CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel poké vos prefere j'vous dit mon avi

oceane74
oceane74
Niveau 3
13 avril 2007 à 22:14:49

T´es pas obligé d´y aller tu sais! :hum:

Rayquaza23
Rayquaza23
Niveau 3
13 avril 2007 à 22:57:50

au moins nous serons en paix et on peut parler de pokemon

Rayquaza23
Rayquaza23
Niveau 3
13 avril 2007 à 22:59:54

c est d accord pour le pub!

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
14 avril 2007 à 13:20:26

heu comment on fait au juste pour s´inscrire? g pas trouver :rouge:

Rayquaza23
Rayquaza23
Niveau 3
14 avril 2007 à 13:31:54

tu regarde en haut et tu trouve enregistrer et tu appuie dessus

pacik77
pacik77
Niveau 4
14 avril 2007 à 13:34:44

Juste sous le titre, y´a tout un tas de truc genre FAQ, Rechercer,..........Tu clic sur "s´enregistrer et tu suis les instucions. C´est tout! :hap:

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
14 avril 2007 à 17:56:52

:merci:

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
14 avril 2007 à 18:40:12

ca y er je suis enregistrer aussi :oui:

jb640
jb640
Niveau 7
17 avril 2007 à 11:50:56

depuis kan pokémon n´est pas l´emblème de la game boy?
je vs rapelle que le cable link et le truc infra rouge sur game boy color ne servaient que pour pokémon!
Ensuite il y a eu les adaptateurs sans fils...

Alors, c normal kil y est presque que des topic pokémon sur la 1ere page!

moes pkmn pref sont :

Tortank, Dracaufeu, Mewtwo et helledelle.

mon cousin, son pref c ursaring!

jb640
jb640
Niveau 7
17 avril 2007 à 11:52:04

pokémon parci, pokemon par là, c pas du flood, parke sinon, les modérateurs oré bloké ce topic!

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:41:21
  1. jb640 profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 11:50:56 avertir modérateur
  3. depuis kan pokémon n´est pas l´emblème de la game boy?

je vs rapelle que le cable link et le truc infra rouge sur game boy color ne servaient que pour pokémon!
Ensuite il y a eu les adaptateurs sans fils...

Alors, c normal kil y est presque que des topic pokémon sur la 1ere page!

moes pkmn pref sont :

Tortank, Dracaufeu, Mewtwo et helledelle.

mon cousin, son pref c ursaring!

C´est ça t´as raison, en attendant les gens conaissent nintendo grace à Mario, pas aux pokémon...
Voici une ´tite liste pour te montrer que Pkmn n´est pas l´emblème de la game boy:
Les Super Mario
Les Zelda
Les Golden Sun
Les FF (réedition+FFTA)
Les Metroid...

C´est pas parce du haut de tes 12 ans tu ne joues qu´à pokémon que c´est le SEUL jeu game boy (advance)
Maintenant coucouche panier nabot.

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:42:29
  1. jb640 profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 11:52:04 avertir modérateur
  3. pokémon parci, pokemon par là, c pas du flood, parke sinon, les modérateurs oré bloké ce topic!

Y´a pas de modo sur ce forum (enfin si, il n´est pas venu depuis 2006)
Et les admins en ont rien à foutre...

THE_DEVIL666
THE_DEVIL666
Niveau 2
17 avril 2007 à 19:18:48

:diable:

RRRRRHHHHAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
!!
Enfin je vs retrouv!
Comme vs le voyez, mon pseudo n´est pas trè sympa! C´est paske je sui ptetre l´incarnation de SATAN en personne :diable: HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA

oceane74
oceane74
Niveau 3
17 avril 2007 à 19:59:39

T´es de quel coté :question:

THE_DEVIL666
THE_DEVIL666
Niveau 2
17 avril 2007 à 20:13:38

:diable:
Il te sufi de cliquer sur le "?" vert
:diable: :diable: :diable:

Timmy0_0
Timmy0_0
Niveau 2
17 avril 2007 à 20:20:13

C´est ki sui là :question:

THE_DEVIL666
THE_DEVIL666
Niveau 2
17 avril 2007 à 20:26:33

:diable:
le DIABLE :diable:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:25:53

Tu dois te sentir bien avec tes boulets pro-pokémon =)

New_Link
New_Link
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:04:17

Yo tout le monde! Je reviens un peu sur le forum GBA (qui a dit pokémon?) et ce topic m´a bien fait marrer :rire:

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
18 avril 2007 à 10:02:11
  • THE_DEVIL666 profil

* Posté le 17 avril 2007 à 20:26:33 avertir modérateur
* :diable:
le DIABLE :diable:

désolé je suis pas croyant :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment