CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
31 décembre 2009 à 16:37:12

voila le jeu va sortir en version européenne en février (normalement) mais certain d'entre nous disposons de la version us ou jap donc autant de gens qui ont potentiellement besoin d'aide ou des questions a poser.
Bien sur pas de flood et pas de hors-sujet ou autre chose interdite sur un forum.
Des questions des joueurs n ayant pas le jeu peuvent également être posée a titre informatif et au moins le topic sera déjà la au moment de sa sortie.
Merki et bon jeu

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
09 février 2010 à 17:00:20

je up mon topic car nous approchons de la sortie
............svp ne me laissez plus seul lol

Ogihci
Ogihci
Niveau 8
09 février 2010 à 23:40:02

oui y reste quelque jour avant la sorti européenne, moi je serai la pour t aider, je l ai finis en version jap, et je compte le faire en français donc c est avec un grand plaisir que je t aiderai ;)

loic-remy06
loic-remy06
Niveau 2
10 février 2010 à 20:33:59

il est bien ? l'histoire dure longtemps ?

Ogihci
Ogihci
Niveau 8
10 février 2010 à 21:46:20

pour moi je le trouve super^^ d' habitude je m attarde pas sur des rpg mais la je me suis mis à fond, pour la durée de vie,je ne veux pas dire de bêtise^^ mais je depasse facilement les 30h de jeux, je reviens fréquemment sur le jeux il donne envie de recommencer, donc voila une grande durée de vie pour ma part

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
11 février 2010 à 08:41:33

je suis d accord avec ogihci,il est tres bien.l histoire en elle meme dure assez longtemps mais c est le "petit" bonus a la fin qui fais envoler la duree de vie

loic-remy06
loic-remy06
Niveau 2
11 février 2010 à 12:30:40

merci pour vos renseignement, c'est quoi le petit bonus a la fin ?

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
11 février 2010 à 18:07:09

bon alors il s agit d un mode avec 30 combats que l on peut refaire a l infini (mais t inquiete tu peux sauvegarder entre les combats, permettant le debloquage de pas mal de perso et les ennemis vont du niveau 1 a 90 donc de longue heures en perspectives que j ai (et que tu devras )surpasser
nous appellons ce mode (qui s active en chargeant une partie terminée): la bleach tower ou tour de javel euhh bleach

loic-remy06
loic-remy06
Niveau 2
12 février 2010 à 00:06:26

okok merci hate de voir sa sortie qui est aujourd'hui !!! :)

Zarfen
Zarfen
Niveau 5
14 février 2010 à 13:57:54

Bonjour,
A t'on besoin de suivre le Manga pour connaître l'histoire ou quelqun qui ne connait pas bleach peut y jouer et peut le comprendre ?

julienhatrel
julienhatrel
Niveau 6
14 février 2010 à 14:02:50

oui et non car le debut n'a pas de rapport avec le manga mais je pense qu'a la suite peut-etre car je ne suis qu'au debut du jeu

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
14 février 2010 à 14:25:59

C'est étonnant que quelqu'un qui ne suit pas le manga soit intéresser par ce jeu :)

Zarfen
Zarfen
Niveau 5
14 février 2010 à 14:31:14

Lol
Non c'est juste que c'est un T-RPG ^^

Gasoto
Gasoto
Niveau 5
14 février 2010 à 21:10:29

Aucune besoin de connaitre Bleach car ce jeu à extrêmement beaucoup de dialogue et puisque les personnages principaux n'existent pas vraiment l'histoire n'est pas vraiment comme le manga.

yasser41
yasser41
Niveau 4
14 février 2010 à 22:02:37

bloqué quan on a ichigo et compagni et qu'on protége tatsuki contre ulqiorra et yammy svp merci

julienhatrel
julienhatrel
Niveau 6
15 février 2010 à 18:28:37

je suis au meme endroit help please

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 février 2010 à 10:13:04

Slt tout le monde . Je possede la rom en FR seul souci , quand je veux sauvegarder sa marche nikel le probleme c'est apres . impossible de retrouver ma save ! Je vais dans charger mais ya rien :( pourtant j'ai dans le dossier BATTERY b-bleach3rd.sav.

loic-remy06
loic-remy06
Niveau 2
16 février 2010 à 10:45:42

vas sur supercard france forum et apres tu cherche la-bas il t'aideront ! :)

Dark-Eremes
Dark-Eremes
Niveau 3
16 février 2010 à 11:13:52

pour tatsuki il n'y a pas de plan necessaire.
Ce que j'ai fait c'est de ramener les 3 personnages pour former un mur entre les arrancars en attendant ichigo qui arrive au 3 tour puis yoruichi et urahara qui arrivent au 4 eme tour

moi mon probleme c'est pendant les entrainements. je les ai tous fait a part celui ci : l'entrainement zanjutsu en un coup ou l'on doit tuer des hollow en 5 tours

chrono_ff
chrono_ff
Niveau 6
16 février 2010 à 11:29:40

excusez moi , j'en suis au moment ou l'on doit choisir le shikai de notre personnage sauf que je ne sais pas lequel prendre,j'aurai tendance a prendre la forme vitesse car mon perso c'est fujimaru mais j'ai peur de faire une bourde voila merci de me répondre d'avance

La vidéo du moment