CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 13, 14

ryooken
ryooken
Niveau 1
21 février 2009 à 15:06:32

Oui sa y est j'y suis arriver, au cas ou sa pourrait servir à quelqu'un, pour esquiver quand il frappe par terre j'utilisais parade+ déplacement ( je ne me souviens plus du nom donner à la techique dans le jeu).

Fiou sa fait plaisir d'y être arriver.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2009 à 15:52:14

Bah ça on s'en doute un peu que tu utilises parade + deplacement c'est les touches à appuyer pour l'esquive et ça s'appelle technique du vent inversé mais bravo quand même. Maintenant tu as gagné le droit de réessayer dans la difficulté supérieure ^^

miryu
miryu
Niveau 10
22 février 2009 à 22:03:59

ouais si il veut :lol:
Moi j'utilise l'UT avec ce boss,je ferai une vidéo plus tard,pendant les vacances je pense :)

miryu
miryu
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:21:57

:up:

Je up ce topic pour éviter que d'autre forumeur crée des topics inutiles concernant les problèmes dans ces chapitres.

Je répète pour ceux qui ne savent pas vraiment à quoi servent les topics d'aides,vous n'êtes pas obliger de lire tous les X postes depuis la première page,vous pouvez juste poser votre question concernant votre problème ou autre.Même si sa fait au moins 20 fois que l'on répond à ce genre de question,on répétera l'astuce ou on vous répondra avec plaisir :)

[gangsta61]
[gangsta61]
Niveau 4
15 mars 2009 à 18:40:02

lu c'est mwa l'aprenti aidé a batre genshin sanns popo et l'élisabet svp merci d'avance

[gangsta61]
[gangsta61]
Niveau 4
15 mars 2009 à 18:52:04

la je suis énervé alors svp donné des infos fiable 100% koi svp merci d'avance

[gangsta61]
[gangsta61]
Niveau 4
15 mars 2009 à 19:20:56

attention ne vous tromper pas des nom d'armes comme tt le monde dit épé du grand démon (celle de genshin) c'est l'épé du dragon noir souvené vous de l'histoire avec la clé

miryu
miryu
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:27:02

Non celle de Genshin n'est pas l'Epée du Dragon Noir mais c'est la Lame du Grand Démon,sa ne peut pas être l'Epée du Dragon Noir puisque dans le 1 Ryu l'a cassé avec sa véritable Epée du Dragon.

Pour Elizébet & Genshin tiens : http://www.youtube.com/watch?v=VQX-2Wn9xGw&feature=channel_page

Pour Elizébet le coup qu'il lui permet de ne pas se relever c'est trois fois X ( XXX ) avec le lunaire.

C'est à partir de 2 minutes 20.

[gangsta61]
[gangsta61]
Niveau 4
15 mars 2009 à 20:57:03

merci mais je les battu un bugg car quan ils ataqué ba cété a laute bou de la piece (ils ataqué dans le vide) facile plus que le premier boss si ont peut dire :hum:

miryu
miryu
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:52:13

ok ^^

[gangsta61]
[gangsta61]
Niveau 4
27 mars 2009 à 20:20:35

:desole: pour les mots vulgaire que je vais dire pt1 ca fais chier sa me tepe les coulle voila je suis bloqué au boss final 2 emme forme car dans les wideos les mec se mette sur le coté alor je fai extement comme eu mais il tape du bras et meme si ont saute il me touche aidé svp
ps: jai toute les arme niv 3 sauf les katana et lépé du dragon niv 4 :svp:

[gangsta61]
[gangsta61]
Niveau 4
27 mars 2009 à 20:40:57

bon la jiarrive pas sa menmerde jai pete ma manette (le bouton rt et le jostick droit) il me reste plu q'une sur deux
repondre pt 1 faite vite :svp: je rent le jeu dimanche matin

[gangsta61]
[gangsta61]
Niveau 4
27 mars 2009 à 21:28:07

oo puit non laisser je trouve le jeu deprimant jai pas envi de le finir a fond bon :desole: mais c'est chiant car jai vu les video il y a rien a la fin donc voila bon jeu et a + sur les autre forum

charlo3
charlo3
Niveau 8
27 mars 2009 à 21:31:20

vous pouvez allez sur mon topic (boss)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:45:09

C'est à toi d'aller sur les bons topics charlo8 et pas aux autres de venir en théorie ^^

Gangsta calme toi un peu si tu es trop énervé tu arriveras à rien :oui: puis le boss de fin est assez costaud tout de même. Déjà apprend à esquiver ses attaques, esquive quand il tape du poing et sauter au dessus du laser déjà puis essaie de pas te faire chopper en faisant des petits combos près de lui c'est plus long mais bcp plus sûr.

Puis normalement étant donné que tu affrontes 3 boss de suite tu dois avoir le plein d 'item sinon recommence d'un peu plus loin et garde en en réserve, il faut avoir au moins 3graines 3herbes, les boules de riz, une vie des mille dieux et un talisman de préférence.

deredere
deredere
Niveau 7
31 mars 2009 à 15:00:56

j'arrive pas a niquer genshin il me fait le tourbillon !!!!!!! un conseil siouplait??

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:12:52

Attaque après qu'il finit ses attaques (lunaire de préférence fin c'est ce que je fais avec XXY ou XXX), et esquive quand il attaque, si tu bloques toujours il casse ta garde.

miryu
miryu
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:29:29

idem sauf qu'avec la faux tu peux faire YYY.

alex273
alex273
Niveau 9
19 avril 2009 à 11:29:39

salut tout le monde je voulais savoir comment on bat l'autre grand machin tout moche?Je sais qu'il faut utiliser l'arc mais il faut le frapper ou

c l'avant dernier boss je crois

merci

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:27:04

Il faut que tu charges dans sa tête puis dans son coeur.

:)

La vidéo du moment