CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de bouton pause.

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:45:15

sinon se faire vomir :noel:

non j'ai mieux :fete:

t'installe une télé dans tes chiottes quitte a abatre un mur :rire:

de plus tu pourra mettre ton frigo juste a coté :bave:

chud le mix :rire:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:02:46

:fete: snake-diesel a trouvé la solution! il faut epingler ce topic!

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:09:42

merci GTA c gentil de ta part :noel:

de plus c'est vrai noel ... message collector :noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:18:54

tu nous avancera l'argent pour les travaux par contre hein?

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:13:22

bah tkt je te les ferai les travaux je bosse dans le bâtiment :noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:17:02

:fete: c'est parfait!
par contre j'espere que tu travaille dans les télé j'en ai pas!

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:23:02

j'en ai 7 donc c'est bon dont 2 en HD ready :noel:

je te filerai la vieille 36 cm qui traine dans la cuisine :rire:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:24:45

rrrrrrooooooooooooooooooohhhhhhhh...
bon c'est pas grave mais ça ferait moins peur

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:16:36

mouai je trouve cela tres abusé, pn n'est meme plus libre qauand on joue !

ou va

FriskO[JV]
FriskO[JV]
Niveau 5
09 juin 2008 à 21:23:42

En fait cela à des avantages et des inconvénients :ok:

coling
coling
Niveau 11
10 juin 2008 à 17:25:56

ben en faite, c'est pas vraiment un probleme, de ne pas avoir de touche 'pause', il suffit de nettoyer l'endroit, tuer tous les monstres a proximiter, puis, tu recule , reviends dans le couloir ou derriere la porte, les monstres sont mort ! ils ne fond pas reapparaitre, la tu t'arrete, et tu va faire se que tu veux, puis 10 minutes plus tard, tu reviend et continue l'aventure, moi je ne voi pas ou est le probleme.

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:17:53

il faut quand meme trouver une salle sans tuyau d'aeration car il parait que beaucoup d'ennemie vienne par la

54X
54X
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:30:44

Il me semble qu'en monojoueur sur la PS3 le fait d'appuyer sur la touche PS met le jeux en break nan ? :noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:34:24

nan ça sarrete pas je crois?enfin je sais pas

_Moonlight_
_Moonlight_
Niveau 3
10 juin 2008 à 21:44:29

Désolé de casser lambiance, mais c'est écrit que le jeu ne se mettra pas en pause quand on gerera linventaire, ça ne veut pas dire que la pause sera impossible. Y'aura surement un autre menu pause avec dedans les options audio video et tout...
Et meme si il ny a pas de pause, ya toujours le bouton de l'interface xbox...

:desole:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:03:22

non les options seront dans le menu du tout départ jpense. Dans l'inventaire y'aura que sauvergarder et puis les armes et tout le bordel. Mais c'es tvrai qu'il faut pas rester des gaines d'aération, et puis quand on aura trouvé un endroit sans gaines, il se faut sedépcher quand même apparment.

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:53:11

mdr sa sa ete vachement bien,moon light ptet pas,ptet qu'on va mettre l'interface xbox et le jeu tournera toujours.
Pour tout sa,pas de probl,ma chambre est la plus proche du frigo et des WC :lol:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:10:38

:rire:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:14:15

:noel:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:57:17

Putain ce jeu a un de ces effet sur les joueur :fou:
Tout le monde prepare un truc pour contrer le fait qu'il n'y ait pas pause mdr.
Sinon au pire vu qu'il y as la manette sans fils sur ps3 et xbox 360,on a qu'a emmené la manette aux chiottes et jouer a l'aveuglette :ok:

La vidéo du moment