CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel poké vos prefere j'vous dit mon avi

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
25 avril 2007 à 20:40:15

Bonjour bande de jeune ahuris , ça va ?
Les poils de kikitoumou qui poussent ?

germaine_2000
germaine_2000
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:43:26

salut,espèce de jeune ahuri!!! :hum:

toi, des poils de "kikitoumou" t´en as toujours pas?

germaine_2000
germaine_2000
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:46:55

:d) t´a remarqué qu´il viens plus toi aussi :question:

germaine_2000
germaine_2000
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:47:38

timmy?

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:01:17

germaine_2000
Age 14 ans
Pays France
Membre depuis 18 jours
Dernier passage 25/04/2007
Avatar - germaine_2000

celui ki li ça est 1 gro boulet

Pas la peine d´aller plus loin , de toute façon comment ôser croire que tu ais une quelconque once de personnalité...
Tu sais , le genre de moutons qui font comme les autres pour plaire...
Allez tous cramer bande de nutriments à Pokéchio le grand !

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:13:07

gnorer les les gars :oui: c´est une perte de temps de s´interéser à eux :oui:
ps: mais je voudrais bien venir mais svp guider moi ji arrive pas :snif2:

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:07:47

g 2 chose à dire:
1) Super_sayan_3 a crée pokéchio
2) tous à l´assaut de ce topic :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-8002366-1-0-1-0-0.htm

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:26:58

Je suis Super_sayan_3 , et alors ?
C´est devenu interdit d´avoir plus d´un pseudo ?
Bande de boulets...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 18:39:50

Je suis gentil-yoshi et je vous emmerde :oui:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:18:03

Et moi je vous enfourne avec ma belle grosse massue de diable !

THE_DEVIL666
THE_DEVIL666
Niveau 2
28 avril 2007 à 18:59:08

:diable:
Rôôôôôôôhhhhhhh!!!!! Des anti-pokémon!
Jcroyé que c bestioles étai préhistorique :rire:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA :rire: :rire:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:57:28

Oh un analphabète !!
Je croyais qu´avec les évolutions de la société , ça n´existait plus , erreur de ma part...

THE_DEVIL666
THE_DEVIL666
Niveau 2
29 avril 2007 à 08:08:28

:diable:
Jte signale ke j´écris nettement mieu le françai par rappor à toi

jb640
jb640
Niveau 7
29 avril 2007 à 11:58:36

Tu sais, le diable, c un peu bizar pour les antis pokémon, enfin, T débile! c pas notre fote si tu te pren pour le diable et que tu trouve que pokémon c naze, c juste que t´es...

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
29 avril 2007 à 12:24:00
  1. THE_DEVIL666 profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 08:08:28 avertir modérateur
  3. :diable:

Jte signale ke j´écris nettement mieu le françai par rappor à toi

HAHAHHAHA !
Redis-le s´il te plaît , je ris , je pleure de rire !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
29 avril 2007 à 12:39:44

the_devil666 :d) arrête de jouer les rebels en disant que t´est un 100% anti-pokemon :nonnon:
ça fait trop pitier!

clecle44
clecle44
Niveau 2
29 avril 2007 à 14:44:14

salu tt le monde.je voudrai savoir si ses possible d´avoir plusieurs pokémons starters dans version emeraude :gni: :merci:

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
30 avril 2007 à 10:45:45

echange ou ar :oui:

* THE_DEVIL666 profil
* Posté le 28 avril 2007 à 18:59:08 avertir modérateur
* :diable:
Rôôôôôôôhhhhhhh!!!!! Des anti-pokémon!
Jcroyé que c bestioles étai préhistorique :rire:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA :rire: :rire:

Et encore c´est encore pus avant :oui: ils croient qu´il écrive toujours mieu que nous :hum:

* Super_sayan_3 profil
* Posté le 29 avril 2007 à 12:24:00 avertir modérateur
* # THE_DEVIL666 profil
# Posté le 29 avril 2007 à 08:08:28 avertir modérateur
# :diable:
Jte signale ke j´écris nettement mieu le françai par rappor à toi

HAHAHHAHA !
Redis-le s´il te plaît , je ris , je pleure de rire !

Pourtant il a raison :oui: sauf que nous,miracle contrairement à vous on a un cerveau :oui: on écrit avec des écriture plus courte pour gagner du temps
exemple: 2 au lieu de deux : oui:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:47:41

Le problème c´est qu´un forum estfait pour être compréhensible de tous, donc on écrit en français, et pas en sms.

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
01 mai 2007 à 08:13:09

Oui sa c´est vrai :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment