CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de bouton pause.

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:15:00

ouè pas con lion-bleu !!! +1 :lol:

Fresh-Hood
Fresh-Hood
Niveau 7
18 juillet 2008 à 04:35:24

Mdrrr Ouai lion_bleu exellente ton idée ^^

Et là c'est le drame tu t'es fait explosé avec une grenade tout seul ^^

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:10:47

:lol: :rire: n'empêche on se fait tellment chier sur ce forum qu'on rigole pour des conneries pas possible lol :rire:

Fresh-Hood
Fresh-Hood
Niveau 7
18 juillet 2008 à 16:30:21

Loool Bah y faut bien ^^
J'espere qu'avec l'approche de la sorti du jeu le forum sera + fréquenté

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:36:14

Sans deconner, vous croyez vraiment qu'il n'y aura aucune pause possible dans le jeu ? on sera pas non stop sur ses gardes à vouloir buter de l'alien, y'aura des zones de sûreté dans lesquelles on pourra se reposer. Par contre, j'aurais bien vu cette particularité en option, activable selon le mode de difficulté.

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:38:43

P.S : j'espère au moins qu'ils ont prévu une pause d'urgence si la manette se déconnecte (sur 360), car dans certains jeux il affiche la boite de dialogue "reconnectez la manette" mais le jeu tourne toujours derrière, résultat on se fait tuer...

Dans un tel jeu où les réflexes du joueur on une très grande importance, si le jeu se met en pause lors de la deconnection d'une manette sans fil c'est pas plus mal.

skate-it
skate-it
Niveau 3
20 juillet 2008 à 22:28:08

WAHHH ca promet!!

skate-it
skate-it
Niveau 3
20 juillet 2008 à 22:30:17

psssss vous auriez un jeu d'action avec un mode multi qui dechire sa race svp?!

PutoFujamee
PutoFujamee
Niveau 7
13 août 2008 à 22:50:03

Si il y a pas de pause, on pourra mettre ici nos scènes inédites :
Exemple, je suis partit pissé, quand je suis revenu, mon personnage avait disparu et la peinture du mur avait changé, mystère.
On risque de recraché tout se qu'on vient de bouffer aussi.

Autre, je sauvegarde (ça met pas en pause), ça me prend 30s, je ferme l'écran, et là je me fais aspirer par des tentacules de l'aération, je recharge et là je me fais aspirer par des tentacules de l'aération, je recharge et là je me fais aspirer par des tentacules de l'aération, je recharge et là je me fais aspirer par des tentacules de l'aération, je recharge et là je me fais aspirer par des tentacules de l'aération, je lache ma manette, prends mon fusil à pompe 10 coups et va trucider les membres du groupe de production de dead space...

XD, faut prévoir plusieurs sauvegardes

lorandma
lorandma
Niveau 7
14 août 2008 à 14:26:21

n'empeche c'est pas pour casser l'ambiance mais on se fait une idée tellement terrible de se jeux ke pour finir on aura plus peur si sa se trouve tellement on aura tout imaginer mdr
Et moi jaime bien le concept no-pause a mon avis sa va en inspirer plus d'un(suivez mon regard vers resident evil 5)

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
15 août 2008 à 10:52:24

PutoFujamee --> lawl :noel:

lorandma --> oui peut etre tu n'as pas tort :oui:

mechwarrior52
mechwarrior52
Niveau 9
16 août 2008 à 15:38:48

lorandma Posté le 14 août 2008 à 14:26:21

"n'empeche c'est pas pour casser l'ambiance mais on se fait une idée tellement terrible de se jeux ke pour finir on aura plus peur si sa se trouve tellement on aura tout imaginer mdr
"

lol la tu me fais vraiment peur ^^

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
16 août 2008 à 15:40:09

c'est clair t'as bien cassé l'ambiance :noel:

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
16 août 2008 à 16:15:49

dite,si ya pas de pause,comment on fait pour quitter le jeu?

mechwarrior52
mechwarrior52
Niveau 9
16 août 2008 à 17:47:29

Grâce au menu olographique de l'inventaire je crois.

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
16 août 2008 à 19:06:28

oui c'est ça le menu pause sera remplacé par un menu holographique :-)))

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
17 août 2008 à 17:15:09

merci

emile5
emile5
Niveau 8
17 août 2008 à 17:25:49

mais de toute facon il y a un boutton au milieu sur la manette de ps3 et de 360 et si on appuiye dessu ba le jeu se mets en pause automatiquement!;)

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
17 août 2008 à 19:13:30

moi ça met pas sur pause le jeu continue :(
je suis sur ps3

mechwarrior52
mechwarrior52
Niveau 9
18 août 2008 à 00:52:21

emile5 Posté le 17 août 2008 à 17:25:49

mais de toute facon il y a un boutton au milieu sur la manette de ps3 et de 360 et si on appuiye dessu ba le jeu se mets en pause automatiquement!;)

--->j'ai la 360 et lorsque je joue en reseau le jeu ne se met pas en pause donc si il arrive à enlever la pause en multi dans les jeux, l'enlever en solo ne doit pas être tres dur.

La vidéo du moment