CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de bouton pause.

[Noel_NORRIS]
[Noel_NORRIS]
Niveau 9
19 août 2008 à 14:21:35

Donc si j'ai bien compris même si on enlève les piles/batterie ( :noel: ) le jeux tournera encore ? :noel:

Harad2
Harad2
Niveau 2
24 août 2008 à 14:34:01

Et pis les gars, vous oubliez un truc FONDAMENTALE dans Dead Space ,contrairement à doom 3, le jeu sera pas(trop) scriptés, donc attendez vous à ce que les monstres se baladent xD! Donc pour la pause pipi, soit y'a les soluces de no-life déjà proposés, soit vous vous retenez, soit priez avant d'aller pisser =)!

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
28 août 2008 à 16:29:15
  1. Ratatat Voir le profil de Ratatat
  2. Posté le 07 juin 2008 à 16:15:49 Avertir un modérateur
  3. :o pause toilette, tu reviens, t'es coupé en 2..

c'est un style de vie :rire:

MDR!!!!!

intel2
intel2
Niveau 7
30 août 2008 à 13:56:48

mai vous ets debile sur la ps3 on peut faire la touch PS laissé appuyé lontemps!sa revien a faire pause!=P

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
30 août 2008 à 17:15:27

et sur pc...

emile5
emile5
Niveau 8
31 août 2008 à 16:08:40

intel2 c est ce que je leur est dit!

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
31 août 2008 à 17:48:08

pas besoin de pause, appui sur le X au milieu de la mannette, ca pause le jeux automatiquement :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
31 août 2008 à 19:21:56

euh .... Moi ça met pas pause sur tous mes jeux :hum:

ps : [superkaka] non mais ta pas honte ???? >< le pseudo qui déchire xD

salmatir
salmatir
Niveau 7
01 septembre 2008 à 00:33:44

moué le truc c de garder le joueur en état de stress permanent xD oué mais c ce ki rends un jeu excitant [oué mé la ils ont abusé] :-)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:12:31

:noel: pseudo collector ^^

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
01 septembre 2008 à 13:35:55

et quand t'a la chiasse?;tu t'appelle superchiasse ? :noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:09:10

mdr

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
07 septembre 2008 à 17:03:15

en parlant de caca,les héros ne font jamais leur besoin dans les jeu ^^
Genre RE4:l'histoire dure 2 ou 3 jour,3 jour sans manger,ni boire,ni pipi,ni chichi.Est t'il surhumain?
On devraient lancer un débat sur ce sujet!

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
07 septembre 2008 à 18:36:52

ta raison :noel:

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:37:07

Si tu appuis sur la touche PS ... le jeu stoppe nan ?

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:52:09

raiden01_bis bonne idée :noel:

Mr_Blaisou sa s'arrete pas je crois :(

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
07 septembre 2008 à 19:49:27

la mayrde cay le bien :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:04:23

tout à fait d'accord avec toi raiden. Mais bon ça gacherait tout le charme du jeu xD
En parlant de ça, ds les télé réalité non plus on voit jamais les gens aller au chiottes. Genre kolanta ??? xD xD

yanest
yanest
Niveau 6
07 septembre 2008 à 20:08:58

ah ue et si ont peux pas faire pause ont fais comment pour quiter le jeux pour sauvegarder gros malin ?

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:16:30

si tu t'été renseigner gros malin, tu saurais que pour sauvegarder, on allume un menu holographique.
:honte: Avant de sortir tes répliques renseigne toi, tu passera moin pour un kevin :ok:

La vidéo du moment