CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel poké vos prefere j'vous dit mon avi

THE_DEVIL666
THE_DEVIL666
Niveau 2
01 mai 2007 à 19:57:42

:diable:
Sayan :d) J´aime bien ton style alors je te propose un défi: le premier qui fait une faute d´orthographe ou de grammaire quitte le forum (donc si c´est toi, pokechio aussi s´en va :mort: ) :diable:
T´es partant? :diable:

Super_sayan_3 profil
Posté le 29 avril 2007 à 12:24:00
HAHAHHAHA !
Redis-le s´il te plaît, je ris, je pleure de rire!

Rira bien qui rira le dernier!!!! :diable:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:59:51

Je peux participer ? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 20:10:52

THE-DEVIL, tu sers à rien en fait :(

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
01 mai 2007 à 20:12:27
  • THE_DEVIL666 profil

* Posté le 01 mai 2007 à 19:57:42 avertir modérateur
* :diable:
Sayan :d) J´aime bien ton style alors je te propose un défi: le premier qui fait une faute d´orthographe ou de grammaire quitte le forum (donc si c´est toi, pokechio aussi s´en va :mort: ) :diable:
T´es partant? :diable:

Super_sayan_3 profil
Posté le 29 avril 2007 à 12:24:00
HAHAHHAHA !
Redis-le s´il te plaît, je ris, je pleure de rire!

Rira bien qui rira le dernier!!!! :diable:

:d) Tu sais , je n´accepterai pas ton défi pour une seule raison : j´ai pas à mendier ma place ici...
Si quelqu´un n´est pas en approbation avec le fait que je sois sur le forum GBA , il peut dégager , rien ne le retiens ici...

Pauvre con , parler français n´est pas un jeu , c´est un mode de vie , une preuve d´éducation...
Le fait d´abréger pour se "comprendre" , c´est rien de plus que le phénomène mouton que vous suivez comme des boulets sans aucune personnalité...

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:15:32

En fait moi je voulais participer, mais j´avais pas vu qu´il voulait que tu te barres du forum.

Sinon bien dit super_sayan, même si le language sms me sert bien, dans les sms justement :ange:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
01 mai 2007 à 20:36:16

THE_DEVIL666 :d) j´espère vraiment pas que tu as 20 ans car pour dire des imbécilités genre "faire des défis d´écriture" faut vraiment avoir un énorme grain >_< :hum:

THE_DEVIL666
THE_DEVIL666
Niveau 2
01 mai 2007 à 20:36:59

:diable:
Si tu veux quitter le forum :diable:

THE_DEVIL666
THE_DEVIL666
Niveau 2
01 mai 2007 à 20:42:14

:diable:
Je voulais seulement lui dire que c´est pas à un gamin de 14 ans de me donner des leçons de comportement pour écrire me faire comprendre

THE_DEVIL666
THE_DEVIL666
Niveau 2
01 mai 2007 à 20:45:32

:diable:

  • snipercan profil
  • Posté le 01 mai 2007 à 20:10:52
  • THE-DEVIL, tu sers à rien en fait :(

évidement! Je suis pas là pour servir une bande de mioches qui se respectent même pas entre eux

pacik77
pacik77
Niveau 4
01 mai 2007 à 20:49:40

:ange: (mon logo) :lol:
emeraude_44 :d) Jte conseil de venir sur le forum de Rayquaza le temps que ces idiots se dispute à "Qui écrit mieux le Français"

pacik77
pacik77
Niveau 4
01 mai 2007 à 20:54:11

:ange:
DEVIL :d) T´as pas l´impression d´être un gros con!
C´est vrai, faut être con pour se disputer avec des gamin donc tu as dépassé l´âge depuis des années

pacik77
pacik77
Niveau 4
01 mai 2007 à 21:01:14

:ange:
C´est vrai, faut être con pour se disputer avec des gamin *donc tu as dépassé l´âge depuis des années

  • dont
super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:26:08

Pour une fois , je suis en total accor avec toi Pacik !

* THE_DEVIL666 profil
* Posté le 01 mai 2007 à 20:45:32 avertir modérateur
* :diable:
* snipercan profil
* Posté le 01 mai 2007 à 20:10:52
* THE-DEVIL, tu sers à rien en fait :(

évidement! Je suis pas là pour servir une bande de mioches QUI SE RESPECTENT MÊME PAS ENTRE EUX

S´il te plaît , peux tu argumenter ce passage au lieu d´accuser à tort et à travers ?

Attends , maintenant on s´occupe de l´âge de la personne pour savoir ce qu´elle vaut ?

T´es un con , c´est tout !
Et SI , même à ton âge (style t´es un sage expérimenté) on a des leçons à recevoir par tout le monde (dans ton cas , aller vois un psychologue pour troubles de la personnalité et schizophrénie , c´est pas cool ?
Tu vas même passer à TF1 : Je me prend pour le diable)

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:26:30
  1. Super_sayan_3 profil
  2. Posté le 01 mai 2007 à 21:26:08 avertir modérateur
  3. Pour une fois , je suis en total accor avec toi Pacik !

accord*

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:28:26

Et 14 ans : 14 doigts profonds DTC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 21:34:51
  • THE_DEVIL666 profil

* Posté le 01 mai 2007 à 20:45:32 avertir modérateur
* :diable:
* snipercan profil
* Posté le 01 mai 2007 à 20:10:52
* THE-DEVIL, tu sers à rien en fait :(

évidement! Je suis pas là pour servir une bande de mioches qui se respectent même pas entre eux

Oui pardon, tu sers à faire chier le monde :(

THE_DEVIL666
THE_DEVIL666
Niveau 2
01 mai 2007 à 21:58:56

:diable:
Mais c´est qu´une bande de bébés veut m´humilié!
Dommage, c´est raté :hum:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:03:23

Qui nous dit que tu as vraiment 20ans?
Personnellement, j´en doute

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
01 mai 2007 à 23:00:56

Moi aussi je doute car pour être aussi con comme ses pieds comme sa, il y a un problème :(

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
02 mai 2007 à 09:14:51

:ange:
Pour une fois je suis d´accord avec vous :oui:
ps: je veut bienaller sur le forum de rayquaza mais je sais pas comment il marche :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment