatat, aller pisser... :lol:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:46:16

c'est ce qui rends le jeu immersif :ok:

dans la vrai vie si jamais cela t'arrive tu te pisse dessus et point barre :noel:

tu vas pas dire au zombie " hey ho stop je pisse et après on se mange :rire: "

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:49:09

J'adore l'idée! O.o

J'espère juste que l'on pourra aller se cacher à certains endroits pour aller pisser tranquille. :noel:

Ce jeu risque d'avoir une très forte ambiance. :bave:

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
07 juin 2008 à 23:56:45

ils vendront en options:
-le kit sonde-urino-anale
-le kit de la casquette avec deux canettes sur les cotes avec les pipettes
-des bon d achat pour des filoutubes et des pompot; la compote
(pour les magasins participants uniquement)

autre solutions,
tu passes la manette 2sec a ta copine pour aller faire le break toilettes/manger/dormir
tu reviens mais la, c est le drame

elle te sort toute penaude:
-"j ai vu un gros monstre qui m a fait tellement peur, j ai laché la manette et je suis partie en courant" :hum:

es qu on en vient a un systeme perfectionné au conditionnement dit "nolife" des trepanes de consomateurs que nous sommes?
selon moi oui,
ont passe juste a la vitesse superieure

elle est pas belle la vie?

bottox
bottox
Niveau 6
08 juin 2008 à 00:50:16

Bon, le jeu n'est pas encore sorti aussi, d'ici le 31 octobre il peu y avoir plein de changements donc...

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:07:56

the smash :d) :rire:

bottox :d) j'espère que cette " option " restera comme elle est :ok:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:06:31

oui je pense qu'elle le restera car ce sera un gros atout pour le jeu!ben oui un survival horror c'est fait pour faire peur

chocorem
chocorem
Niveau 7
08 juin 2008 à 10:43:51

Suffi d'acheter uhn pot.et de le poser a coté de toi ^^

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:44:46

ou alors on joue assis sur une chaise percé

[futuramoi]
[futuramoi]
Niveau 7
08 juin 2008 à 14:36:26

oulaoulaoula!! l'ambiance promet!! ca va dechirer!!par contre j'espere qu'i auront inventer les chaisesa chasse d'eau d'ici le 31 Octobre..!!

sinon euh..ca fer septembre octobre et novembre c ca?

je sais plus.. :dehors:

garfieldd
garfieldd
Niveau 4
08 juin 2008 à 14:37:52

non non ça fait decembre-juillet-novembre-aout je crois

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:38:43

oui c'est ça

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:42:04

ma soeur travaille a l'hopital elle dit qu'elle pourra nous ramener des chaisses percées :rire:

mais y'a pas de chasse d'eau no-fake :noel:

sinon comme elle dit faudra jeuner pendant 1 heure en se forcant d'aller au toilettes avant la partie :noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:43:23

lol chaud la preparation pour jouer

La vidéo du moment