ben en faite, c'est pas vraiment un probleme, de ne pas avoir de touche 'pause', il suffit de nettoyer l'endroit, tuer tous les monstres a proximiter, puis, tu recule , reviends dans le couloir ou derriere la porte, les monstres sont mort ! ils ne fond pas reapparaitre, la tu t'arrete, et tu va faire se que tu veux, puis 10 minutes plus tard, tu reviend et continue l'aventure, moi je ne voi pas ou est le probleme.