CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
16 février 2010 à 17:10:39

choisis ce qui te ressemble le plus ou celui que tu prefere:moi j ai opte pour vitesse car c est mon style prefere et j aime bien le shikai ....
maintenant naturellement fujimaru est de type vitesse donc fais ce qu il te plait , dans tt les cas tu ne fera pas de betise

chrono_ff
chrono_ff
Niveau 6
16 février 2010 à 17:53:32

j'ai pris la vitesse et cela me satisfait merci a toi :)

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
18 février 2010 à 16:52:44

Bonjour à partir du chapitre 3 on peut avant la mission faire un combat libre. A quoi ça sert ? C'est pour s'entraîner avant le vrai combat ? Mais on conserve l'expérience gagnée ou pas ?

Sinon je voulais savoir quoi améliorer au début, nivea 3, 10 points, j'ignore en quoi les mettre. Je pensais à améliorer dès le début mon zanpakuto, y a une compétence qui permet d'augmenter l'expérience accrue, sinon Matsuri a brûlure et shunpo et le gars a mobilité + 1 et sai (ou kai) alors j'hésite.

Merci d'avance de répondre à mes questions.

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
18 février 2010 à 19:33:56

1) c est bien un entrainement pour t ameliorer (meme si je n en ai jamais eu besoin)

2)c est a toi de voir, je te conseille juste d arriver assez rapidement a sokatsui et de le permettre apres un deplacement car elle est tres utile contre les gros ennemis
planifie bien tes choix avant car tu n as que 16 niveaux d amélioration en tout (moi j ai tout bien fait a part fujimaru justement)

anweena
anweena
Niveau 3
18 février 2010 à 20:39:10

Bonsoir quelqu'un sait la différence qu'il y a entre les 3 formes de libérations des Zanpakuto??

Hystrion
Hystrion
Niveau 4
19 février 2010 à 00:01:59

La seule différence entre les trois formes c'est le style de Fujimaru (puissance, vitesse ou technique) et l'apparence qu'auront ses attaques pendant les combats. Le Bankai reste le même, quelque soit le Shikai (libération) que tu choisisses.

Honnêtement le choix est plus esthétique que stratégique. Le Technique n'est pas mal, à partir d'un certain moment on peut envoyer des météores avec. :D

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
19 février 2010 à 13:00:06

Merci Rasta-Tos mais justement je me demande quelles compétences prendre. IL y en a qui doivent sûrement être indispensables comme Eclair bleu n° 33 Sokatsui, mais il y en a qui doivent être nulles et je ne veux surtout pas les prendre.

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
19 février 2010 à 20:32:55

bonnes techniques generales: byakurai, sokatsui (la mieux je pense),meiyu(pour le soin) boulet rouge (shakkaho), peut etre flash a 6 branches (pou eviter de se faire attaquer)
surtout sokatsui

apres il y a des technique pour des persos en particulier ou pour les arrancars mais je peux pas te les dires car elles varient selon le perso

sokatsui en priorité ,qui si il est amelioré en puissance detonne contre les gros ennemis

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
19 février 2010 à 23:07:24

et mobilité + 1 ? parce que 3 en déplacement, ça fait peu, les ennemis ont 4 ou 5.

Arigatô gozaimasu

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
19 février 2010 à 23:11:37

Et les PV t'augmentes ? Les CP, force, tu dépenses des points dedans ?

Le jeu laisse beaucoup de liberté quant à l'évolution des personnages.

H_Layton
H_Layton
Niveau 7
20 février 2010 à 12:35:06

bonjour je voulait savoir a quoi servais les affinité je crois savoir mais pour eviter de dire une conneries je preferre demander. :question:

H_Layton
H_Layton
Niveau 7
20 février 2010 à 12:39:02

dsl du double post mais jai oublier une question voila dans l'histoire kaien meurt mais peut-on rejouer avec plus tard ( par exemple dans la bleach tower ) et est-ce que kon et don kan'onji deviennent disponnible eux aussi ?

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
20 février 2010 à 12:56:23

h-layton
1) je n ai jamais pu trop verifier mais je pense que les attaques doubles sont plus puissantes avec ceux ayant une affinite avec ton perso meilleur
et quand tu as une affinite max tu gagne un objet
2)oui pour kaien dans la bleach tower et oui pour kon et kan'onji

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
20 février 2010 à 12:59:51

Tu peux répondre à mes questions juste avant H_Layton s'il te plaît Rasta-Tos ? Merci beaucoup.

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
20 février 2010 à 23:18:28

mobilité tres important (je regrette que mon fujimaru n avance que de 4: c est mon meilleur et c est le moins rapide des "vitesse")
j ai commence a augmenté les stats seulement apres avoir augmenté au max l arme: tout mes persos sont maintenant au niveaux 16 d arme donc je me concentre sur les stats maintenant

et oui shakiro j ai fini le jeu en long large et en travers.mon objectiif maintenant : tous les persos niveau 99 et toutes les stats a 99 (mais bon avec une petite aide pour ça)
un conseil refaire le niveaux de la bleach tower ou on debloque tosen: si on le fini en moins de 5 tour on gagne 5 pts de competences assuré + ceux obtenus grace aux eventuels gains de niveau (c mon astuce dans la bleach tower qui m a permis d etre au niveau 16 dans toutes les armes)

bon je retourne a mon reggae

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
21 février 2010 à 10:19:41

Merci beaucoup je vais commencer par la mobilité et je vais essayer de prendre les bonnes comp et tout (elles ont toutes l'air utiles :p)

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
21 février 2010 à 10:24:05

ah autre chose pense egalement si possible a passer par une competence(je sait plus son nom) te permettant de te deplacer puis de faire du kido (en priorité sur sokatsui)

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
21 février 2010 à 10:34:24

un autre conseil
il y a trois ligne : choisissez en deux que vous ferez en entier (sauf si par exemple la derniere competence ne plait pas).
16 niveaux cela fait 2 lignes entieres + 2 ou 3 competences de la 3eme ligne ou plus si les dernieres competences des deux lignes en questions ne vous interesse pas

sachez cependant que dans ts les cas vous devrez faire des sacrifices

H_Layton
H_Layton
Niveau 7
21 février 2010 à 12:52:50

merci d'avoir repondu je ss mntnt au chapitre 24 et j'ai pu choisir kon et don kan'onji comme perso ainsi ke urahara ( du present ) mais combien y a-t-il de chapitre ?
P.S. la comp ki permet d'utiliser un kido apres un deplacement c'est aria destructrice et c'est vrai kelle est super utile avec sokatsui.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
21 février 2010 à 12:56:16

Ok merci du nom H_Layton et Rasta-Tos, je suis encore qu'au chapitre 3.

Je n'y ai pas pensé mais spoil

vu que tu dis qu'on jouera qu'un seul perso après, j'en déduis que l'autre ne sera plus du tout jouable, et donc que je dois en priorité pexer celui que je joue c'est ça ?

Je hais les sacrifices, dans fire emblem radiant dawn, je devais toujours en faire pour avoir moins de 15 persos.

La vidéo du moment