CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
21 février 2010 à 13:10:31

shakiro

l autre perso sera bien jouable mais beaucoup plus tard : disons que l autre jumeaux te quitte vers la moitié du jeu et revien en toute fin (en gros c est ça)

t inquiète quand je parlais de sacrifice je ne faisait pas allusion au fameux sacrifie comme fire emblem mais au fait que tu ne pourras pas obtenir toujours toutes les techniques que tu desire pour ton perso et donc que tu devras faire des choix ...voila

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
21 février 2010 à 13:12:44

ah dsl h_layton
je ne sais plus combien il y a de chapitre mais je pense que tu dois etre vers la fin, de toute façon on voit tres facilement quand on est a la fin

H_Layton
H_Layton
Niveau 7
21 février 2010 à 13:25:01

merci mais tu dois surement avoir raison car je vien d'entrer au hueco mundo

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
21 février 2010 à 13:27:15

tu y arrive....a la fin

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
26 février 2010 à 22:16:07

Comment réussir le E. Zankuda pour avoir le Bankai ? Avec Komomaru, Abarai, Ichigo et Matsuri faut battre 5 monstres en 5 tours.

Dur :(

Les deux premiers tours j'essaie d'avoir au maximum mon reiatsu (ils auraient pu y laisser plutôt que pression spirituelle) mais bon c'est trop dur pourtant j'ai abarai niveau 20 ou 21, komamura 18 je crois je ne sais plus, ichigo 21 et matsuri 28

Panzer-Panzer
Panzer-Panzer
Niveau 7
27 février 2010 à 15:17:12

Bonjour les gens chui bloqué au chapitre 9 avec les 2arancars j'attend que uharaha (jcroi que c'est comme sa) arrive mais je me fait éclater toujours après.

Il y a une astuce s'il vous plait ?

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
27 février 2010 à 15:59:04

Faut faire baisser les points de vue de yammy à 30% donc n'attaque pas Ulquiorra ça sert à rien.

A 4 cases de distance ou 3 fais des el directo avec chad et ishida uryu fais des tirs longue distance avec sa compétence

voilà :) et ça devrait aller mais faut réussir tous tes el directo sinon tu fuis jusqu'à l'arrivée des renforts

mais bon avec les conseils déjà donnés ça devrait suffir ^^

VideurElite
VideurElite
Niveau 6
27 février 2010 à 16:28:14

J'ai une petite question, Et ce que Urahara peut utiliser son bouclier rouge ? je ne sais plus comment sa s'appel exactement...

:merci:

bat-59
bat-59
Niveau 8
27 février 2010 à 20:12:38

Nan je ne crois pas désolé :-(

phoenixx-juju
phoenixx-juju
Niveau 5
28 février 2010 à 19:07:39

Bonjour je vient de comencé et je ne connait pas du tout bleach .
A quoi sert la Press.-S ?
Sinon jai gagné un objet 5 éme division grace a une afinité a quoi sa sert ?
Sinon quand jaméliore mon arme je peut choisir qu'une compétance a aprendre ?
En mode combat libre je gagne de l'expérience et je peut recommencer autant que je veut ?

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
28 février 2010 à 19:15:27

Dans select objet puis X ou Y t'as les objets spéciaux

dans ton écran sélection de perso tu peux avoir un perso avec 700 PV et 30 PC mais grâce aux objets spéciaux quand il combattra il aura 950 PV et 55 PC, tu verras ça booste ton perso.

COmbat libre tu recommences autant que tu veux

Press Spirituelle ou reiatsu dans la vraie version c'est pour faire ta seconde attaque même si tu n'es pas avantagé dans le combat, mais faut qu'elle soit au maximum. Et ça sert pour le bankai.

Je t'explique pas tout parce que tu verras au fur et à mesure et puis y a un didacticiel

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
28 février 2010 à 19:54:34

je corrige bat-59
uharara le possede bien mais n est disponible qu en avançant assez loin dans l arbre des competences

69roisora
69roisora
Niveau 10
28 février 2010 à 20:13:47

bonsoir,je suis chapitre 22 et je voudrait une bonne equipe pour battre:yami,Ulquiorra et les autres Les Hollows conseiller moi equipe merci et si possible strategie

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
28 février 2010 à 22:20:28

Un sujet a été crée, il est dans les 10 plus récents, la réponse est dedans, je te laisse regarder. ;)

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
28 février 2010 à 22:43:09

Franchement, ca dépend avec qui ta le plus jouer, moi perso j'ai pris mes propres perso et j'y suis arrivée sans aucune difficulté.

VideurElite
VideurElite
Niveau 6
28 février 2010 à 22:44:14

Ah superb nouvelle, merci Rasta-Tos.
J'adore Urahara et son Zampakutoh.
Je trouvais ça quand même bizarre qu'il ne l'ait pas.

bob[leponge]
bob[leponge]
Niveau 8
01 mars 2010 à 17:54:43

Salut a tous j'en suis au chapitre 9 et je voudrais savoir vers quoi je devrais dirigé "mes points pour avoir des compétences" , jusque la je les mettais surtout dans le zanpakto et quelques foi dans la life ou les pc , mais je voudrais ne pas avoir de regrets une fois plus loin dans l'histoire ,donc une orentation serait la bienvenue ! :ok:
Sinon existerai t'il des vidéos ou l'on puisse voir les autres zanpakto des 2 héros a l'oeuvre mis part ceux que l'on voit sur les jaquettes,images ,et... ?
Un grand merci a celui qui pourrait me trouver ca !

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:37:14

Uniquement le zanpakuto jusqu'à son niveau maximum puis ensuite les compétences a dit Rasta-Tos

bob[leponge]
bob[leponge]
Niveau 8
01 mars 2010 à 18:41:23

Ok merci ! :ok:

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
01 mars 2010 à 19:04:17

je redit mon conseil
zampakutoh: tu choisi 2 lignes de competence que tu fait a fond (ou presque si tu n apprecie pas la derniere technique d une ligne par exemple)ainsi il ne restera 2 ou 3 competences de la 3eme jusqua arriver au niveau 16 (priorité au co op, au mobilité , au sokatsui (avec apui de power et du truc permettan son utilisation apres deplacement), et au technique unique a chaque perso (bouclier de sang pour urahara par exemple je sais plus son nom mais je crois que c est ça ou encore les techniques bankai)
ensuite tu ameliore tes stats

La vidéo du moment