- jb640 profil
- Posté le 17 avril 2007 à 11:50:56 avertir modérateur
- depuis kan pokémon n´est pas l´emblème de la game boy?
je vs rapelle que le cable link et le truc infra rouge sur game boy color ne servaient que pour pokémon!
Ensuite il y a eu les adaptateurs sans fils...
Alors, c normal kil y est presque que des topic pokémon sur la 1ere page!
moes pkmn pref sont :
Tortank, Dracaufeu, Mewtwo et helledelle.
mon cousin, son pref c ursaring!
C´est ça t´as raison, en attendant les gens conaissent nintendo grace à Mario, pas aux pokémon...
Voici une ´tite liste pour te montrer que Pkmn n´est pas l´emblème de la game boy:
Les Super Mario
Les Zelda
Les Golden Sun
Les FF (réedition+FFTA)
Les Metroid...
C´est pas parce du haut de tes 12 ans tu ne joues qu´à pokémon que c´est le SEUL jeu game boy (advance)
Maintenant coucouche panier nabot.