En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel poké vos prefere j'vous dit mon avi
emeraude_44
Niveau 7
18 avril 2007 à 10:08:41
En fait voila se qui c´est passé :oui : * THE_DEVIL666 profil * Posté le 15 avril 2007 à 20:00:40 avertir modérateur * Mdr, y´a eu une dispute ici et g raté ça Hey les anti-pokémon! Vous pouvez me donnez l´adresse de la prochaine guerre?
* Super_sayan_3 profil * Posté le 16 avril 2007 à 10:19:25 avertir modérateur * Tu es inscrit depuis un jour , moi je sens le membre banni qui se crée un new pseudo... Et puis , je te donnerai surtout l´adresse d´un Auchan à proximité histoire que tu y découvres le dictionnaire...
tu sais THE_DEVIL666 tans que tu respecte c conditiont:
_Ne pas crée de topic inutile _crée uniquement des topic en raport avec pokémon ou la gba _N´embéter personne _Respecter la charte des forum (c´est à dire le contraire des anti-pokémon ) Tu na que des amis ici (à l´exeption de anti-pokémon ) alors vient avec nous
gentil-yoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:13:06
"tu sais THE_DEVIL666 tans que tu respecte c conditiont:
_Ne pas crée de topic inutile _crée uniquement des topic en raport avec pokémon ou la gba _N´embéter personne _Respecter la charte des forum "
Arrête de prendre tes réves pour des réalités
THE_DEVIL666
Niveau 2
18 avril 2007 à 18:25:27
gentil-yoshi profil
Posté le 17 avril 2007 à 21:25:53
Tu dois te sentir bien avec tes boulets pro-pokémon =)
dsl 2 te decevoir mais je sui pa "pro-pokemon" comme tu dis et je sui loin d´etr le boulet que tu crois
THE_DEVIL666
Niveau 2
18 avril 2007 à 18:46:55
emeraude_44 profil
Posté le 18 avril 2007 à 10:02:11
désolé je suis pas croyant
Moi oci je sui pa "croyant" mais naître le 06 juin 1986 (1+9+8+6=15 et 1+5=6) c grav Avoir une suite de trois six c foprémen un signe
emeraude_44
Niveau 7
19 avril 2007 à 17:48:25
D´accord si tu veux mais ma non croyance est inébramlable à au fait tu est de quelle coté nous on est celui que tu veux pas vrai les gars
THE_DEVIL666
Niveau 2
19 avril 2007 à 19:10:26
Chui du coté de ce ki m´aide! c´est tout
Timmy0_0
Niveau 2
19 avril 2007 à 19:13:34
tu devré te faire soigner mon vieux
THE_DEVIL666
Niveau 2
19 avril 2007 à 19:39:03
profite 2 tes derniers jours! dès ke mes 10jour d´existence seront complets je vais te pourir la vi paske là chui encor limiT
jb640
Niveau 7
19 avril 2007 à 20:22:29
the... T vrément timbré! Les "asiles" sa existe!!!!!
C vré, pour sortir ta salo^peri de 3 six, fo etre grave
emeraude_44
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:40:27
Doucement jb calme toi calme,cool zen THE_DEVIL666 non mais OSER comment ose tu insulter pokémon sur un topic qui lui est dédié je veut bien être gentil mais ya des LIMITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus tu est un Avertir modérateur
Votre demande à bien été transmise...
VOILA!!!!!!!!! ) l´
jb640
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:56:50
dac, je me calme, mais j´aime pas kon rabaisse pokémon...
jb640
Niveau 7
20 avril 2007 à 18:18:17
ossi, pokémon c un jeu compliké et bocoups sont bloké et come y a pers sur le forum pokméon, ils vienent ici.
gentil-yoshi
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:36:52
"ossi, pokémon c un jeu compliké et bocoups sont bloké " Rectification, ils voyent une difficulté relativement facile à surmonter et comme ce sont des feignants, ils ne font rien pour s´en sortir. D´ailleurs, Pokémon est un jeu ultra simple
MHF12
Niveau 3
20 avril 2007 à 19:26:11
THE_DEVIL666
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:05:17
Men fou ke ce soit dif´ En plus jté rien demander!
pacik77
Niveau 4
20 avril 2007 à 20:08:52
C´est quoi encore le problème ici
Timmy0_0
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:19:35
y´a ce petit diable qui veut foutre le bordel dans ce topic
THE_DEVIL666
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:30:59
Hein? quoi? on parle de moi? 1: Chui pa petit 2: tu va vite le regreter
Timmy0_0
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:34:10
Vou reconnaissez le logo de mes post?
Timmy0_0
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:41:00
Hé!!!! qu´est ce qui se passe? j´ai rien posté moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.