CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 1, 2 et 3

Djo14_2008
Djo14_2008
Niveau 1
12 novembre 2008 à 15:13:17

Ouais, c'est bon...c'était un beug. Il marquait pas ouvrir la porte anvant la cinematique.

miryu
miryu
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:19:35

ok :)

ricco7
ricco7
Niveau 8
15 novembre 2008 à 22:40:03

Salut j' ai besoin d'aide pour le chapitre 3 en mentor.
J'ai le lunaire niv 3 et les griffes niv 2.

En guerrier j'etais plus efficace avec la DS contre les monstres mais en mentor il y a trop d'ennemis pour moi, j'ai du ameliorer le lunaire.

Est ce qu'il y a autant de monstres que de ninjas des chap 1 et 2 a chaque combat??

Je maitrise a peu pres la DS, les griffes et la faux.
Pour le mode Mentor quelles armes vous ameliorez? et quels combos vous utilisez sur les monstres volants?
:merci:

miryu
miryu
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:19:50

Moi pour le mode mentor j'ai amélioré les armes que je maitrise le mieux sauf le double katana (Griffe du Dragon et Croc du Tigre) car on l'a gratos au niveau 14 (La Lame du Grand Démon),donc j'ai amélioré l'Epée du Dragon,le lunaire,le kusarigama et la faux :)
Pour les monstres volants j'utilise le shuriken fulgurant et la deuxième UT du lunaire(360+Y)

ricco7
ricco7
Niveau 8
17 novembre 2008 à 18:31:28

Merci miryu je viens de passer le niveau.
Pour les demons jai aussi utilise l'UT 360 mais j'ai encore du mal a les placer.
Au niveau 3 il y a aussi le combo xxy du lunaire qui arrache un bras a tout les ennemis que j'ai rencontre pour l'instant.
Pour le test de valeur, j'ai bouffe 2 graines en 2min et vu qu'il faut y tenir pendant 10min j'ai pas insiste...

miryu
miryu
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:44:51

ok :)

badbabyboy4
badbabyboy4
Niveau 7
29 novembre 2008 à 17:18:22

salut , je sais pas si cela a deja été demandé mais je voudrais vous demander un conseil pour battre de boss du chapitre 2 , je ne me souvient plus de son nom , thanks

miryu
miryu
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:20:42

:salut: ce n'est pas grave que tu poses ta question car elle a été déjà posée,le principal c'est que tu ne créés pas de topic inutil.Par contre tu as oublier de préciser le boss car dans le deuxième chapitre il y a deux boss :
-Rasetsu
-Genshin

miryu
miryu
Niveau 10
16 décembre 2008 à 09:45:37

:up:

Je up ce topic pour éviter que d'autre forumeur crée des topics inutiles concernant les problèmes dans ces chapitres.

Je répète pour ceux qui ne savent pas vraiment à quoi servent les topics d'aides,vous n'êtes pas obliger de lire tous les X postes depuis la première page,vous pouvez juste poser votre question concernant votre problème ou autre.Même si sa fait au moins 20 fois que l'on répond à ce genre de question,on répétera l'astuce ou on vous répondra avec plaisir :)

faffih
faffih
Niveau 1
20 décembre 2008 à 17:30:02

Bonjour je viens vous demander un petit coup de main car ça fait plus d'une heure que je tourne sasn trouver de solution :
Au chapitre 2 apres avoir tuer le pseudo-boss araignée dasn la salle du dragon , je prends sur ma gauche je valide un point de sauvegarde je remonte un escalier et j'appreds : technique de l'envol unique et là ...... ben plus rien -_-
J'ai beau chercher je ne trouve pas quoi faire je ne crois pas avoir vu de porte ou d'orbe où tirer dessus donc si vous pouviez éclairer ma lanterne d'avance merci :)

ricco7
ricco7
Niveau 8
20 décembre 2008 à 23:39:01

Tu dois casser les panneaux pres des fleches, tu verras un point de sauvegarde et un escalier.

miryu
miryu
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:24:30

Quand tu montes les escaliers près du point de sauvegarde tu trouveras quelque chose par terre sur un corps je crois.Frappe le " mur " à ta droite pour qu'il se casse.Ensuite tu veras qu'il y a à ta gauche et à ta droite une plateforme.Pour les atteindre cours sur le mur de gauche ou celui de droite mais de mon point de vue je commencerai par celui de gauche.

Ensuite je pense que tu pourras continuer mais si tu n'y arrives encore pas redemande de l'aide on est là :)

pmwarcraft
pmwarcraft
Niveau 4
31 décembre 2008 à 13:00:29

:salut: en faite j'aurai besoin d'aide pour battre rasetsu :honte: au chapitre 2 avec la DS niv 2 (en mode mentor)
Le problème c'est que j'arrive pas a placer une UT a cause des ninja avec shuriken incendiaire et que si j'attaque directement le boss je fini par mourir :hum:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:33:49

Justement faut que tu butes les ninjas en premier avec le saut d'Izauna et avec les orbes tu charges contre le boss ^^

pmwarcraft
pmwarcraft
Niveau 4
31 décembre 2008 à 13:40:20

ouai mais si j'ignore le boss il finit toujours par me chopper et m'exploser en 2 coup :snif:

hakim37
hakim37
Niveau 7
31 décembre 2008 à 16:25:46

MOii aussi , et puis un moment j'ai activer le menu pour les objets de soins , armes etc ( pas start ) mais sa n'a pas arreter le jeu quelques instants du coup il m'a éclater

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
31 décembre 2008 à 16:49:45

La façon la plus simple de passer les boss qui sont accompagnés des IS ninjas est d'utiliser le saut d'izuna (ID) des serres de faucon: A+X,YXY.
Donc ID sur ces ninjas et ET/UT (technique ultime) sur le Rasetsu,de préférence 360 avec le lunaire.

pmwarcraft,si tu veux ou ne peux qu'utiliser la DS niv2,alors le meilleur pari est d'utiliser la guillotine (A+X,A+X)sur les ninjas en les lançant contre un mur.
Un lancer contre un mur a pour conséquence de démembrer un ninja,donc derrière tu vas pouvoir enchaîner par une OT.
Et à nouveau ensuite tu enchaînes avec une ET/UT sur le boss.
L'avantage de cette technique est qu'elle constitue une excellente chaîne d'I-frames (des moments où Ryu est invincible).
Bonne chance :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:25:12

Très bon conseil [heimatlos] :)

pmwarcraft
pmwarcraft
Niveau 4
31 décembre 2008 à 19:23:39

:merci: pour les conseil j'y suis enfin arrivé

hakim37
hakim37
Niveau 7
02 janvier 2009 à 11:07:59

Merci,c bon je l'ai battu avec le baton lunaire c plus efficace et les coups avec Y sont utiles pour repoussés les autres ninja

La vidéo du moment