CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision ?

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
26 mai 2011 à 13:39:49

Salut a tous !

Question...

Je suis en 1.09 sur ArmA II, et c'est moi ou... Le fait d'aligner la visée sur l'ennemi ne garanti pas de le toucher...

Je dois souvent vider 2 chargeurs sur une adversaire a a peine 50 mètres pour le toucher, quand j'en ai le temps...

Parce que les adversaires, eux... Précision redoutable.

Comment régler ce problème ?

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
26 mai 2011 à 13:58:07

avoir une version légale :ok:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
26 mai 2011 à 14:02:48

LOL ! L'autre, je l'ai ma version légale, elle est en 1.09, et je te signale que les derniers no-dvd pour ArmA 2 dispo s'arrêtent a la version 1.05, donc avant de venir faire ton malin a donner une réponse a la con et insultante, renseignes toi.

sgt_strucker
sgt_strucker
Niveau 7
26 mai 2011 à 14:20:50

Tu peut le F*utre a jour mec n'oublie pas meme No C D :ok:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
26 mai 2011 à 14:26:49

Il est a jour, je suis en 1.09.

Alors pour éviter qu'un autre guignol ne vienne sortir une réplique de m**** du genre "avoir une version légale", ou une truc du genre "comment sais-tu que les cr*** pour ArmA II soient pour la 1.05 maxi si t'en as pas besoin vu que tu as une version originale ?"

Les cr*** ne sont pas illégaux, ils sont dispo pour les personnes qui, comme moi, achètent des jeux, les patchs, mais qui projetent de les revendre par la suite, ce qui permet de créer une image *.iso du DVD original pour utiliser le jeu avec un cr*** et limiter l'utilisation du support physique d'origine et donc, mettre a disposition un support propre, sans traces ni rayures lors de la revente.

Et ArmA II nécessite un numéro de série, que j'ai pu entrer car je possède une version originale.

Voilà, ça c'est fait, maintenant, je me demande si les mods que j'ai installés ne pourraient pas avoir causer ce soucis.

D'autres ont rencontré ce problème ?

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
26 mai 2011 à 14:35:33

Déja non le contournement de drm n'est pas légal et oui les n*o-c*d ne sont pas légal ils sont tolérer mais c'est un autre débat.

Ta rien à te reprocher alors pourquoi s'énerver ?

Tu ce qu'on peut dire c'est que fade ces activer sur ton jeu. On est pas devin.
Ce qui implique que ta version est considérer par le logiciel comme pirate

depuis 1.05 arma II est DRM Free et ne nécessite pas de n-dvd. Ce qui renforce mes premier propos :ok:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
26 mai 2011 à 14:39:33

Je ne suis pas énerver.

Je réponds.

Tu est totalement contradictoire.

Je t'ai expliquer que je n'ai aucun no C D et tu viens de dire que ma version est considérée comme pirate alors qu'il n'y a plus de DRM ?!!

Donc si je comprends bien ce que tu dis, tu expliques que Bohemia a désactiver les DRM et que donc obligatoirement, les DVD n'étant plus obligatoire, ça veut bien dire que toutes les personnes qui jouent sans DVD en no-DRM ont des copies qui seront reconnues comme pirates.

Donc, ayant une version originale, j'ai pas besoin du DVD, vu qu'il n'y a plus de DRM, mais je ne peut pas profiter de ce retrait de DRM parce que ça me dis que je suis un pirate alors que j'ai une version tout a fait légale, payée, avec une clé, et mise a jour.

Bravo l'artiste.

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
26 mai 2011 à 14:41:21

"Déja non le contournement de drm n'est pas légal et oui les n*o-c*d ne sont pas légal ils sont tolérer mais c'est un autre débat. "

Si, le contournement est légal, beaucoup de personnes ont eu des jeux originaux et malgré cela, les DRM empêchaient le lancement, encore la preuve avec l'activation de The Witcher 2.

"les n*o-c*d ne sont pas légal" légaux au pluriel :-)))

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
26 mai 2011 à 14:43:36

cela ne veut pas dire que ta licence elle soit à toi :ok:

et oui si tu utilise une images différente du cd originale (copie direct ou une copie commercial) oui le jeu considéra comme pirate ...

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
26 mai 2011 à 14:45:44

pour les n cd c'est une légende lis les cluf de tes jeux :ok: biensur personne iras porter plainte :ok:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
26 mai 2011 à 14:47:02

Bon, donc j'ai réinstaller, et cette fois, je lance le jeu avec ma clé (jeu neuf je préviens, pas d'occasion) et le DVD...

Toujours le même problème.

Alors je fais quoi ?

J'ai acheter ArmA II, et le fait de le patcher en 1.09 a retirer les DRM, ce qui me détecte automatiquement ma copie comme pirate ?

C'est quand même du foutage de gueule --"

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
26 mai 2011 à 14:49:41

re-install et passe par les différents patchs. pas directement à 1.09

puis dit nous si tu a le problème en version de base et ton num de version quand tu install sans patches :ok:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
26 mai 2011 à 14:49:52

Je signale au passage que je possède ArmA : Armed Assault, avec lequel j'ai également effectuer une mise a jour a la dernière version, j'utilise un no C D pour le lancer, et j'installe a partir d'une image de mon DVD original qui n'est sorti de la boite et n'a servi que pour faire la dîte image, et aucun soucis.

Donc je gueule auprès de Bohemia, ou auprès du revendeur au mag' ou je l'ai acheter le II ?

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
26 mai 2011 à 14:52:03

Je sais déjà que avec la version1.00 jusqu'a la 1.05, je n'ai eu aucun soucis, que ce soit avec le DVD ou un no C D, mais a partir de la 1.09... BENG

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
26 mai 2011 à 14:52:25

si non tu tire sur des cibles mobiles ou fixe ?

si tu a eu dans un mag (joystick ? ) sa peut être le cas: écrire moi par mp je te donnerais l'email du gars qui s'occupe du sav :ok:
ils ont très cool :ok:

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
26 mai 2011 à 14:57:07

et n'utilise pas de n-cd quand tu fait ta misse à jour ! l'exe n'étant pas l'originale :ok:

merde je le voyais déja avec joystick ou pcjeux !

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
26 mai 2011 à 14:57:31

Non non, le DVD en boite, a la FNAC.

Que ce soit des cibles mobiles ou fixes (j'ai déjà une belle expérience des simulateurs de Bohemia, en ayant achever OpF et ArmA, là je souhaitais faire ArmA II).

Donc je sais comment prendre mes cibles, statiques ou dynamiques.

Mais j'ai regarder sur Youtube les vidéos avec le terme "FADE", et c'est exactement ce qu'il m'arrive.

Mes tirs ne sont pas précis pour deux ronds et les adversaires, redoutables.

Je pensais a la difficulté, mais après vérification, et l'intention de Bohemia de rendre ArmA II plus accessible, ils n'auraient pas volontairement fait une IA super précise et un personnage joueur totalement bigleux.

Pourquoi ma version originale, en 1.09, avec le DVD et après réinstallation totale au propre me fait encore ce soucis ?

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
26 mai 2011 à 15:01:58

nettoie aussi la base de registre windows après désinstallation (avec ccleaner)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner.html

et supprime le répertoire du jeu :ok:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
26 mai 2011 à 15:06:06

Tout a été fait, je suis dans l'informatique depuis mes 5 ans, âge auquel j'ai monté et installer mon premier PC.

Registre, répertoire, sauvegardes, temporaires...

TOUT a été supprimé, et même un reboot.

Toujours le même soucis...

Je vois pas trop quoi faire a part downgrade en 1.05 =S

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
26 mai 2011 à 15:15:42

Et envoyer un mail a Bohemia en leur fournissant toutes les infos qu'ils pourraient demander pour vérifier que ma copie est authentique.

Et avec un peu de chance, ils pourront régler ce problème.

La vidéo du moment