CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision ?

sgt_strucker
sgt_strucker
Niveau 7
01 juin 2011 à 07:33:00

KOM GE SUI OTISTE :hap: , casse toi l'auteur etant donner que tu n'a plu arma tu peut virer . Aurevoir a tous :)).

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
01 juin 2011 à 09:02:29

Vous utilisez des mods sur vos versions de ArmA II ?

Comme le mod ACE ou le WarMod ?

Sur le premier ArmA, c'est vraiment intéressant je trouve.

Mais sur ArmA II, il m'a sembler que c'était encore en version bêta non ?

Malgré tout, si quelqu'un un un des deux, est-ce stable ou encore un peu problématique ?

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:14:27

Eh bien , oui il y'a des mods comme ACE 2 qui sont vraiment excellent et améliorent vraiment le jeu :ok:

Pour ma part j'utilise les mods suivants :

- ACE
- ACEX
- ACEX_RU
- ACEX_USNAVY
- CBA
- CBA_OA
- GL4
- Invasion_1944
- LandTex
- HEXAgon
- MAF2Ext
- WAR_FX
- J.S.R.S
Et pleins d'autres que j'ai rassemblé d'en un seul fichier :ok:

Weo
Weo
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:08:17

A peu près pareil que Kouan (enfin là je joue plus trop, j'attends mon nouveau PC)
- ACE (Extra, USN et RU)
- CBA
- GL4
- HEXAGON
- R3F Armes
- RH Weapons (Mk.18, M4...)
- Les Blackhawk/Pavehawk de jesaiplusqui :o))
- GL4
- Cold War Rearmed
- Un mix de JSRS et de Tango Romeo
- Énormément de maps (une trentaine) dont Panthera, Isla Duala, Capraia, Mana Island, Tora Bora...

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
01 juin 2011 à 14:37:50

Sympa !

Et vous avez quelques soucis ?

Comme des problèmes lors de l'utilisation de l'Armurerie ?

Je sais que ArmA rencontre quelques soucis, et le WarMod sous ArmA (1.4 dernière version je crois) inclut des mods EEH, GLA et GLS je crois...

J'ai eu plus de soucis avec ces mods soi-disant compatibles avec ACE, et en supprimant GLA et GLS, je n'avais plus de soucis et un meilleur gameplay (apparemment, l'un des deux faisant trembler le personnage mais de façon saccadée --')

Donc pas de soucis ou de problèmes a signalé sur ArmA II avec ces mods ? ^^

Weo
Weo
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:44:53

WarMod me fout en l'air mon interface, des fois je l'active ou non. :)
A propos de Cold War Rearmed, y'a un message d'erreur dans l'éditeur mais rien de méchant. :hap:
Sinon aucun soucis avec ces mods. :ok:

ofp45
ofp45
Niveau 9
01 juin 2011 à 18:04:41

ACE 2 est le meilleurs mais si XAM avait pas stopé à fin de ARMED ASSAULT, XAM serait le meilleurs mod sur ARMA II :oui:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
02 juin 2011 à 10:02:21

D'accord.

Parce que perso, avec ArmA : Armed Assault, bon diou les problèmes que je rencontre...

Bien fichu mais étant donné qu'il y a ArmA 2, autant ne pas espérer d'améliorations au niveau de ces mods XD

ofp45
ofp45
Niveau 9
02 juin 2011 à 13:03:57

bizarre moi sur Armed Assault à l'époque à partir de la 1.08 je me souviens pas avoir rencontré de problèmes ...

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
03 juin 2011 à 16:01:34

Ben j'suis en 1.14 et j'en ai.

Remarque, c'est ptet dû a l'OS...

J'ai eu quelques soucis, quand il a fallut que j'extrais les fichiers dans le répertoire du jeu, rien n'étais ajouter et quand j'ai voulu ré-extraire, il me proposais d'écraser les précédents fichiers, qui pourtant, n'étaient pas visibles...

Bref, ça doit être une facétie de l'OS concernant le droits d'administrateur, mais je suis Admin', enfin, bref...

Je réessaierais mais en installant dans un répertoire autre que celui proposé par défaut.

ofp45
ofp45
Niveau 9
03 juin 2011 à 16:24:47

tes en 64bits ?

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
04 juin 2011 à 11:07:36

Non, 32.

T'façon, sur mon alim', y a pas le connecteurs +4 de la connectique carte mère, et d'après ce que j'ai observer (sur certaines vidéos d'intro' de jeux gérées par le CPU) qu'il y a avait des a coups, donc je me demande si en fait, l'alim' que j'ai là est pas trop ancienne et que ma CM et du coup mon proc' soient sous alimentés.

Ce qui expliquerait beaucoup de soucis de pertes de performances (sans rapport avec le problème de l'OS) mais en rapport clair avec le fait que ma CG puisse faire fonctionner pas mal de mes jeux au max sans problèmes alors qu'elle ne le peut clairement pas.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
09 février 2012 à 04:36:14

Bonjour.

Je up ce topic parce que j'ai un souci similaire.

J'ai acheté ArmA II Operation Arrowhead sur Steam il y a quelques temps. Je voulais me mettre à ArmA et les tests semblaient dire qu'il était le plus abouti, et le moins buggé aussi.

Je précise que ArmA II Operation Arrowhead fonctionne parfaitement sur mon PC, à part un petit bug à droite à gauche, tout est impec, et j'adore ce jeu :)

Suite à ça j'ai finalement décidé d'acheté ArmA II aussi (sur Steam encore une fois), mais au final je constate un problème similaire à l'auteur.

Toutes les armes manquent de précision, même les sniper, et pour ce qui concerne les pistolets, ce n'est même pas la peine... en fait lors du test d'entrainement au tir, en mettant en joue la cible du milieu au pistolet (couché et respiration retenue, pour peu que ce soit possible), obligé de vider 3 chargeurs avant d'atteindre une cible (et rarement celle que je vise de toute façon).

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, parce que bon... il était pas si cher sur Steam, mais j'aimerais quand même bien y jouer, et mine de rien ce jeu est déjà dur par défaut, mais là c'est vraiment impossible...

Merci d'avance.

Step-And
Step-And
Niveau 7
09 février 2012 à 08:08:35

Ton jeu à le système FADE d'activé:

FADE? quésaco?

http://www.youtube.com/watch?v=hSxiz9yWJfQ

FADE est un système de protection anti-copy qui s'active lorsque le jeu détecte que son ID joueur existe déjà (chaque version du jeu à son propre ID à lui).
Il peut s'activer aussi par la présence d'un C r a c k N O-CD (chose bien inutile pour Arma puisque l'on n'a pas besoin de CD, mais ça les pirates le savent pas ;D)

Que tu dises la vérité sur tes achats ou non, ça je m'en tamponne le coquillard.
Si tu dis la vérité tu n'as qu'une seul chose à faire.

Parles en a Steam, du système FADE, demande leur pourquoi il est activé, et s'ils n'ont pas de réponse, demande leur de faire l'intermédiaire entre toi et BIS, ou poste directement sur les forum de BIS ou bien envoi leur un mail.

Step-And
Step-And
Niveau 7
09 février 2012 à 08:18:14

J'ai fait des recherches, j'ai dit des conneries sur la facon dont marchait le système FADE,

Ce que j'ai dit n'est que la deuxième parti du programme,
la première et la suivante.

http://en.wikipedia.org/wiki/FADE

Ils expliquent, que le FADE effectue une "rayure" sur l'image de ton CD sur une certain zone. Comme les images sont des copie de CD, à la fin de l'installation, on ne retrouvera pas la rayure. Le système en conclu donc que:
S'il retrouve la "rayure" dans le jeu installé, il la corrige, et en conclu que c'est une vrai copie.

S'il ne retrouve pas la rayure, il modifie certaines feature du jeu pour emmerde au plus profond le cul du Hacker.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
09 février 2012 à 08:40:23

Ok, merci pour ces précisions.

Bon vu que pour ma part j'ai installé le jeu en ligne, je ne vois pas trop comment ça pourrait avoir un lien, mais dans le doute j'ai tout de même suivi ta recommandation en envoyant un mail à Steam, je verrai bien ce qu'ils en disent.

Merci encore.

La vidéo du moment