Alors je vais regarder ta team et te conseiller
heros lv 68
Rien à dire si ce n'est que son niveau est trop bas par rapport à l'étage.
byakuya 67
Même remarque qu'au héros
toshiro 62
Je l'ai jamais essayé mais il ne m'a de toute façon jamais tenté. A remplacer par un Kidiste pur vu que il est un "entre deux" faible d'après ce que j'ai pu en constater. Kidiste genre Rukia ou Hinamori
ichigo 59
Contre ce genre d'ennemis, c'est clairement pas un allié de choix. A la place, tu peux mettre Kenpachi, Yoruichi ou komamura, même si ce dernier sera plus efficace que ses compères à cet étage, les deux autres marchent très bien aussi.
ulquiorra lv 39
Tout dépends de son utilité. En Wisher, Hiyori, Unohana et Hanataro lui sont supérieurs et en bourrin, préfère lui Gin.
arturo lv 44
T'as réussit à l'avoir avec une team à un niveau si BAS?? T'es doué ><
shinji 61
Jamais essayé alors je m'abstiendrai de commenter.
tosen 59
Là, c'est un personnage au type intéressant à ce chapitre qui regroupe pas mal de types force mais le perso en lui même est pas extra. Son Bankai est pas intéressant si tu as un perso très puissant. Bref, pour l'instant il ira mais à l'usage, je lui préfère tout de même Kira.
Voilà. En tout cas c'est mon propre ressenti. et la clé est... L'entrainement! Je suis déjà surpris que tu sois arrivé si loin à ton niveau, moi j'avoisinais le LVL 85 avec le héros et 82 avec mes deux autres persos à cet étage.