CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 1, 2 et 3

stef153
stef153
Niveau 6
15 janvier 2009 à 11:34:44

avec l'arc du démon comme pour tuer l'araigné la deuxiéme fois? merci comme même lol

stef153
stef153
Niveau 6
15 janvier 2009 à 13:06:27

dsl du bouble poste mais je suis toujours bloquer je ne vois pas la sphére où je dois tirer dedans. Je suis après la où on casse la guelle a l'araigné pour la 2é fois, on peut aller a droite où a gauche à droite c'est un cul de sac en flammé avec une boite a ouvrir et a gauche il y a un escalier et quand on monte celui-ci on avance est on tombe sur des fléches puis dans la même piéce on voit un point de sauvegarde avec un petit carré au dessus et il y a aussi un ptit passage qui nous fait monter et on tombe sur un cadavre on peut prendre un parchemin dsl je c plus le quel sais et c'est la que se suis bloquer je sais pas quoi faire? help me please

stef153
stef153
Niveau 6
15 janvier 2009 à 13:30:45

dsl du triple post

stef153
stef153
Niveau 6
15 janvier 2009 à 14:25:07

dsl mais c'est bon je me suis débloquer encore dsl du monologue

miryu
miryu
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:54:21

:lol: pas grave et surtout ce n'est pas grave de ne pas avoir dit le nom du parchemin,la,grâce à toutes ces informations j'ai parfaitement compris où tu es,du moins où tu étais xd,il s'agissait en fait d'aller à droite où tu ramasses le parchemin près du point de sauvegarde.Ensuite il faut aller prendre les deux joyaux qui sont de couleur bleu et rouge,et les remettre à leurs places,puis de tirer sur la sphère qui est en face du joyaux bleu placé je crois,à gauche de l'écran pour être sur :)

hakim37
hakim37
Niveau 7
17 janvier 2009 à 11:02:54

C vrai que cet enigme et pas facile (pas difficile non plus)

ps : moi j'ai réussi o 1 coup

Narutomen
Narutomen
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:53:27

je n'arrive pas a battre le boss du chapitre 3 le ver de terre volant éléctric pouvez vou m'aidé ?

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:29:22

Il n'y a pas réellement de tactique. Achète des perles de soin (Me rappelle plus le nom) et bourrine à l'arc le maximum possible. Quand ta vie est le point de s'arrêter, tu prends tes soins. Quand le boss t'envoie ses poissons volants, tu fais un Ninpo. Tu rammassera ainsi leurs boules d'énergie qui aident bien et fera des dégats au passage.

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
17 janvier 2009 à 22:47:23

Vise le plus possible la tête.
Quand il tire des boules électriques, essaye de les éviter du mieux que tu peux avec des Vent inversé (gachette gauche) de droite à gauche, sinon, utilise un ninpo.
Quand il lance ses poissons, craque un ninpo, tu ne peux pas les éviter.
Absorbe leurs essences pour tirer plus rapidement (une seule fois), et quand le boss tire le visage bleu, va vers un mur, attend le, et décale toi quand il n'est pas très loin de toi : il va foncer dans le mur et se consumer.
Encore une chose, ne t'approche JAMAIS de lui, il va t'électrifier aussitôt et tu vas subir beaucoup de dégâts.
En multipliant les tirs à la tête, tu finiras par le faire tomber par terre, tu n'as plus qu'a l'anéantir et le tour est joué.

PS : Si tu manques de flèches, il y'a un cadavre au bout du terrain.

Narutomen
Narutomen
Niveau 10
17 janvier 2009 à 23:18:44

:merci: a vous tous c'est sympa :ok:

chichounie
chichounie
Niveau 1
18 janvier 2009 à 12:25:54

j'ai un soucis, comment fait-on pour faire passer nos armes en niveau supérieur? je suis au troisième chapitre et toujours en niveau 1 :s help!!!! lol

miryu
miryu
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:54:38

On t'a répondu sur l'autre sujet mais sache qu'il faut les améliorer en allant dans la boutique de Muramasa puis faire RT ou LT ( gachette gauche et droite en dessous de LT et de LB ),ensuite tu vas sur l'arme de ton choix puis fais A pour les augmenter :)

yojimben
yojimben
Niveau 3
26 janvier 2009 à 16:18:30

voila je suis au niveau trois bloqué dans les égouts. Il y a un momen ou on arrive dans une salle (la on ou tombe sur le bloc note de l'envol unique) ou l'on doit passer d'escalier en escalier en couran sur les murs pour atteindre un passage en hauteur. Atteindre le premier escalier est facile a faire mais je narrive pas le second car il n'est pas en face de celui d'ou on vien mais sur le coté. J'essaye désespérément de courir sur le mur puis de sauté sur le coté pour l'atteindre ou alors continuer a courir mas il est finit quand meme par tomber. Je pense que je ne dois pas faire la bonne manip pour y arriver... avez vous des conseils? comment avez vous fait? merci d'avance

ricco7
ricco7
Niveau 8
26 janvier 2009 à 18:11:56

Tu parles de l'endroit ou des chauves-souris apparaissent quand tu t'approche du corps?
Si c'est ca tu dois sauter du premier mur vers le deuxieme mur a angle droit avant d'atterir sur les marches.

yojimben
yojimben
Niveau 3
27 janvier 2009 à 11:56:11

c bon ji suis arrivé au moment ou je me suis dit "si ce cou si sa marche pas jarète la console" ^^
mais la je suis arrivé a un boss le vert gris ki balance des éclairs; sa ménerve jarrive pas a éviter les petites bestioles ki menvoi, ni le visage bleu ki fai des dégas sévères...

miryu
miryu
Niveau 10
27 janvier 2009 à 12:32:50

lis les précédents postes je crois que c'est sur ce topic que quelqu'un a dit comment éviter la grosse boule bleue et pour les bestioles suffit de faire un UT ( attaque suprême ) avec une arme de mélée ou de jet,je te conseille l'arc ou l'UT 2 (deuxième attaque suprême ) du lunaire ou de l'Epée du Dragon si celles-ci sont au moins au niveau 2 :)
Il faut faire un 360 + Y ( d'où le 360 est de faire un tour complet avec ton stick analogique gauche ^^

fatfood
fatfood
Niveau 6
07 février 2009 à 18:22:42

Voila moi je suis bloqué au premier boss du chapitre 1 l'homme araigné et je ne peux pas le buter y fait trop mal et surtout, y va vite y'a t-il une technique que je devrais employé tel le saut de l'hirondelle ? Please

ricco7
ricco7
Niveau 8
07 février 2009 à 18:38:16

En quelle difficulté tu joues?
Il fait des combos de 3 coups, attend qu'il ait fini pour frapper.Quand il charge esquive au dernier moment.
Tu peux aussi t'éloigner et charger une UT (Y enfoncé) que tu laches des qu'il est a 3/4 metres de toi.

fatfood
fatfood
Niveau 6
08 février 2009 à 13:56:34

Merci mais maintenant j'en suis au boss du chapitre 3 le ver, j'ai plus rien pour me soigner et je peine à mort on ne peux pas éviter le smonstres qui nous lance please ? repondez sa fait 30 min que je suis dessus

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 février 2009 à 14:35:28

Ben on peut éviter ses attaques mais les poissons c'est très difficiles de les éviter donc je te conseille de reprendre une save précédente et de venir avec le max d'item de soin, en particulier les herbes qui te restaurent toute ta vie il t'en faut au moins 3.
Sinon tu peux l'avoir sans lui tirer de flèches en utilisant le baton avec l'ut l'ombre luisante 360° avec le stick + maintenir Y (mais pour ça il faut qu'il soit au moins level 2) , tu évites ses attaques comme ça te rend invulnérable et tu lui fais des dégats en même temps, c'est très pratique si on ne parvient pas à toucher son oeil avec les flèches.

Et en quelle difficulté tu joues ? c'est pour savoir quelles techniques sont nécessaires ou non.

La vidéo du moment