Je dois te le concéder, ce boss la est vraiment affreux à battre. J'ai tenté de le battre une 50aine de fois en vain, ou presque. j'ai tout de même réussi à le battre une fois, cependant je me suis retrouvé, un peu plus loin, face à d'autres ninja équipés de kunaï incendiaires (j'ai tenté du mieux que j'ai pu de reprendre de la vie mais il était trop tard). La manette à failli passer un sacré savon.
Le chat aussi 
Je plaisante.
ou pas.
si si...
Quelques temps plus tard, j'ai retenté de le battre et, le temps de me remettre un peu dans le bain, au bout du 3ième essai, il était down sans que je n'ai eu à utiliser une seule herbe ou graine de vie (je me suis dis "wtf is going on?"). Un seul conseil, ne te focalise que sur le boss. Utilise la technique ultime dès que tu peux (les essences te seront d'une aide prépondérante), si la TU se dirige vers un ennemi (ninja) en particulier, ce n'est pas très grave puisque le boss sera peut-être près de toi et risque d'y perdre des plumes.
Très sincèrement, il n'y a pas de techniques particulières, et tu auras envie, plus d'une fois, de baisser les bras. Crois moi bien qu'une fois que tu l'auras battu, il te restera encore genshin à vaincre (cependant, je crois que les ninjas aux kunaï explosifs sont peu nombreux et sont en nombre limité ou peut-être pas, en tout cas, ils ont moins un défi). Il n'est pas plus fort qu'en guerrier, juste plus puissant dans ses coups.
Les chapitres 1 & 2 sont coriaces mais valent vraiment le coup d'être terminés. La suite est dantesque et beaucoup plus aisée.
Un seul mot: attend toi à pire, prend ton mal en patience (temps de chargements, omg) et esquive (le saut est efficace et les kunaï peuvent n'avoir aucun effet sur toi si tu utilises correctement la gâchette R et le stick analogique)! J'ai terrassé le monstre avec l'épée du dragon niveau 3.
Un petit conseil, dès le début, maintiens Y pour charger la technique ultime et lâche la au bon moment (quitte à ce qu'elle ne soit qu'au niveau 1). Si tu arrives à toucher le boss avec la TU au max, la moitié de sa vie sera déjà partie en fumée.