CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel poké vos prefere j'vous dit mon avi

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
18 avril 2007 à 10:08:41

En fait voila se qui c´est passé :oui :
* THE_DEVIL666 profil
* Posté le 15 avril 2007 à 20:00:40 avertir modérateur
* :diable:
Mdr, y´a eu une dispute ici et g raté ça
Hey les anti-pokémon! Vous pouvez me donnez l´adresse de la prochaine guerre? :sournois:

* Super_sayan_3 profil
* Posté le 16 avril 2007 à 10:19:25 avertir modérateur
* Tu es inscrit depuis un jour , moi je sens le membre banni qui se crée un new pseudo...
Et puis , je te donnerai surtout l´adresse d´un Auchan à proximité histoire que tu y découvres le dictionnaire...

tu sais THE_DEVIL666 tans que tu respecte c conditiont:

_Ne pas crée de topic inutile
_crée uniquement des topic en raport avec pokémon ou la gba
_N´embéter personne
_Respecter la charte des forum
(c´est à dire le contraire des anti-pokémon :oui: )
Tu na que des amis ici :oui: (à l´exeption de anti-pokémon :oui: ) alors vient avec nous :svp: :merci:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:13:06

"tu sais THE_DEVIL666 tans que tu respecte c conditiont:

_Ne pas crée de topic inutile
_crée uniquement des topic en raport avec pokémon ou la gba
_N´embéter personne
_Respecter la charte des forum "

Arrête de prendre tes réves pour des réalités :oui:

THE_DEVIL666
THE_DEVIL666
Niveau 2
18 avril 2007 à 18:25:27
  • gentil-yoshi profil
  • Posté le 17 avril 2007 à 21:25:53
  • Tu dois te sentir bien avec tes boulets pro-pokémon =)

dsl 2 te decevoir mais je sui pa "pro-pokemon" comme tu dis et je sui loin d´etr le boulet que tu crois

THE_DEVIL666
THE_DEVIL666
Niveau 2
18 avril 2007 à 18:46:55
  • emeraude_44 profil
  • Posté le 18 avril 2007 à 10:02:11
  • désolé je suis pas croyant :non:

:diable:
Moi oci je sui pa "croyant" mais naître le 06 juin 1986 (1+9+8+6=15 et 1+5=6) c grav
Avoir une suite de trois six c foprémen un signe

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
19 avril 2007 à 17:48:25

D´accord :oui: si tu veux mais ma non croyance est inébramlable :oui: à au fait tu est de quelle coté :question: nous on est celui que tu veux :oui: pas vrai les gars :-)))

THE_DEVIL666
THE_DEVIL666
Niveau 2
19 avril 2007 à 19:10:26

:diable:
Chui du coté de ce ki m´aide! c´est tout

Timmy0_0
Timmy0_0
Niveau 2
19 avril 2007 à 19:13:34

tu devré te faire soigner mon vieux

THE_DEVIL666
THE_DEVIL666
Niveau 2
19 avril 2007 à 19:39:03

:diable:
profite 2 tes derniers jours!
dès ke mes 10jour d´existence seront complets je vais te pourir la vi paske là chui encor limiT

jb640
jb640
Niveau 7
19 avril 2007 à 20:22:29

the... T vrément timbré! Les "asiles" sa existe!!!!!

C vré, pour sortir ta salo^peri de 3 six, fo etre grave

emeraude_44
emeraude_44
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:40:27

Doucement jb calme toi calme,cool zen :oui:
THE_DEVIL666 :d) non mais OSER comment ose tu insulter pokémon sur un topic qui lui est dédié :-(( je veut bien être gentil mais ya des LIMITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus tu est un :ange: :oui:
Avertir modérateur

Votre demande à bien été transmise...

VOILA!!!!!!!!! :-)) l´ :ange: :-)

jb640
jb640
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:56:50

dac, je me calme, mais j´aime pas kon rabaisse pokémon...

jb640
jb640
Niveau 7
20 avril 2007 à 18:18:17

ossi, pokémon c un jeu compliké et bocoups sont bloké et come y a pers sur le forum pokméon, ils vienent ici.

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:36:52

"ossi, pokémon c un jeu compliké et bocoups sont bloké "
Rectification, ils voyent une difficulté relativement facile à surmonter et comme ce sont des feignants, ils ne font rien pour s´en sortir.
D´ailleurs, Pokémon est un jeu ultra simple :oui:

MHF12
MHF12
Niveau 3
20 avril 2007 à 19:26:11

:non: :dehors:

THE_DEVIL666
THE_DEVIL666
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:05:17

:diable:
Men fou ke ce soit dif´
En plus jté rien demander!

pacik77
pacik77
Niveau 4
20 avril 2007 à 20:08:52

C´est quoi encore le problème ici :question:

Timmy0_0
Timmy0_0
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:19:35

y´a ce petit diable qui veut foutre le bordel dans ce topic

THE_DEVIL666
THE_DEVIL666
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:30:59

:diable:
:sleep: Hein? quoi? on parle de moi?
1: Chui pa petit
2: tu va vite le regreter

Timmy0_0
Timmy0_0
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:34:10

:diable:
Vou reconnaissez le logo de mes post?

Timmy0_0
Timmy0_0
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:41:00

Hé!!!! qu´est ce qui se passe? j´ai rien posté moi :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment