CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 13, 14

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ricco7
ricco7
Niveau 8
12 décembre 2008 à 17:57:35

:salut: tlm
Pour la premiere forme du grand demon tu n'as pas besoin de viser a l'arc.
Appuie et maintient B sans toucher au stick apres un saut.
La visée auto marche avec tous les ennemis du jeu s'ils ne sont pas trop eloignés.

miryu
miryu
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:19:06

Oui sa marche sa :)

miryu
miryu
Niveau 10
16 décembre 2008 à 09:42:31

:up:

Je up ce topic pour éviter que d'autre forumeur crée des topics inutiles concernant les problèmes dans ces chapitres.

Je répète pour ceux qui ne savent pas vraiment à quoi servent les topics d'aides,vous n'êtes pas obliger de lire tous les X postes depuis la première page,vous pouvez juste poser votre question concernant votre problème ou autre.Même si sa fait au moins 20 fois que l'on répond à ce genre de question,on répétera l'astuce ou on vous répondra avec plaisir :)

algeriano94
algeriano94
Niveau 4
21 janvier 2009 à 19:16:03

Salut!

Même si ça peut paraitre bête, j'deviens fou avec les boss genshin, et l'autre nana, maitre du sang...

J'me souviens avoir mis à peu près 45min pour tuer genshin (j'pense etre mort au moins une trentaine de fois ^^').
Là je gueule, j'suis tout content! Quand je vois l'autre boss je m'énerve.
Elle me tue, me re-tue, me re-tue... et j'ai plus aucune potion!!

J'ai essayé pendant 1h, et après j'me suis énervé, et j'ai balancé la manette j'sais pas où...

y'aurait pas un truc pour ces 2 boss là? Et oui, j'ai éteint la console avant d'avoir réussi à la battre...

ricco7
ricco7
Niveau 8
21 janvier 2009 à 19:38:37

Avec le lunaire tu as le combo XXY qui marche tres bien sur tous les boss du jeu.
Avec la faux je crois que c'est YYY ou >YYY qui fait du degat.
Tu peux aussi prendre les griffes en faisant >XXXX(Y).

Pour genshin place des contre attaques pendant ses combos avec le lunaire tu prendras quasiment aucun degat contrairement a lui.Sinon pare et esquive en reculant et attend qu'il ai fini son combo.

Pour elizabet eloigne toi, esquive au bon moment ses charges a distance de maniere a ce qu'elle "atterisse" pres de toi, puis YYY a la faux ou >XXXX avec les griffes.
Lorsque elle invoque et si tu n'es pas trop loin saute vers elle + Y: tu la mettras a terre pour 5/6 sec.

pioulesoiseaux
pioulesoiseaux
Niveau 7
22 janvier 2009 à 00:08:33

Pour Elizebet lorsqu'elle est par terre il y a une technique qui marche je crois ( jamais testée je fais a la faux moi :fou: ) tu donnes 1 ou 2 coups de sabre, tu jettes un shuriken NORMAL puis re 1 ou 2 coups de sabre, shuriken etc... Mais il faut qu'elle soit a genoux par terre, pas debout :ok:

Sinon Genshin tu prend la faux, tu compte le nombre de coups de ses combos puis a tu les pares tous jusqu'a l'avant dernier, la tu recule en roulant et tu fais YYY avec la faux ou une arme avec une bonne allonge :oui:

algeriano94
algeriano94
Niveau 4
22 janvier 2009 à 17:06:24

Ouais, elle est bien pensée ta technique, mais le problème c'est que quand elle est à genoux c'est quand elle va mourir non?
Quand un boss est à genou suffit de faire Y pour l'achever j'crois...
Pour Genshin, ce qui me casse la tête c'est que quand je me protège il m'attrape, et parfois même me fait un saut d'izuna (a sa manière bien sur ^^')

Merci quand même, j'vais essayer tout de suite!

algeriano94
algeriano94
Niveau 4
22 janvier 2009 à 17:10:22

La technique de Piou parrait si simple, mais c'est vachement dur à placer :ouch:
Mais bon ça devrait marcher, merci

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:03:57

Juste pour dire, la fin de Ninja Gaiden 2 (attention SPOIL pour ceux qui veulent garder la surprise) est incroyablement chaude (et jouissive en même temps) quand même !!

Déjà Draga Daï , y en a qui le trouve facile, mais moi j'ai galéré comme pas possible contre lui, j'ai laché toutes mes potions, c'est pour dire... Ensuite le gros boss tout moche, bon sa va, avec l'arc ça reste du domaine du faisable, pis j'ai fais une grosse erreur de jugement, je pensais, crédule comme je suis, que se serait le dernier boss, donc que je pouvais enfin utiliser sans scrupule le talisman de résu que je garde depuis je sais-plus-quand... Donc je bats le boss tranquille avec le talisman...

Et là cinématique et tout, j'avais déjà posé la manette (fumante) et sorti les pop corn pour me matter la cinématique et le générique...

Quand j'ai vu la goutte de sang tombé, je me suis d'abord dit, "roooh c'est pas terrible comme fin, ça fait vraiment fin ouverte pour bien te dire que va y avoir un 3 (ce qui n'est pas pour me déplaire hein)"

je vous laisse imaginer la suite... (j'ai même pas repris la manette en main tout de suite, pensant vainement voir arriver un générique, il a fallut voir la grosse barre violette du boss arriver à l'écran pour que je réalise)

Voilà c'était ma life - mes impressions sur la fin de NG2

mais comme on est aussi dans un topic d'aide, et pour pas être totallement HS, y a pas une combine sur pour les enchainer en mode mentor, parce que en guerrier j'ai lutté, alors j'imagine même pas en mentor :peur:

Pavé César :noel:

ricco7
ricco7
Niveau 8
22 janvier 2009 à 18:09:51

Pour les modes mentor et master ninja il faut savoir enchainer les UT, tu ramassera plus d'aura que tu pourras utiliser au magasin.
Le lunaire est bien utile dans ces modes avec l'UT 360

algeriano94
algeriano94
Niveau 4
25 janvier 2009 à 14:27:22

Je galère avec le dernier boss (enfin j'espère!) Une sorte de dragon, déjà vu auparavant, il me semble... Juste après avoir battu le gros pas beau avec un oeil qui pend :rire:

Il m'éneeeeeeeerve, dés que je m'approche il me bute, et si je reste trop loin, il me bute aussi...

miryu
miryu
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:22:03

ce que tu peux faire c'est de te rapprocher de lui en prenant la faux puis charge une UT niv 1 ou niv 2 si tu as le temps ( en maintenant Y ).Quand il essaye de te chopper lâche la touche puis tu le touchera et sa annulera son attaque,ensuite recommence de nouveau à charger avec Y puis tu répète sa plusieurs fois.Ensuite quand il est loin de toi il te suffit juste d'esquiver ses boules de feu ainsi que son électricité :)

ricco7
ricco7
Niveau 8
25 janvier 2009 à 19:26:28

Ca marche aussi en bourrinant avec la faux ou le lunaire: tu te colle a lui en enchainant des saut XXY (lunaire) ou XYYY (faux) tu ne prendras pas de degats tant que tu seras en l'air.
Salut miryu et bien joué pour ta video au kurisigama en mode survie

miryu
miryu
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:40:12

:merci: beaucoup ricco7

Je crois que je vais arrêter quelques temps de jouer à COD 5 et rejouer à Ninja Gaiden II pour refaire des vidéos car sa fait longtemps que je n'en ai pas fait :)

algeriano94
algeriano94
Niveau 4
26 janvier 2009 à 12:41:41

J'ai réussi à le battre, mais c'est quoi cette fin de merde, lol?

J'ai galeré, j'ai pleuré, j'me suis énervé pour finir le jeu, et au final j'ai quoi? Une... j'trouve même pas de mot pour qualifier ça...
C'est pas nul, c'est pas merdique, c'est rien...

Par contre quand j'vois comment j'ai galeré avec les boss en niveau facile, j'me dis que j'vais vendre le jeu, sans oser toucher aux autres niveaux :rire:

miryu
miryu
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:02:11

:lol:

ricco7
ricco7
Niveau 8
26 janvier 2009 à 18:19:17

Essaye quand meme ca vaut le coup de perseverer.
Si tu as fait le mode acolyte le mode guerrier n'est pas beaucoup plus difficile et une fois que tu as appris a enchainer des UT ca va tout seul.
Pour les boss une fois qu'on connait leurs mouvements ils deviennent plus faciles a battre qu'une vague d'ennemis a part zedonius qui fais un peu ce qu'il veut.

miryu
miryu
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:29:07

mdr ouais,sa dépend de lui après car sa dépend si lui il a l'habitude de jouer longtemps à un jeu ou juste le finir et puis il le met de côter ( finir la quête,l'objectif principal pas le jeu )

ryooken
ryooken
Niveau 1
21 février 2009 à 14:33:02

Salut à tous, bon voilà je suis actuellement bloqué au... boss final ( la seconde forme ).

Et je voudrais savoir comment esquiver l'attaque ou il frappe le sol à la main et sa fait genre une onde de choc enfin le sol se détruit et on prend des dégats.

Je sais pas si je suis très clair.

Et sinon le seul moyen de le battre c'est de bourriner tant bien que mal quand il est accrocher au ravin en face ou qu'il marche et qu'on peut frapper sur ses pieds ?

Voilà voilà merci.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2009 à 14:52:05

Effectivemnt il est pas super simple ce boss de fin, il tape très fort et est pas évident à atteindre.

Oui on peut lui faire des degats que lorsqu'il est accroché au ravin ou qu'il marche pas quand il vole.

l'arme que je préfère contre lui c'est la faux avec xxx ou yyy (plus long aussi) juste après un laser, c'est à dire que je le tape juste après avoir sauté pour esquiver le laser ça fait un petit mort ou on peut le frapper sans qu'il nous choppe.

Il ya moyen d'esquiver lorsqu'il tape par terre, c'est juste une question de timing je me souviens qu'en mn j'avais trouver le truc et j'évitais tous ces coups.
Il faut esquiver au moment ou il tape par terre ou un peu avant, pas juste quand on le voit lever le poing, il faut attendre un peu et esquiver juste après si ça va peux te donner une indication ^^

La vidéo du moment