Si il y a pas de pause, on pourra mettre ici nos scènes inédites :
Exemple, je suis partit pissé, quand je suis revenu, mon personnage avait disparu et la peinture du mur avait changé, mystère.
On risque de recraché tout se qu'on vient de bouffer aussi.
Autre, je sauvegarde (ça met pas en pause), ça me prend 30s, je ferme l'écran, et là je me fais aspirer par des tentacules de l'aération, je recharge et là je me fais aspirer par des tentacules de l'aération, je recharge et là je me fais aspirer par des tentacules de l'aération, je recharge et là je me fais aspirer par des tentacules de l'aération, je recharge et là je me fais aspirer par des tentacules de l'aération, je lache ma manette, prends mon fusil à pompe 10 coups et va trucider les membres du groupe de production de dead space...
XD, faut prévoir plusieurs sauvegardes