mici garce a vous j'ai réussi c facile moi je me déplacer pas
dans la map lol mai alexei est plus facile a batre jetrouve
ciao
de rien @+
Oui Alexeï est beaucoup plus facile ![]()
Je up ce topic pour éviter que d'autre forumeur crée des topics inutiles concernant les problèmes dans ces chapitres.
Je répète pour ceux qui ne savent pas vraiment à quoi servent les topics d'aides,vous n'êtes pas obliger de lire tous les X postes depuis la première page,vous pouvez juste poser votre question concernant votre problème ou autre.Même si sa fait au moins 20 fois que l'on répond à ce genre de question,on répétera l'astuce ou on vous répondra avec plaisir ![]()
Et bien alors voila, dans une astuce
ils disaient de rester loin du boss
de métal au chapitre 3 mais pour les
petites bébittes qui viennent et qui
explose sur nous ont fait quoi ???
Merci d'avance!
- Sourdine -
J'ai vu aucune technique qui marchait réellement pour les éviter à 100%, cependant sur gamefaqs j'ai lu qu'avec le baton on pouvait les éviter en faisant yyyy. Sinon tu peux tirer une flèche en sautant çannule pas tous les dégats mais les minimise. Sinon on peut essayer des combos avec différentes armes mais le pb c'est qu'on se prend toujours un peu de dégat.
Avec le tonfa on peut tjrs essayer le hj qui nous rend momentanément invulnérable ou alors avec le fléau qui enchaine bien mais le pb c'est qu'on ne dispose pas de ces deux armes à ce stade du jeu si c'est une première partie.
bon je vais faire un petit résumé d'aide de ces trois chapitres,je le complèterai un peu mieux quand j'aurai plus de temps et quand j'aurai le jeu.
LES BOSS :
Boss Rasetsu du chapitre 1 :
Pour Rasetsu,chargez directement Y puis lâchez quand il vient vers vous mais si vou n'avez pas le temps laisser le venir de façon à ce qu'il court puis esquivez au dernier moment et éloignez vous le plus loin possible ou a deux trois mètres même suffisent.Ensuite préparer un UT ( attaque suprême ) en faisant Y puis quand il vient lâchez sa lui enlèvera plus de la moitié de sa vie si votre UT est au niveau 2,répétez sa 2,3 fois et si il est agenouillé faite une TA ( technique d'anéantissement ) en faisant simplement Y.Quand il vous attaque,protégez-vous tout en esquivant et des qu'il a fini son enchaînement commencez le votre puis des que Ryu a fini le combo reprotégez-vous en esquivant aussi les coups de Rasetsu.Voici deux vidéos qui devrait suffir ( Pour l'UT circulaire du lunaire il suffit que cette arme soit au moins au niveau 2 et de faire un 360 même un demi-cercle puis Y ).1 vidéo avec l'Epée du Dragon et une autre avec le lunaire,vous pouvez trouver d'autres vidéos dans vidéos des joueurs concernant ce boss :
http://www.youtube.com/watch?v=CLt-OEPBbT8&feature=channel_page
http://www.youtube.com/watch?v=4IB_TvrAEyo&feature=channel_page
Boss Rasetsu chapitre 2 :
Pour Rasetsu il y a ses petits compagnons avec,donc chargez avec Y des le début puis lâchez si quelqu'un vient vers vous ou vous attaque,tuez un Ninja puis n'absorbez pas l'aura laissée puis allez tuer un autre Ninja sans absorber la deuxième aura,ensuite protégez-vous en sautant dans la direction d'un ennemi et quand vous retombez sur le sol faites directement Y en chargeant.Vous serrez directement au temps de charge niveau 2 de votre UT pour tuer le maximum d'ennemis possible.Fin vous l'aurez compris,faut se servir des auras laissées pour faire des UT plus rapidement avec moins de danger.Vous pouvez aussi faire le combo XYXXXY avec l'Epée du Dragon ( le saut d'izuna ) à un Ninja pour le tuer facilement,essayez de faire des saut d'izuna proche de Rasetsu pour que celui-ci se prenne des dégâts.Je vais donner trois vidéos mais y'en a aussi avec toutes les armes disponibles mais je vais mettre uniquement celle avec l'Epée du Dragon,celle avec le lunaire et une dernière avec la Serre du Faucon :
http://www.youtube.com/watch?v=b6ooJhQdOT0&feature=channel_page
http://www.youtube.com/watch?v=0OzQQQG-bnk&feature=channel_page
http://www.youtube.com/watch?v=mdHmB6Erhuo&feature=channel_page
Boss Genshin du chapitre 2 :
Pour Genshin quand il vous attaque protégez-vous tout en esquivant son combo puis quand il a fini son enchaînement attaquez-le en en faisant un puis des que vous avez fini votre combo,reprotégez-vous en esquivant,refaite la même chose jusqu'à ce qu'il meurt.Vous pouvez aussi faire des contre attaques qu'ils lui font assez mal avec X ou Y.J'ai fait qu'une vidéo pour l'instant contre Genshin mais c'est avec la faux or,normalement vous ne l'avez pas mais vous pouvez vous inspirer de la technique utilisée,c'est pareil avec les autres armes :
http://www.youtube.com/watch?v=NacaA3LePsY&feature=channel_page
Le combo qui lui fait pas mal de dégât est le lunaire avec XYY.
Boss vers électrique chapitre 3 :
Pour ce boss,utilisez principalement les flèches,si vous en avez plu,prenez-en sur un corps d'un Ninja mort qui est près de vous puis de loin faite des UT avec l'arc niveau 2.Essayez de lui viser la tête pour lui faire le plus de dégâts.Quand il vient vers vous changez de direction pour ne pas recevoir d'electricité ou encore mieux,préparez un UT niveau 2 si possible avec le lunaire ( 360 + Y ) sa lui enlèvera pas mal de dégât.Le principe reste le même,la meilleure solution est de le tuer avec l'arc en chargeant des UT et quand il tombe par terre allez vers lui et faite une TA ( Y ).Pour l'electricité qu'il envoie esquivez en sautant dans d'autres directions,pour les petits monstres soit tuez-les avec un combo mais vous recevrez quelques dégâts ou vous pouvez aussi faire un UT avec une arme de mélée de préférence.Pour la grosse tête bleue rapprochez vous d'un mur puis attendez qu'elle vienne vers vous et esquivez au dernier moment pour que la tête puisse de désintégrer dans le mur.Ou sinon vous pouvez faire un Ninpo quand il fonce vers vous pour ne pas recevoir de dégât.L'UT est aussi utile pour l'esquiver.
Les armes :
Le lunaire est une arme de mélée qui se trouve au chapitre 1 au troisième point de sauvegarde si mes souvenirs sont bons.Vous allez devoir tuez des ennemis à une zone puis quand vous les aurez tous tuez il y aura une très courte cinématique ou une porte s'ouvre,en face se trouve le lunaire,à droite le point de sauvegarde et à gauche un coffre où à l'intérieur il y a des auras rouges,de quoi restaurer votre Ki.
La Serre du Faucon ( griffes ) se trouve au chapitre 2 près du premier point de sauvegarde et près de l'armurerie.Il se trouve près du baton de l'épreuve.Quand vous avez le baton de l'épreuve,allez à votre droite,montez les escaliers et allez tout droit.
PS :
du double post mais le combo pour Genshin n'est pas XYY mais XXY ![]()
LES BOSS :
Pour Rasetsu,chargez directement Y puis lâchez quand il vient vers vous mais si vou n'avez pas le temps laisser le venir de façon à ce qu'il court puis esquivez au dernier moment et éloignez vous le plus loin possible ou a deux trois mètres même suffisent.Ensuite préparer un UT ( attaque suprême ) en faisant Y puis quand il vient lâchez sa lui enlèvera plus de la moitié de sa vie si votre UT est au niveau 2,répétez sa 2,3 fois et si il est agenouillé faite une TA ( technique d'anéantissement ) en faisant simplement Y.Quand il vous attaque,protégez-vous tout en esquivant et des qu'il a fini son enchaînement commencez le votre puis des que Ryu a fini le combo reprotégez-vous en esquivant aussi les coups de Rasetsu.Voici deux vidéos qui devrait suffir ( Pour l'UT circulaire du lunaire il suffit que cette arme soit au moins au niveau 2 et de faire un 360 même un demi-cercle puis Y ).1 vidéo avec l'Epée du Dragon et une autre avec le lunaire,vous pouvez trouver d'autres vidéos dans vidéos des joueurs concernant ce boss :
http://www.youtube.com/watch?v=CLt-OEPBbT8&feature=channel_page
http://www.youtube.com/watch?v=4IB_TvrAEyo&feature=channel_page
Pour Rasetsu il y a ses petits compagnons avec,donc chargez avec Y des le début puis lâchez si quelqu'un vient vers vous ou vous attaque,tuez un Ninja puis n'absorbez pas l'aura laissée puis allez tuer un autre Ninja sans absorber la deuxième aura,ensuite protégez-vous en sautant dans la direction d'un ennemi et quand vous retombez sur le sol faites directement Y en chargeant.Vous serrez directement au temps de charge niveau 2 de votre UT pour tuer le maximum d'ennemis possible.Fin vous l'aurez compris,faut se servir des auras laissées pour faire des UT plus rapidement avec moins de danger.Vous pouvez aussi faire le combo XYXXXY avec l'Epée du Dragon ( le saut d'izuna ) à un Ninja pour le tuer facilement,essayez de faire des saut d'izuna proche de Rasetsu pour que celui-ci se prenne des dégâts.Je vais donner trois vidéos mais y'en a aussi avec toutes les armes disponibles mais je vais mettre uniquement celle avec l'Epée du Dragon,celle avec le lunaire et une dernière avec la Serre du Faucon :
http://www.youtube.com/watch?v=b6ooJhQdOT0&feature=channel_page
http://www.youtube.com/watch?v=0OzQQQG-bnk&feature=channel_page
http://www.youtube.com/watch?v=mdHmB6Erhuo&feature=channel_page
Pour Genshin quand il vous attaque protégez-vous tout en esquivant son combo puis quand il a fini son enchaînement attaquez-le en en faisant un puis des que vous avez fini votre combo,reprotégez-vous en esquivant,refaite la même chose jusqu'à ce qu'il meurt.Vous pouvez aussi faire des contre attaques qu'ils lui font assez mal avec X ou Y.J'ai fait qu'une vidéo pour l'instant contre Genshin mais c'est avec la faux or,normalement vous ne l'avez pas mais vous pouvez vous inspirer de la technique utilisée,c'est pareil avec les autres armes :
http://www.youtube.com/watch?v=NacaA3LePsY&feature=channel_page
Le combo qui lui fait pas mal de dégât est le lunaire avec XXY.
Pour ce boss,utilisez principalement les flèches,si vous en avez plu,prenez-en sur un corps d'un Ninja mort qui est près de vous puis de loin faite des UT avec l'arc niveau 2.Essayez de lui viser la tête pour lui faire le plus de dégâts.Quand il vient vers vous changez de direction pour ne pas recevoir d'electricité ou encore mieux,préparez un UT niveau 2 si possible avec le lunaire ( 360 + Y ) sa lui enlèvera pas mal de dégât.Le principe reste le même,la meilleure solution est de le tuer avec l'arc en chargeant des UT et quand il tombe par terre allez vers lui et faite une TA ( Y ).Pour l'electricité qu'il envoie esquivez en sautant dans d'autres directions,pour les petits monstres soit tuez-les avec un combo mais vous recevrez quelques dégâts ou vous pouvez aussi faire un UT avec une arme de mélée de préférence.Pour la grosse tête bleue rapprochez vous d'un mur puis attendez qu'elle vienne vers vous et esquivez au dernier moment pour que la tête puisse de désintégrer dans le mur.Ou sinon vous pouvez faire un Ninpo quand il fonce vers vous pour ne pas recevoir de dégât.L'UT est aussi utile pour l'esquiver.
LES ARMES :
Le lunaire est une arme de mélée qui se trouve au chapitre 1 au troisième point de sauvegarde si mes souvenirs sont bons.Vous allez devoir tuez des ennemis à une zone puis quand vous les aurez tous tuez il y aura une très courte cinématique ou une porte s'ouvre,en face se trouve le lunaire,à droite le point de sauvegarde et à gauche un coffre où à l'intérieur il y a des auras rouges,de quoi restaurer votre Ki.
La Serre du Faucon ( griffes ) se trouve au chapitre 2 près du premier point de sauvegarde et près de l'armurerie.Il se trouve près du baton de l'épreuve.Quand vous avez le baton de l'épreuve,allez à votre droite,montez les escaliers et allez tout droit.
LE TEST DE VALEUR :
le premier test de valeur se trouve vers fin du chapitre juste avant le boss où il y a un point de sauvegarde et aussi où il y a le magasin de Muramasa ( la statue ).Quand vous êtes devant le point de sauvegarde,regardez à votre gauche puis sautez et courez sur le mur afin d'atteindre la plateforme et de pouvoir accéder au test de valeur ![]()
J'suis bloqué au chap 2 en mentor dans une cour (celle ou apres avoir buté tout les ninjas on obtient le baton pour les testes de valeurs) il y a plein de ninjas noir (qui je trouve plus fort qu'en guerrier) ainsi que les gros lance roquettes carrés, je m'isole dans un angles ou les roquettes peuvent pas m'atteindre mais le nombre de ninjas noirs est plutôt élevé alors je bloque pour faire un contre sauf qu'il me saute par dessus me font tomber par terre et me mitraille ce qui en deux ou trois fois me tues ... j'ai réussi une fois mais après il y'a les gros lances roquettes dans les tourelles et lorsque que je vais dans une regler le compte a un celui d'en face me bourrine
'fin voila si j'en chie déjà la j'imagine mal la suite ![]()
Donc si j'ai bien compris tu en es au tourelles où les lances roquettes te tirent dessus.Alors ce que je te conseille de faire c'est d'aller aux premières tourelles en te protégeant et en esquivant leurs roquettes puis de monter sur une des deux quand ils ont fini de tirer une lance roquette et enchaîne un gars directement,il va être démembré tu n'aura plusqu'à faire une TA,ensuite pour celui qui est en face de toi attent qu'il tire pour esquiver et ensuite sauter vers lui sur la tourelle et fais lui un UT grace à l'aura laissée ou fais le combo XYXXXY avec l'Epée du Dragon.Si tu n'arrives pas à l'esquivé car tu es trop près lance lui des shurikens normale afin de pouvoir l'atteindre sans qu'il tire quoi que ce soit
Pour les autres tourelles un peu plus haut tu fais pareil.Ne t'occupe pas des Ninja en bas tue d'abord les lances roquettes et ensuite grâce aux auras laissées tombe sur le sol où il y a les Ninja sans absorber les auras puis fais une UT direct tu vas en tuer quelques un,ensuite tu refais pareil grâce aux auras tu fais encore et encore des UT très rapidement en maintenant Y en même pas une demi-seconde.
J'espère que sa va t'aider ![]()
bonjour je suis bloquer au boss du chapitre 2 depuis quelques jours je viens de voir l'arme que tu utilise sur la video je l'ai pas.ou l'a trouve et comme le tuer ce boss
On l'a trouve au chap 7 en tuant volf le boss du chap 6 alors tu as le tps avant de l'avoir ^^
Si il peut l'utiliser sur la video c'est car il a déjà fini le jeu donc a le droit de se resservir des précédentes armes acquises.
Sinon avec les griffes ou l'épée c'est pas mal contre ce boss. Il est pas très dur il suffit d'attendre qu'il nous attaque bien esquiver lorsqu'il nous casse notre garde pour pas prendre de mauvais coup et juste après ses combos l'enchainer à l'épée avec xyy ou xxx, sinon xxy au baton ou -> xxxx avec les griffes (avant et xxxx).
tu peux aussi faire le combo XXY avec le lunaire comme je l'ai expliqué dans le gros post
Oui cette arme tu l'auras au chapitre 6 je n'ai pas eu le temps et ni la possibilité de faire les 7 autres vidéos avec les 7 autres armes sur ce boss ![]()
Les vidéos qui concernent ce chapitre seront à la fin de mon post tout en bas :
LES BOSS :
Pour Rasetsu,chargez directement Y puis lâchez quand il vient vers vous mais si vou n'avez pas le temps laisser le venir de façon à ce qu'il court puis esquivez au dernier moment et éloignez vous le plus loin possible ou a deux trois mètres même suffisent.Ensuite préparer un UT ( attaque suprême ) en faisant Y puis quand il vient lâchez sa lui enlèvera plus de la moitié de sa vie si votre UT est au niveau 2,répétez sa 2,3 fois et si il est agenouillé faite une TA ( technique d'anéantissement ) en faisant simplement Y.Quand il vous attaque,protégez-vous tout en esquivant et des qu'il a fini son enchaînement commencez le votre puis des que Ryu a fini le combo reprotégez-vous en esquivant aussi les coups de Rasetsu.
Pour Rasetsu il y a ses petits compagnons avec,donc chargez avec Y des le début puis lâchez si quelqu'un vient vers vous ou vous attaque,tuez un Ninja puis n'absorbez pas l'aura laissée puis allez tuer un autre Ninja sans absorber la deuxième aura,ensuite protégez-vous en sautant dans la direction d'un ennemi et quand vous retombez sur le sol faites directement Y en chargeant.Vous serrez directement au temps de charge niveau 2 de votre UT pour tuer le maximum d'ennemis possible.Fin vous l'aurez compris,faut se servir des auras laissées pour faire des UT plus rapidement avec moins de danger.Vous pouvez aussi faire le combo XYXXXY avec l'Epée du Dragon ( le saut d'izuna ) à un Ninja pour le tuer facilement,essayez de faire des saut d'izuna proche de Rasetsu pour que celui-ci se prenne des dégâts.Vous pouvez aussi faire le saut d'izuna avec la Serre du Faucon en sautant vers un ennemi avec Y puis en faisant X et Y.
Pour Genshin quand il vous attaque protégez-vous tout en esquivant son combo puis quand il a fini son enchaînement attaquez-le en en faisant un puis dès que vous avez fini votre combo,reprotégez-vous en esquivant,refaite la même chose jusqu'à ce qu'il meurt.Vous pouvez aussi faire des contre attaques qu'ils lui font assez mal avec X ou Y.Le combo qui lui fait pas mal de dégât est le lunaire avec XXY.
Pour ce boss,utilisez principalement les flèches,si vous en avez plu,prenez-en sur un corps d'un Ninja mort qui est près de vous puis de loin faite des UT avec l'arc niveau 2.Essayez de lui viser la tête pour lui infliger plus de dégâts.Quand il vient vers vous changez de direction pour ne pas recevoir d'electricité ou encore mieux,préparez un UT circulaire niveau 2 si possible avec le lunaire ( 360 + Y ) sa lui enlèvera pas mal de dégât.Le principe reste le même,la meilleure solution est de le tuer avec l'arc en chargeant des UT et quand il tombe par terre allez vers lui et faite une TA ( Y ).Pour l'electricité qu'il envoie esquivez en sautant dans d'autres directions,pour les petits monstres soit tuez-les avec un combo mais vous recevrez quelques dégâts ou vous pouvez aussi faire un UT avec une arme de mélée de préférence.Pour la grosse tête bleue rapprochez vous d'un mur puis attendez qu'elle vienne vers vous et esquivez au dernier moment pour que la tête puisse de désintégrer dans le mur.Ou sinon vous pouvez faire un Ninpo quand il fonce vers vous pour ne pas recevoir de dégât.L'UT est aussi utile pour l'esquiver.
LES ARMES :
Le lunaire est une arme de mélée qui se trouve au chapitre 1 au troisième point de sauvegarde si mes souvenirs sont bons.Vous allez devoir tuez des ennemis à une zone puis quand vous les aurez tous tuez il y aura une très courte cinématique où une porte s'ouvre,en face se trouve le lunaire,à droite le point de sauvegarde et à gauche un coffre où à l'intérieur il y a des auras rouges,de quoi restaurer votre Ki.
LE TEST DE VALEUR :
le premier test de valeur se trouve vers la fin du chapitre juste avant le boss où il y a un point de sauvegarde et aussi où il y a le magasin de Muramasa ( la statue ).Quand vous êtes devant le point de sauvegarde,regardez à votre gauche puis sautez et courez sur le mur afin d'atteindre la plateforme et de pouvoir accéder au test de valeur
VIDEO CHAPITRE 1 BOSS RASETSU :
Boss Rasetsu chapitre 1 en acolyte avec l'Epée du Dragon : http://www.youtube.com/watch?v=CLt-OEPBbT8&feature=channel_page
Boss Rasetsu chapitre 1 en acolyte avec le lunaire : http://www.youtube.com/watch?v=4IB_TvrAEyo&feature=channel_page
Boss Rasetsu chapitre 1 en acolyte avec la serre du faucon : http://www.youtube.com/watch?v=3IH-EORXhQE&feature=channel_page
Boss Rasetsu chapitre 1 en acolyte avec le double katana ( Griffe du Dragon et Croc du Tigre ) : http://www.youtube.com/watch?v=b4NoOsoRFc8&feature=channel_page
Boss Rasetsu chapitre 1 en acolyte avec le kusarigama : http://www.youtube.com/watch?v=7uaDkthjBGo&feature=channel_page
Boss Rasetsu chapitre 1 en acolyte avec la faux écliptique : http://www.youtube.com/watch?v=OILiP1WBrPc&feature=channel_page
Boss Rasetsu chapitre 1 en acolyte avec le tonfa : http://www.youtube.com/watch?v=PxsZ7sZOOwM&feature=channel_page
Boss Rasetsu chapitre 1 en acolyte avec le fléau vigooréen : http://www.youtube.com/watch?v=rH8H6MBe1NU&feature=channel_page
VIDEO CHAPITRE 2 BOSS RASETSU & GENSHIN :
Boss Rasetsu chapitre 2 en acolyte avec l'Epée du Dragon : http://www.youtube.com/watch?v=b6ooJhQdOT0&feature=channel_page
Boss Rasetsu chapitre 2 en acolyte avec le lunaire : http://www.youtube.com/watch?v=0OzQQQG-bnk&feature=channel_page
Boss Rasetsu chapitre 2 en acolyte avec la Serre du faucon : http://www.youtube.com/watch?v=mdHmB6Erhuo&feature=channel
Boss Rasetsu chapitre 2 en acolyte avec le double katana ( Griffe du Dragon et Croc du Tigre ) : http://www.youtube.com/watch?v=qKiloxzqghk&feature=channel_page
Boss Rasetsu chapitre 2 en acolyte avec le kusarigama : http://www.youtube.com/watch?v=dJItmuDMrys&feature=channel_page
Boss Rasetsu chapitre 2 en acolyte avec la faux écliptique : http://www.youtube.com/watch?v=wjoCbL_qmMU&feature=channel_page
Boss Rasetsu chapitre 2 en acolyte avec le tonfa : http://www.youtube.com/watch?v=wjX4cy_rOd0&feature=channel_page
Boss Rasetsu chapitre 2 en acolyte avec le fléau vigooréen : http://www.youtube.com/watch?v=pvlUbzcZR2w&feature=channel_page
Boss Genshin chapitre 2 en acolyte avec l'Epée du Dragon : http://www.youtube.com/watch?v=IGpyFL1So2A&feature=channel_page
Boss Genshin chapitre 2 en acolyte avec le lunaire : http://www.youtube.com/watch?v=dhhvfEJCOa0&feature=channel_page
Boss Genshin chapitre 2 en acolyte avec la Serre du Faucon : http://www.youtube.com/watch?v=f8LwrNmUhFs&feature=channel_page
Boss Genshin chapitre 2 en acolyte avec le double katana ( Griffe du Dragon et Croc du Tigre ) : http://www.youtube.com/watch?v=Fd1sYPQIi6c&feature=channel_page
Boss Genshin chapitre 2 en acolyte avec le kusarigama : http://www.youtube.com/watch?v=cYciWj8rXpU&feature=channel_page
Boss Genshin chapitre 2 en acolyte avec la faux écliptique : http://www.youtube.com/watch?v=NacaA3LePsY&feature=channel_page
Boss Genshin chapitre 2 en acolyte avec le tonfa : http://www.youtube.com/watch?v=MlKigpD6bq8&feature=channel_page
Boss Genshin chapitre 2 en acolyte avec le fléau vigooréen : http://www.youtube.com/watch?v=x0LweZcaY_M&feature=channel_page
VIDEO CHAPITRE 3 BOSS ET TEST DE VALEUR :
boss chapitre 3 avec l'arc et le lunaire en acolyte : http://www.youtube.com/watch?v=e4xYS9iKNEE&feature=channel_page
test de valeur chapitre 3 en acolyte avec l'Epée du Dragon : http://www.youtube.com/watch?v=CMXkFmM001Y&feature=channel_page
test de valeur chapitre 3 en mentor : http://fr.youtube.com/watch?v=h64Nqlv0574
test de valeur chapitre 3 en maître Ninja avec la Véritable Epée du Dragon : http://www.megaupload.com/?d=4WIC6OAS
Pour la dernière vidéo ne faite pas attention si la barre de vie est grande et tout,c'est parce-que le joueurs joue en faisant un game plus,toutes ses armes,Ninpo sont au niveau 3 et sa barre de vie et son Ki sont déjà au niveau maximum lors de la première partie mais vous pouvez la regarder quand même car sa montre de très bonne technique à utiliser ![]()
Je uppe pour qu'il ne soit pas en deuxième page et que les autres puissent poster là-dedans...
![]()
bonjours je suis bloker au chapitre 2 lorsque on tue la sorte d'araignée dans la salle avec le gros dragon et le je ses pa koi faire je les tuer et aprs on fait koi ? merci
le gros Dragon ![]()
Bah oui lol y a un dragon au chap 2 miryu mais c'est pas un boss il parle de la statue de dragon où il faut passer dedans ^^
Pour ça il faut prendre les deux croissants rouge et bleu et les mettre sur les piédestaux puis tirer une flèche dans un truc rond ça fera monter une passerelle et tu pourras passer à travers le dragon.
bah en fait au début j'avais dit la même chose que toi mais j'ai effacé mon post car je ne me rappelai plus du nom de l'orbe bleu et rouge
J'avais même écrit sans poster qu'il devait passer dans la gueule du Dragon,tuer des magiciens pour ensuite progresser mais sa me paressait louche qu'il soit bloqué là donc j'ai demandé de quel Dragon il parlait mais en même temps il y en a que 1 à part l'arc de Ryu dans le chapitre 2 xD.Et peut être l'armurerie de Kureha