Juste pour dire, la fin de Ninja Gaiden 2 (attention SPOIL pour ceux qui veulent garder la surprise) est incroyablement chaude (et jouissive en même temps) quand même !!
Déjà Draga Daï , y en a qui le trouve facile, mais moi j'ai galéré comme pas possible contre lui, j'ai laché toutes mes potions, c'est pour dire... Ensuite le gros boss tout moche, bon sa va, avec l'arc ça reste du domaine du faisable, pis j'ai fais une grosse erreur de jugement, je pensais, crédule comme je suis, que se serait le dernier boss, donc que je pouvais enfin utiliser sans scrupule le talisman de résu que je garde depuis je sais-plus-quand... Donc je bats le boss tranquille avec le talisman...
Et là cinématique et tout, j'avais déjà posé la manette (fumante) et sorti les pop corn pour me matter la cinématique et le générique...
Quand j'ai vu la goutte de sang tombé, je me suis d'abord dit, "roooh c'est pas terrible comme fin, ça fait vraiment fin ouverte pour bien te dire que va y avoir un 3 (ce qui n'est pas pour me déplaire hein)"
je vous laisse imaginer la suite... (j'ai même pas repris la manette en main tout de suite, pensant vainement voir arriver un générique, il a fallut voir la grosse barre violette du boss arriver à l'écran pour que je réalise)
Voilà c'était ma life - mes impressions sur la fin de NG2
mais comme on est aussi dans un topic d'aide, et pour pas être totallement HS, y a pas une combine sur pour les enchainer en mode mentor, parce que en guerrier j'ai lutté, alors j'imagine même pas en mentor
Pavé César