CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 1, 2 et 3

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
26 août 2008 à 18:31:16

Bon, j'ai reussi à passer le toit mais avez vous une technique contre ces foutu ninja paske si je les rencontre rendu au boss je vais en avoir dla misère!!

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
26 août 2008 à 18:43:48

Bon, maintenant j'en suis à l'araigner et il y a ces beaux ninja qui tire des shuriken incendiaire donc...sois vous avez une technique...sois j'arrete paske la sa explose dans tout les sens et jai presque pas le temps de bouger. J'ai juste 1 graine et 2 herbe....ah oui et jai aussi le desespoir :(

Glacian
Glacian
Niveau 10
26 août 2008 à 22:09:35

Je dois te le concéder, ce boss la est vraiment affreux à battre. J'ai tenté de le battre une 50aine de fois en vain, ou presque. j'ai tout de même réussi à le battre une fois, cependant je me suis retrouvé, un peu plus loin, face à d'autres ninja équipés de kunaï incendiaires (j'ai tenté du mieux que j'ai pu de reprendre de la vie mais il était trop tard). La manette à failli passer un sacré savon.
Le chat aussi :-)))
Je plaisante.
ou pas.
si si...

Quelques temps plus tard, j'ai retenté de le battre et, le temps de me remettre un peu dans le bain, au bout du 3ième essai, il était down sans que je n'ai eu à utiliser une seule herbe ou graine de vie (je me suis dis "wtf is going on?"). Un seul conseil, ne te focalise que sur le boss. Utilise la technique ultime dès que tu peux (les essences te seront d'une aide prépondérante), si la TU se dirige vers un ennemi (ninja) en particulier, ce n'est pas très grave puisque le boss sera peut-être près de toi et risque d'y perdre des plumes.

Très sincèrement, il n'y a pas de techniques particulières, et tu auras envie, plus d'une fois, de baisser les bras. Crois moi bien qu'une fois que tu l'auras battu, il te restera encore genshin à vaincre (cependant, je crois que les ninjas aux kunaï explosifs sont peu nombreux et sont en nombre limité ou peut-être pas, en tout cas, ils ont moins un défi). Il n'est pas plus fort qu'en guerrier, juste plus puissant dans ses coups.

Les chapitres 1 & 2 sont coriaces mais valent vraiment le coup d'être terminés. La suite est dantesque et beaucoup plus aisée.

Un seul mot: attend toi à pire, prend ton mal en patience (temps de chargements, omg) et esquive (le saut est efficace et les kunaï peuvent n'avoir aucun effet sur toi si tu utilises correctement la gâchette R et le stick analogique)! J'ai terrassé le monstre avec l'épée du dragon niveau 3.
Un petit conseil, dès le début, maintiens Y pour charger la technique ultime et lâche la au bon moment (quitte à ce qu'elle ne soit qu'au niveau 1). Si tu arrives à toucher le boss avec la TU au max, la moitié de sa vie sera déjà partie en fumée.

miryu
miryu
Niveau 10
27 août 2008 à 08:13:57

essaye aussi de faire des sauts d'Izuna à des Ninja qui sont près du boss,si il est assez prêt Rasetsu sera touché

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
27 août 2008 à 15:26:23

Oui mais là ma belle 360 adorer arrête pas de faire les 3 petite lumière rouge sur l'anneau (3 :mort: ) et le pire c'est que c'est pas la premiere fois qu'elle le fait :( En faite ce matin j'ai essayer Ironman pour le fun et elle l'a fait 3 fois 0o ce qui veut dire: SAV au plus sacrant! Et je vais donc rejouer quand elle reviendras pour en finir avec cette maudite araigné parceque si je me laisse faire par cette si petite chose....j'en aurais jamais fini!

miryu
miryu
Niveau 10
27 août 2008 à 17:47:45

Quand même pour sa microsoft je les félicite pas

krauser40
krauser40
Niveau 2
07 septembre 2008 à 10:41:38

comment battre le dernier boss au chapitre 2 j ai tout essayer mais je ni arrive pas aider moi plz

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:16:20

C'est en quelle difficulté ?
De toute façon les tactiques sont les mêmes, je crois qu'en acolyte et guerrier il n'est pas accompagné de "kunaieurs" donc on peut se concentrer sur le boss.
En fait étudie bien ces combos et protège toi tout le temps (évidemment), une fois qu'il casse ta garde son prochain coup peut te faire mal donc fait une esquive dès que ta garde est cassée. Si tu le bas avec l'épée tu dois pouvoir lui placer le coup avec yyy, sinon un truc qui marche bien contre lui c'est xyy (marche en maitre ninja car le premier passe en mentor mais en MN c'est plus chaud). Pour ça il faut au moins l'épée niveau 2, sinon avec le baton tu peux lui faire le combo xxy, ça retire pas mal de vie aux boss de manière générale.

miryu
miryu
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:54:17

:up:

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
05 octobre 2008 à 00:41:25

:salut:

J'aimerais savoir si vous aurier une bonne technique pour batre Rasetsu du chapitre 1 en Maitre Ninja s.v.p

Ps: Sa commence pas bien :rire2:

alexsniper93
alexsniper93
Niveau 2
05 octobre 2008 à 08:46:02

JE suis bloqué au chapitre 2 contre l'espece d'araigné et ca fais plusieurs fois que j'essaie mais je ne suis pas capable de la tuée aidez moi S.V.P.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:46:23

Ryubladeblood :d) Bah tue les ninjas et charge contre Rasetsu avec les essences lâchées.

Alexsniper :d) Inutile de faire un topic, et pour rep à ta question, pareil que pour la 1ère araignée mais dès le début charge...

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
05 octobre 2008 à 12:59:52

Dsl alex je n'avais pas vu que tu avais déjà poté ici

NinjaLeader à raison, vein directement ici c'est mieux, et tu es sur que l'on te répondra rapidement.

NijaLeader :d) Je ne charge jamais pour le 2ème Ratsetsu, il faudra que j'essaye :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:51:54

beh tu peux car moi je le fais aussi,t'a juste le temps de faire une UT au lvl 1

alexsniper93
alexsniper93
Niveau 2
05 octobre 2008 à 22:33:16

ca fais maintenant au moins 30 fois que jessaie de tué l'araginé dans le chapitre 2 et je n'y arrvie toujours pas! S.V.P. aidez moi!!!!

miryu
miryu
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:49:26

oula c'est byzar que tu n'a toujours pas réussi à le battre...1)Charge une attaque supême niveau 1 en maintenant Y et quand Rasetsu s'approche lache.
Estceque tes griffes sont au niveau 2 ou 3 :question:
2)Si oui beh tu sautes vers un Ninja puis tu fais Y,X et Y.N'absorbe pas l'aura qu'il laisse quand il est mort,pour éviter de l'absorber protège toi et saute dans des autres directions.
3)Tu fais la même chose à un autre Ninja c'est à dire Y(saut vers lui avant)X et Y.Puis il va aussi laisser une aura car il sera mort.
N'absorbe pas l'aura
4)Saute vers Rasetsu et des que tu atteris sur le sol maintient Y et ton attaque suprême sera directement au niveau 2 grâce aux auras absorbées et lâche,si tu touche bien Rasetsu sa va lui enlever beaucoup de dégâts.
5)S'il n'est toujours pas mort,refais la même chose,tus deux Ninja en faisant le vol de l'irondelle(YXY)puis quand ils sont mort va vers Rasetsu et charge directement ton UT(attaque suprême)et lâche,il devrait être mort.

Essaye de faire des vol de l'irondelle à un Ninja qui est près de Rasetsu car si tu l'éclate sur le sol alors que Rasetsu est proche sa lui enlèvera des dégâts.

C'est tout ce que je peux te dire à l'écrit.

alexsniper93
alexsniper93
Niveau 2
07 octobre 2008 à 02:39:36

Merci pour tes informations mes je n'ai pas de griffes et les armes que j'ai sont l'épée du gragon et le baton lunaire tous les deux niveau 1

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
07 octobre 2008 à 10:52:43

Dommage que tu es râté les griffes, car comme te le di Miryu, elle t'aurait bien aidé...

miryu
miryu
Niveau 10
07 octobre 2008 à 12:14:44

et tu as combien en aura :question:

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
07 octobre 2008 à 12:38:31

Je sais pas à quoi tupense Miryu mais de toute façon il ne pourra pas acheter les griffes à ce chapitre

La vidéo du moment