CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 13, 14

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ZeBlackRider
ZeBlackRider
Niveau 4
01 mai 2009 à 16:31:17

Je n'arrive absolument pas à battre cet avant dernier boss gigantesque, j'avais commencé le jeu en Guerrier le 4/07/2008 et je me suis déjà retrouvé bloqué sur ce p*tain de boss de m**de.
Je m'y suis remis en niveau acolyte, penbsant qu'il allait être plus facile à battre, mais je me retrouve de nouveau coincé devant cet en**lé. Ca me saoule de trop je ne comprend pas comment réussir à l'avoir, j'ai quand même réussi à atteindre le 3ème niveau. Ce qui m'énerve le plus ce sont les crânes dès que j'en prend un dans ma face, il y en a 3 ou 4 qui n'explosent et je perd la moitié de ma vie.

Je sens que je vais laisser tomber définitivement ce jeu de M**DE.

Oui je sais je suis un peu énervé ^^ en tous cas, ceux qui ont réussi à la finir je leur tire mon chapeau mais je crois que ce sera impossible pour moi c'est très découragent.

miryu
miryu
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:40:32

beh on sera là pour t'encourager mec.Si tu veux je te fais une vidéo pour ce boss :)

Alors pour le début commence à charger des UT avec l'arc au niveau 2 une fois dans sa tête,puis une fois dans sa sphère,une fois dans sa tête,une fois dans sa sphère ect...Mais tu peux quand même tirer plusieurs fois d'affilé sur sa sphère bleue qui est au niveau de son ventre,de plus cela fait plus de dégât.Si tu vois que sa sphère brille tu peux lui tirer dessus mais si elle ne brille pas sa lui fera pas de dégât.Ensuite si il te lance ses fantômes ne t'emmerde pas à les buter avec une arme,prend le Ninpo l'Art du Phénix de feu puis charge des UT au boss pendant que les fantômes viennent bêtement sur toi,ils mourront de toute façon donc t'en occupe pas.Bon je vais faire une vidéo,je pense qu'elle sera visible sur you tube et sur le forum maximum à 19 H car un pote m'a demandé aussi de lui enregistré des vidéos de ses missions dans le cinéma NINJA :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:10:21

Si tu veux des videos tu peux regarder sur youtube il y en a pas mal de ce boss ^^

Par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=PGwU7XJVkQY&feature=channel_page

ou

http://www.youtube.com/watch?v=gj2sT50iedo&feature=related

Au choix ^^

Si te lances les fantomes fait comme miryu te l'a dit, effectivement il est pas dur mais assez chiant car il faut se retaper tous les étages à chaque fois.

Pour être sur de pas en avoir le truc c'est d'arriver rapidement jusqu'à lui à chaque étage, si tu arrives suffisamment rapidement il ne pourra ni invoquer ses cranes ni t'envoyer son rayon. pour les flèches tu as même pas besoin de te galérer à viser tu appuies juste sur B et sa vise tout seul ^^

miryu
miryu
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:17:53

voici le lien de ma vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=EnBslN7T1zM&feature=channel_page

Bon c'est clair je me reçois beaucoup de dégâts mais vu que tu joues en acolyte c'est pas grave,de plus je veux juste de montrer la technique par contre je crois que je vise manuellement sur ma vidéo mais sache que tu peux viser automatiquement,comme Dragonflox te l'a dit.

En plus j'ai joué très vite fait car je devais déjà faire des vidéos pour un pote puis avec mes autres programmes je n'ai pas eu trop de temps,en plus je joue par terre donc quand je suis pas assis sur ma chaise je joue beaucoup moins bien :)

Ce n'est pas une excuse c'est la vérité xD

ZeBlackRider
ZeBlackRider
Niveau 4
02 mai 2009 à 01:10:16

Merci pour vos encouragements, ça me donne envie de m'y remettre finalement.

miryu
miryu
Niveau 10
02 mai 2009 à 08:05:59

^^

Bon courage pour la suite :)

ZeBlackRider
ZeBlackRider
Niveau 4
02 mai 2009 à 16:31:27

Ca y est après avoir combattu 5 ou 6 fois l'avant dernier boss et 2 fois (seulement ^^) le dernier boss j'ai fini le jeu en acolyte Wouhouuuuuuuuuuu!!
Merci à vous pour votre aide.
Allez je vais tenter de le finir en guerrier, enfin si j'ai assez de potion de vie ^^

ZeBlackRider
ZeBlackRider
Niveau 4
02 mai 2009 à 18:39:59

Je suis un peu dégouté j'ai cru avoir tout fais avec l'épée du dragon mais j'ai pas eu le succès, il fallait sans doute avoir la véritable épée du dragon dès le départ pour débloqué ce succès. Du coup je le recommence pour avoir tous les crânes et le 5éme test de valeur ^^

miryu
miryu
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:54:48

:salut: et de rien :-)))

bonne courage pour la suite le guerrier est un peu plus dur qu'en acolyte mais sa reste très faisable comparé au MASTER NINJA qu'on on a pas l'habitude.Pour le succès non ce n'est pas parce-que tu n'as pas pris la TDS des le début,je pense plutôt que tu as dû toucher un ennemi au chapitre 6 après Volf car quand Ryu prend la faux,on combat les loups-garous avec donc c'est peut être sa.C'est peut être aussi au chapitre 14 contre Elizébet,Ryu prend les doubles katana alors tu as dû peut être la toucher avec la Lame du Grand Démon

ZeBlackRider
ZeBlackRider
Niveau 4
03 mai 2009 à 11:38:37

Ouep ça doit être ça.
Enfin c'est pas grave je le refait en acolyte pour avoir tous les crânes et le 5ème test de valeur et après je verrais si je le recommence complètement en guerrier, parce que j'en suis au chapitre 14 mais j'ai plus assez d'essence jaune et je n'ai plus de talisman de résurrection.

miryu
miryu
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:30:45

a ok :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:15:52

:up:

Je uppe pour qu'il ne soit pas en deuxième page et que les autres puissent poster là-dedans...

ZeBlackRider
ZeBlackRider
Niveau 4
07 mai 2009 à 22:25:06

Aussi parce que les personnes sur ce sujet sont très sympathiques et m'ont bien aidé et encouragé. :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:09:49

J'ai deux vidéos que j'ai faite pour deux boss :

- Vidéo contre le quatrième boss du chapitre 14 en guerrier ( Grand Démon première forme ) :d) http://www.youtube.com/watch?v=WN_HuZBAzLQ&feature=channel_page

- Vidéo contre le cinquième boss du chapitre 14 en guerrier avec la faux écliptique ( Grand Démon deuxième forme ) :d) http://www.youtube.com/watch?v=oLO87Skf0Pk&feature=channel_page

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:08:24

Valcul
Valcul
Niveau 8
03 août 2009 à 11:36:28

J'ai bien regardé ta vidéos Miryu, et j'arrive plutôt bien contre la première forme, le seul problème, quand il frappe du poing ou fais glisser son bras sur toute l'arène. On dirai qu'il ne te le fait jamais, c'est parce que tu es parfait et rapide? En tout cas je pourrais le battre en utilisant un ou deux soins mais je préfère les garder pour la fin...

miryu
miryu
Niveau 10
03 août 2009 à 14:32:00

Oui c'est parce-que en fait je ne lui laisse pas le temps d'attaquer vu que je suis rapide :-)))

Sinon pour les soins oui vaut mieux que tu les utilises sur le boss de fin.J'ai fait une vidéo sur le dernier boss aussi donc si tu as des problèmes dit moi le :-)

Valcul
Valcul
Niveau 8
03 août 2009 à 18:08:25

Bon j'ai fini le jeu, j'ai fait un parfait sur la 1ere forme et presque sur la seconde aussi! Il m'a paru plutôt simple en fait :)
En tout cas je ne suis pas déçu de m'être lancé dans ce jeu, il est vraiment sympa :ok:

maxcena63
maxcena63
Niveau 3
24 août 2010 à 11:32:13

bonjour je c pas si ca a deja etait demander mais je suis bloké dans un tunnel avec des cocon ou il i ya des mec dedans ou il i a aussi l'homme araigné (le premier boss)

maxcena63
maxcena63
Niveau 3
24 août 2010 à 13:10:44

je fini par mourir a cause du nombre aidé moi svp

La vidéo du moment