Bonjour.
Je up ce topic parce que j'ai un souci similaire.
J'ai acheté ArmA II Operation Arrowhead sur Steam il y a quelques temps. Je voulais me mettre à ArmA et les tests semblaient dire qu'il était le plus abouti, et le moins buggé aussi.
Je précise que ArmA II Operation Arrowhead fonctionne parfaitement sur mon PC, à part un petit bug à droite à gauche, tout est impec, et j'adore ce jeu
Suite à ça j'ai finalement décidé d'acheté ArmA II aussi (sur Steam encore une fois), mais au final je constate un problème similaire à l'auteur.
Toutes les armes manquent de précision, même les sniper, et pour ce qui concerne les pistolets, ce n'est même pas la peine... en fait lors du test d'entrainement au tir, en mettant en joue la cible du milieu au pistolet (couché et respiration retenue, pour peu que ce soit possible), obligé de vider 3 chargeurs avant d'atteindre une cible (et rarement celle que je vise de toute façon).
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, parce que bon... il était pas si cher sur Steam, mais j'aimerais quand même bien y jouer, et mine de rien ce jeu est déjà dur par défaut, mais là c'est vraiment impossible...
Merci d'avance.