En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel poké vos prefere j'vous dit mon avi
Timmy0_0
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:48:31
Je sui plu fort que tu ne le croi! PETIT
pacik77
Niveau 4
20 avril 2007 à 20:50:32
Timmy0_0
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:56:15
Commen il fait pour utiliser mon pseudo
Timmy0_0
Niveau 2
20 avril 2007 à 21:00:27
emeraude_44
Niveau 7
21 avril 2007 à 10:38:45
HO traitre timmy il utilise le PIRATAGE il faut vite faire une demande de ban de toute facon à mon avis il peut utiliser que TON pseudo mais certainement pas le mien
THE_DEVIL666
Niveau 2
21 avril 2007 à 11:36:51
T´as Tu me mets au défi?
emeraude_44
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:57:02
oui
emeraude_44
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:58:48
Vou reconnaissez le logo de mes post?
emeraude_44
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:59:24
Non je rigole la c moi qui est écrit
pacik77
Niveau 4
21 avril 2007 à 19:30:58
Laisses-le dire ce qu´il a à dire! Il finira par se calmer tôt ou tard.
Vous avez pas remarquer que les anti-pokémon n´ont pas fait surface depuis un bout de temps? C´est bon signe, non? je vais en faire ma signature (contre dévil machin chose)
emeraude_44
Niveau 7
22 avril 2007 à 09:16:19
n attendant il ne peut pas utiliser mon pseudo
THE_DEVIL666
Niveau 2
22 avril 2007 à 10:50:58
Si jpeux pas utiliser ton pseudo c´est seulement paske t´as de la chance
THE_DEVIL666
Niveau 2
22 avril 2007 à 10:53:28
Ah! au fait, j´attend tjrs la réponse à ta demande de ban
emeraude_44
Niveau 7
23 avril 2007 à 11:16:48
Finlement j´en ferait pas une à au fait tu peut pas utiliser mon pseudo car mon répertoire sous linux est protégé du piratage c´est aussi parce que pour l´utiliser faut trouver mon mot de passe et l´ordi te considerre comme un intrus si tu le rate 3 fois en plus tu peut pas le pirater à cause de "l´inpiratabilité" de linux
Timmy0_0
Niveau 2
23 avril 2007 à 19:03:34
Hey! comment on fait ton truc avec linux
Timmy0_0
Niveau 2
23 avril 2007 à 19:13:38
Pour le machin contre le piratage
emeraude_44
Niveau 7
25 avril 2007 à 10:49:37
Ben tu as qu´as utiliser linux comme système d´éxploitation
Timmy0_0
Niveau 2
25 avril 2007 à 18:20:59
Ok!
germaine_2000
Niveau 7
25 avril 2007 à 19:24:29
oh,oh...fini les anti pkmn,voici les pirates!!!!
Timmy0_0
Niveau 2
25 avril 2007 à 20:29:02
emeraude: pourkoi tu vi1 plus sur le forum de Rayquaza
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.