CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 1, 2 et 3

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
09 août 2008 à 14:07:57

Non dans le deuxième:
Il y a une petite place où plein d'ennemies t'attaquent, quand tu les a tous tué il y a une petite cinématique qui t'annonce que l'ôtel est allumé,c'est là que tu prend le bâton de l'épreuve. Et bien sur cette place, il y a un petit baraquement ouvert, situé juste à droite après le couloir d'où tu vins pour arriver sur cette place, les griffes sont à l'intérieur, au fonds à droite :ok:

-[Tydius]-
-[Tydius]-
Niveau 1
09 août 2008 à 14:46:23

oki ^^
Merci beaucoup.

-[Tydius]-
-[Tydius]-
Niveau 1
11 août 2008 à 19:16:17

Bon j'ai recommencé vite fais bien fait parce que sa me gonflé xD et voila j'ai les griffes je vais voir ce que sa donne avec xD Merci pour tout.

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
11 août 2008 à 19:18:52

ok :ok:
Tu verras c'est une arme assez puissante et qui dispose de bons combos.

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
11 août 2008 à 21:07:10

je te conseil les combo suivant avec les griffes (niv3 je pense pour le premier que je donne) :

XX~>XYYY (tres puissant et permet une UT rapide a l'aterrissage si tu as des aura qui traine)

saut vers l'ennemi + XY (lacher d'izuna rapide)

~>XXX ou ~> XXXY

~> YYY

avec ça tu peux faire le jeu sans probleme (comme moi) :ok:

-[Tydius]-
-[Tydius]-
Niveau 1
12 août 2008 à 20:14:10

lol!! putin ouai c'est trop facile avec cette arme =)
merci pour les combos je vais les essayé mais bon j'ai amélioré que une fois mon arme =)

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
12 août 2008 à 20:45:39

t'inquiete pas si les griffes deviennent ton armes preferé (comme pour moi :content: ) tu te rendra compte par toi meme que placer un XX~>XYYY quand il y a des aura autour de toi c'est la meilleur des technique :)

sinon je me souviens aussi de XX~>YYY :ok: qui est aussi pas mal :)

cette armes est sublime :bave:

miryu
miryu
Niveau 10
14 août 2008 à 10:48:02

moi ce n'est pas vraiment mon arme préféré,j'aime bien son style et tout mais je n'arrive pas trop à les maitriser,j'y arrive mieux avec le Kusarigama ou même avec le tonfa

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
15 août 2008 à 18:25:31

Bien le bonsoir :)

J'ai plusieurs questions, si vous y répondez vous aurez toute la gratitude qu'un apprenti Ninja puisse offrir :-p

Une première: "Le sort de feu (le nom je ne l'ai pas ^^'), est-ce vraiment utile? Je n'arrive jamais à le placer, comme la technique où il faut appuyer longtemps sur Y (sauf sur le boss du premier niveau :bave: )."

Une deuxième: "J'ai déjà fait le dernier boss du niveau 2 en facile, j'ai recommencé en normal, pour l'instant je me débrouille beaucoup mieux, j'ai même plus facilité qu'en facile mais je redoute ce boss. Une technique particulière pour l'abattre? :S"

Une troisième: "Il y a une forge ou une armurerie (je me rappelle plus bien) dans le deuxième niveau, ils disent que la porte est solidement fermé ou un truc dans le genre, est-ce normal? Si non, comment la déverrouiller?"

Et enfin une dernière pour la route: "Les griffes se trouvent où exactement dans le niveau 2? Sont-elles utiles? Si oui pourquoi?"

Merci d'avoir la patience de me répondre et d'aider un petit noob :o))

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
15 août 2008 à 18:26:54

Double poste désolé ><

Je n'avais pas lu les quelques postes au dessus, je sais maintenant où se trouve les griffes (reste à les trouver ^^), merci :)

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
16 août 2008 à 12:15:52

Je :up: ce topic pour eviter les topics inutiles.

miryu
miryu
Niveau 10
17 août 2008 à 14:07:02

beh sa dépend de la difficulté mais je trouve que en mentor le Ninpo du feu sert à que d'all sur les ennemis par contre dans les niveau de difficulté inférieures il marchait bien donc c'est byzar je vois pas trop ta question.Je dirai que le plus utile c'est le vent.

pour ta deuxième question vaut mieux que tu ailles dans le topic"topic d'aides chap 1.2.3.

Si je vois bien laquelle c'est d'armurerie,oui c'est normal tu pourra y entrer au chapitre 11 où à l'intérieur il y a trois coffres

nicematth
nicematth
Niveau 3
22 août 2008 à 00:23:31

Salut

Moi je recommence le jeu en mode facile, mais je bloque au niveau deux. Après avoir passé les archers dans les tours en montant le petit escalier, j'arrive a un point de sauvegarde et a un magasin, mais là, la porte que je pense devoir emprunté est obstruée par des trucs en feu... Quelqu'un peu me rafraichir la mémoire?

miryu
miryu
Niveau 10
22 août 2008 à 09:44:12

alors quand tu es devant la statue de Muramasa reviens au point de sauvegarde puis regarde à ta gauche tu vera un petit chemin qui mène dans une petite grotte,tu vas devoir affronter deux Ninja puis au bout de ce cette dernière saute de mur en mur pour atteindre à nouveau le dehors(je sais sa ne ce dit pas mais je pense que tu as compris

ramax
ramax
Niveau 5
22 août 2008 à 15:55:15

bonjour , pas moyen de battre le dernier boss niveau deux ... j ai lu quelques sujet sur le forum mais rien de precis , il me defonce totalement

pas moyen de parer il me touche et le sort de feu a aucun effet

un peu d aide ?

rotka
rotka
Niveau 9
22 août 2008 à 18:04:42

tu restes eloigner de lui, tu attends qu'il attaque(s'il vient trop pres esquive gachette gauche+direction)et qd il a fini son attaque tu as le temps de lui mettre 2-3 coups puis tu t'éloignes à nouveau etc....
le mieux c'est lorsqu'il fait son attaque aérienne droit sur toi tu esquives et lorsque qu'il attérit il est vulnérable
je conseilles le baton niveau 2 plus combo XXY

ramax
ramax
Niveau 5
22 août 2008 à 21:19:51

merci de ta reponce , je tente desesperement de suivre tes conseils a la lettre mais il ne me lache jamais et quand bien même il est loin , je ne le vois pas la camera fait vraiment nimporte quoi , je lance les nipo sur les murs ...

je suis vraiment decu le jeux m eclatait a font jusqu a ce boss ou je n y vois plus aucun interet car je capte rien :(

rotka
rotka
Niveau 9
23 août 2008 à 00:05:09

si t'as des problemes avec la caméra tu peux la changer avec la touche RB et vois celle qui te vas le mieux mais c'est vrai que la caméra est pourrie
sinon pour ce boss faut pas abandonner, faut etre patient étudie bien le boss et place les coups au bon moment
reste éloigner et ne saute pas il te touchera sinon
sinon je te conseilles de recommencer pour arriver au boss avec le plus de potions possibles(et si tu peux n'utilises pas les vies de milles dieux et garde les pour le boss)
autre technique tres efficace ce sont les griffes niveau 2 avec le combo avant+XXX
si t'y arrives pas tu peux t'inspirer de vidéos que tu dois trouver sur youtube
lache pas l'affaire ce jeu est vraiment excellent quand tu le prends en main

ada69
ada69
Niveau 10
25 août 2008 à 14:37:46

je :up: à croire que les gens le font exprés de créer des topic

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
26 août 2008 à 18:25:01

Besoin d'aide grave contre les ninja qui tire des shuriken incendiaire au chap2 sur les toi!!! jai 2 herbe 1 graine et 2 champignon. Aussitôt que je bouge pas je me fais envoyer plein de shuriken incendiaire et là ya rien a faire pour pas avoir de vie de perdue help me plz!!!!!! je suis en mentor

La vidéo du moment