En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel poké vos prefere j'vous dit mon avi
super_sayan_3
Niveau 9
25 avril 2007 à 20:40:15
Bonjour bande de jeune ahuris , ça va ? Les poils de kikitoumou qui poussent ?
germaine_2000
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:43:26
salut,espèce de jeune ahuri!!!
toi, des poils de "kikitoumou" t´en as toujours pas?
germaine_2000
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:46:55
t´a remarqué qu´il viens plus toi aussi
germaine_2000
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:47:38
timmy?
super_sayan_3
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:01:17
germaine_2000 Age 14 ans Pays France Membre depuis 18 jours Dernier passage 25/04/2007 Avatar - germaine_2000
celui ki li ça est 1 gro boulet
Pas la peine d´aller plus loin , de toute façon comment ôser croire que tu ais une quelconque once de personnalité... Tu sais , le genre de moutons qui font comme les autres pour plaire... Allez tous cramer bande de nutriments à Pokéchio le grand !
emeraude_44
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:13:07
gnorer les les gars c´est une perte de temps de s´interéser à eux ps: mais je voudrais bien venir mais svp guider moi ji arrive pas
Je suis Super_sayan_3 , et alors ? C´est devenu interdit d´avoir plus d´un pseudo ? Bande de boulets...
Pseudo supprimé27 avril 2007 à 18:39:50
Je suis gentil-yoshi et je vous emmerde
Pokechio
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:18:03
Et moi je vous enfourne avec ma belle grosse massue de diable !
THE_DEVIL666
Niveau 2
28 avril 2007 à 18:59:08
Rôôôôôôôhhhhhhh!!!!! Des anti-pokémon! Jcroyé que c bestioles étai préhistorique HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA
Pokechio
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:57:28
Oh un analphabète !! Je croyais qu´avec les évolutions de la société , ça n´existait plus , erreur de ma part...
THE_DEVIL666
Niveau 2
29 avril 2007 à 08:08:28
Jte signale ke j´écris nettement mieu le françai par rappor à toi
jb640
Niveau 7
29 avril 2007 à 11:58:36
Tu sais, le diable, c un peu bizar pour les antis pokémon, enfin, T débile! c pas notre fote si tu te pren pour le diable et que tu trouve que pokémon c naze, c juste que t´es...
super_sayan_3
Niveau 9
29 avril 2007 à 12:24:00
THE_DEVIL666 profil
Posté le 29 avril 2007 à 08:08:28 avertir modérateur
Jte signale ke j´écris nettement mieu le françai par rappor à toi
HAHAHHAHA ! Redis-le s´il te plaît , je ris , je pleure de rire !
[-Alex-57-]
Niveau 15
29 avril 2007 à 12:39:44
the_devil666 arrête de jouer les rebels en disant que t´est un 100% anti-pokemon ça fait trop pitier!
clecle44
Niveau 2
29 avril 2007 à 14:44:14
salu tt le monde.je voudrai savoir si ses possible d´avoir plusieurs pokémons starters dans version emeraude
emeraude_44
Niveau 7
30 avril 2007 à 10:45:45
echange ou ar
* THE_DEVIL666 profil * Posté le 28 avril 2007 à 18:59:08 avertir modérateur * Rôôôôôôôhhhhhhh!!!!! Des anti-pokémon! Jcroyé que c bestioles étai préhistorique HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA
Et encore c´est encore pus avant ils croient qu´il écrive toujours mieu que nous
* Super_sayan_3 profil * Posté le 29 avril 2007 à 12:24:00 avertir modérateur * # THE_DEVIL666 profil # Posté le 29 avril 2007 à 08:08:28 avertir modérateur # Jte signale ke j´écris nettement mieu le françai par rappor à toi
HAHAHHAHA ! Redis-le s´il te plaît , je ris , je pleure de rire !
Pourtant il a raison sauf que nous,miracle contrairement à vous on a un cerveau on écrit avec des écriture plus courte pour gagner du temps exemple: 2 au lieu de deux : oui:
-s0nic-
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:47:41
Le problème c´est qu´un forum estfait pour être compréhensible de tous, donc on écrit en français, et pas en sms.
emeraude_44
Niveau 7
01 mai 2007 à 08:13:09
Oui sa c´est vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.