Bref, en ignorant les gamins qui ne viennent chercher que des ennuis, sachez que j'ai pas du tout jouer en ligne avec ArmA II.
Et la clé n'a jamais été activée sur un quelconque serveur.
J'en achèterais un autre une autre fois.
Ya_Utja => Ravi de voir que quelqu'un s'en rend compte. Mais laisses, te casses pas avec ces gosses, ils n'ont que ça a faire de venir insulter les autres de pirates ou autre, c'est leur façon de montrer qu'ils existent.
Après, si certains ont du temps a perdre a photographier des jeux, c'est leur problème.
Et puis, photographier un jeu que je n'ai plus, faudrait que je sois vachement fort, parce que si mossieur cessait deux minutes ses comédies de gamins pour qu'on lui accorde raison, il sortirait deux minutes de sa bêtise et se rendrait compte que j'ai ramener ledit jeu.
Bref, vous en faîtes pas, ça risque pas de continuer comme ça, je les ignores tout simplement.
J'ai trouver deux amis qui ont eu récemment le même problème.
Ils ont contacté Bohemia qui leur a donner une nouvelle clé.
J'aurais ptet dû attendre d'avoir une réponse de Bohemia avant de ramener le jeu XD
C'pas grave, je me contenterai de signaler que je n'ai plus le jeu et de supprimer le mail avec la nouvelle clé si ils en envoient une.