CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de bouton pause.

yanest
yanest
Niveau 6
08 septembre 2008 à 12:38:17

trou du q sa sert a sa un forum a poser des question tres con ou ya marquer la reponsse partous donc moi je pose mes question voila me fais pas chier je t'emmerde reste polie anculer

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:35:33

:rire: tu me dis de rester polie ??? nan mais ta vus ton language ??? Et oh zen mon gars ! le second degrés ça existe ! Et puis jtes repris parce ke ta commencé à provoquer le "gros malin" sans te renseigner. Donc voilà c'est tout calme ta joie jsuis pas ici pour faire la gueguerre :ok:

yanest
yanest
Niveau 6
09 septembre 2008 à 16:29:04

mon non plus je te rassure je suis pas la pour faire la guerre

mais je te pensse plus malin ...

c'est un peux du second degré message tu sais mdr

anti_fret4
anti_fret4
Niveau 7
27 septembre 2008 à 14:04:27

360magazine a dit une connerie.

On pourra mettre le jeu "en pause".

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/850402/dead-space/videos/ds_level_layout_071608_boss.html

anti_fret4
anti_fret4
Niveau 7
27 septembre 2008 à 14:05:47

Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il faut regarder la vidéo et que l'on voit bien le menu pause à la 10e seconde.

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:34:59

ah ouè bizarre :-((

wesluger
wesluger
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:33:07

Je confirme je l'ai essayé aujourd'hui et on peut faire pause.

ps: au salon du jeu vidéo

anti_fret4
anti_fret4
Niveau 7
27 septembre 2008 à 19:28:29

La vérité finie toujours par triompher!!! gniark gniark gniark !!!

nbv789
nbv789
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:01:37

Vous n'avez pas compris, c'est expliqué clairement dans une video de présentation, on pourra faire pause pour voir les options ou quitter la partie.

Par contre là ou il y a eu un malentendu c'est qu'on ne pourra pas faire pause pendant qu'on changera d'armes ou lorsqu'on prendra des médicaments, tous ça sera representé par un hollowgramme ainsi les ennemis pourront nous attaquer lorsque nous vondront faire des changements avec notre équipement :ok:

anti_fret4
anti_fret4
Niveau 7
28 septembre 2008 à 00:37:27

Bah c'est normal quoi... Rien de bien extraordinaire...

nbv789
nbv789
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:45:31

Oué, je sais mais ce genre de truc est encore plus stressant.

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:21:35

ptin c'est nul !! C'été bien le concept du jeu sans pause, tes obligé de jouer à plusieurs pour se relayer :noel:

:-(

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
01 octobre 2008 à 22:16:35

Chaud :noel: Ce detail est sympa :noel:

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:40:10

LOL le jeu ou il y a pas de menus mdr

Tu peux pas le quitter sans le finir ^^

T'es obligé d'y jouer mdr

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
09 octobre 2008 à 22:29:26

Il y aura des sauvegardes automatiques .

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:16:07

.... Certaines personnes le lisent absolument aucun topic ou message des autres avant de venir postez un message. On voit de ces choses .... :sarcastic:

Kahli
Kahli
Niveau 4
11 octobre 2008 à 04:25:51

Tendu quand même :ouch:

intel2
intel2
Niveau 7
11 octobre 2008 à 11:05:02

jpense que on pourra faire pause a certain endroit,la ou on sauvegarde ya pas de monstre un trc dans le genre

schok51
schok51
Niveau 4
12 octobre 2008 à 05:14:46

On vien de dire quon pourra faire pause.

dommage je rigolait a mourir en lisant vos poste. :rire2:

schok51
schok51
Niveau 4
12 octobre 2008 à 07:15:51

de toute facon J'aurais pas eu le temps j'ai l'ecole et plein de travaux.

La vidéo du moment