CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
29 mars 2010 à 20:29:01

100 eme message de mon topic :fete:

moi en ce mement je prends a chaque fois mes niveaux les plus faible avec fujimaru par securité, et quand je n'augmente plus de niveau assez rapidement je passe a l'etage suivant

Gasoto
Gasoto
Niveau 5
30 mars 2010 à 04:02:18

ibanez74: après le chapitre 16 il reste encore des entrainements, non? Mais si tu ne la pas après ces entrainement, tu l'obtiendra en arrivant dans la tour.

diablo475
diablo475
Niveau 1
22 avril 2010 à 19:07:34

Bonjour ou bonsoir , voila j'ai fini le jeux j'ai tous les personnage et quand j'ai fait un combat , a la fin j'ai gagné 20 point de stat suplémentaire pour tous mes personnage , je voudrait savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un et comment peut-ont les re-avoir? merci de répondre.

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:46:34

si tu veux savoir, à l'étage 26 si tu bas ulquiorra en moins de 5 tour, tu gagnes 20 point de stat pour tes persos

Gasoto
Gasoto
Niveau 5
22 avril 2010 à 22:38:05

Il faut réussir les bonus (sois battre les monstres ou boss en moins de 5 tours).

Étage 12: 5 points boni
Étage 19: 10 points boni
Étage 26: 20 points boni
Étage 30: 50 points boni

diablo475
diablo475
Niveau 1
22 avril 2010 à 23:40:09

Ok merci boucoup.

Kyuxx
Kyuxx
Niveau 4
24 avril 2010 à 10:47:40

Salut a tous J'aimerais un conseil pour l' amélioration de mon zanpakuto avec fujimaru car je ss au niveau 6 de mon zanpakuto et g le choix entre choc 1 boulet rouge et puissance je seré bien tenté par puissance mais apré je ne pourré pas apprendre choc car nivo 7 on peu apprendre choc 2 mais je pensé prendre tenteikura (cela en vaut-il la peine ? ) pui soren sokatsui et enfin aria destructeur sur soren sokatsui mais je n'airai donc pas choc est-ce que je pren choc 2 a la place de tenteikura ou choc 1 a la place de puissance ? Ou meme encor pas de choc du tout ^^ merci d'avance j'éspère que vous avez tout compris sinon je réexplikeré ^^

P.S j'en sui au chap 13 voyou contre truand =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 14:44:40

Avant de continuer à augmenter ton Zampakuto, attends le chapitre 19 quand t'apprendra le coup secret.

Gasoto
Gasoto
Niveau 5
24 avril 2010 à 16:33:03

Si tu n'apprend pas choc tu ne pas apprendre le reste dans sort dans la même ligne peut-être le lvl de ton zanpakuto car si tu ne l'apprend pas y va se deplacer de un (donc tu va pouvoir le prendre au prochain lvl)

Kyuxx
Kyuxx
Niveau 4
24 avril 2010 à 16:40:58

sa ve dire que si je pren pas choc au niveau 6 je pourrai le prendre plus tard ? le coup secret c'est le bankai ou shunpo etc ???

Gasoto
Gasoto
Niveau 5
24 avril 2010 à 20:52:50

oui et oui

diablo475
diablo475
Niveau 1
24 avril 2010 à 21:30:19

Je voudrait savoir ou on pourait trouvé bocoup de "pR.-s concentré" svp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 09:50:51

La chance et réussir les objectifs bonus de la tour bleach.

Kyuxx
Kyuxx
Niveau 4
25 avril 2010 à 14:49:04

j'aimeré savoir au 1er temps libre ou je pouvais faire l'entrainement pour le bankai et je suis tombé dans un trou apré avoir sovgardé (oui je suis un peu bete mai bon ^^) est-ce que je vais pouvoir finr les entrainemnt ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 18:53:11

Le Bankai au pire tu l'obtiens à la fin. moi pour être honnête, j'en ai fait aucun, sauf ceux où j'affronte Rukia (qui était LVL 65 grâce à Meiyu)

Kyuxx
Kyuxx
Niveau 4
25 avril 2010 à 19:42:31

okay merci ^^ petite kestion comme sa l'affinité tu peut pas la fair augmenter a par avec les temps libre ?

Kyuxx
Kyuxx
Niveau 4
26 avril 2010 à 17:50:59

dsl du double post mais j'i une autre petite kestion est-ce qu'il y a une technik special pour réussir l'entrainement au bankai avec ichigo , chad ishida et fujimaru ou il faut konsoriser 2 plus pk a chak foi je sui a un tour prés de les avoir --"

Gasoto
Gasoto
Niveau 5
27 avril 2010 à 22:11:23

Ne fait pas combattre ichigo et fait le activé le bankai pour qu'il se rendre plus vite à lendroit des konso et l'affinité augmentent dans les combats où ton héros combat (mais c'est assez long).

Ao-Indigo: Je ne voit pas en quoi la chance aide à avoir des items. les items après les combats dans la tour et après avoir battu tel ou tel ennemi ne sont pas aléatoire.

Diablo: Si tu est dans la tour, ya kenpachi qui en donne quand on le bat ainsi que quelque autres boss (comme arturo je croit).

Kyuxx
Kyuxx
Niveau 4
28 avril 2010 à 21:06:39

merci gasoto j'ai cru que j'avais poser des question interdite personne me repondé sa fai 2 jour je me kass le cu a y aller a patte ^^ mais le bankai ne m'etais pas venu ( oui je suis ptetre un peu con mais j'assume totalement =) petite autre kestion (je par du principe que c'est le but du forum si mon equipe est :
fujimaru 36
matsuri 36 ou ichigo 29
rukia 31
byakuya 28
renji 25 ou komamura 23
ukitake 21
yoruichi 25
kira izuru 26

vous pensez que sa sera bon pour le boss final ?

Gasoto
Gasoto
Niveau 5
28 avril 2010 à 22:00:01

Prend:
fujimaru 36
matsuri 36
ichigo 29
rukia 31
byakuya 28
renji 25
yoruichi 25
kira izuru 26

et tu devrais être bon mais avec peut-être un peu de difficulté. Si je puis me permettre, pour que ce soit plus facile, envoit seulement fuji, yoruichi et ichigo au boss final et sert doit des autres pour les défendre en tuant les tentacule. pour fuji tu fait sokatsui, yoruichi son shunpo et ichigo en bankai avec son ketsuga tensho.

La vidéo du moment