CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision ?

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
28 mai 2011 à 17:26:55

la prochaine fois évite de faire black listé avec des chose illégal (ici pour preuve on peut pas écrire le mot :ok: qui désigne c'est exe :ok:

ofp45
ofp45
Niveau 9
28 mai 2011 à 17:34:14

En tout cas je suis peut etre une merde mais moi au moins je sais écrire OFP :hum:

:honte:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
28 mai 2011 à 18:15:40

Oui, c'est bien darkiron_1, maintenant, dodo, ou si tu veux te rendre service, va corriger tes fautes et apprendre a écrire, certes je fais quelques fautes, mais d'inattention, et entre les petites fautes de ce style et les énormes fautes de français que tu fais, si j'étais toi, je la fermerais.

Et toi ofp45, si tu sais pas écrire, c'est ton problème. Mais c'est bien, tu dois avoir un sacré niveau mental si tu compares tes capacités par rapport aux autres sur le simple fait de savoir placer trois lettres. Ca termine de confirmer que t'est bien en dessous du niveau 0.

Au fait, Kouan-HoLaOo, je ne dirais pas que ça me frustre, mais que c'est énervant.

Tu viens poser tranquillement une question, et t'as toujours un mec qui se croit plus malin que les autres pour te classer directement dans une mauvaise catégorie, et malgré tes explications, il persiste a dire qu'il a raison et qu'il sait mieux que toi alors qu'il se trompe totalement et qu'il n'est pas dans tes chaussures.

Et surtout quand tu as payer le jeu a la sueur de ton front en travaillant, pas en se le faisant payer par papa maman.

Et ça, c'est => :honte:

Tu est bien plus réfléchi et mature que les autres ici, donc tu le comprendras.

Mais bon, ma seule erreur ici, c'est d'avoir pris le temps de répondre a des gamins qui ne viennent chercher que des problèmes, qui se croient plus malins parce qu'ils alignent trois lettres pour faire un acronyme de jeu.

Enfin comme tu le constateras dans mes derniers posts, même a la FNAC, ils ne savent pas pourquoi j'ai ce problème, ni pourquoi ils l'ont sur leur propres machines de test en plus d'un message incitant a l'achat d'une version originale.

Attendons un patch qui corrigera cela :-)))

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
28 mai 2011 à 19:25:03

déjà si tes pas content demande pas de l'aide ... on ta déjà dis ...
dans les chose que tu a fait tu tes fais blacklisté sa tu la pas dis au vendeur de la fnac que ta utilisé un no***dv**d (et pourquoi je doit mettre des étoiles pour un truc légale ? )

:d) tu arrête d'insulté les gens
tu peut t'en prendre qu'a toi même et ta conneries :ok:
Et puis les vendeur de la fnac sont super qualifié c'est un gage de garantie :ok:

demande de ban sa te feras réfléchir :ok:

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
28 mai 2011 à 19:29:15

ps: maintenant si tu veut prouver ta bonne fois tu peut toujours nous poster une photo avec la boite le numéro de série et la facture avec ton pseudo ou un des éléments mais avec ton pseudo :ok:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
28 mai 2011 à 20:16:35

Bien sûr, j'ai rien a prouver, c'est toi qui a posté en premier lieux et qui m'a insulter de voleur et de pirate.

C'est a toi de prouver ta bonne foie en t'excusant, je n'ai rien a te prouver.

Et un vendeur en informatique sait installer, patcher, et lancer un jeu.

Faut pas être un informaticien avec 15 ans d'expérience pour réussir ça.

Et t'en fais pas, j'ai rien a me reprocher, et ta demande de bannissement, elle se retournera contre toi, car il est prouvé dès le premier post que tu as mis que tu lancer les hostilités.

Tu penses ce que tu veux, mais contentes-toi de le penser, en l'exprimant, tu m'as insulter, et j'ai également fait une demande de bannissement envers toi.

Alors avant de donner des leçons ou de menacer, réfléchis sur toi-même.

A jouer ton petit chef, tu vas un jour finir par énerver réellement quelqu'un qui va te le faire douloureusement comprendre.

Et je n'ai pas commencer a insulter, c'est toi et tes deux petits copains qui avez lancés les insultes parce que vous ne savez rien répondre de mieux.

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
28 mai 2011 à 20:20:40

Et si tu savais correctement lire, tu aurais bien compris que même avec le DVD original dans le lecteur, et le jeu lancé par le launcher, rien n'a changer.

Oh mais oui, c'est vrai, t'est a ma place, c'est toi qui sait mieux que moi ce que j'ai fais.

Je ne m'en fais pas pour ta petite menace, et si cette demande te retombe dessus, ce sera une bonne leçon.

Ensuite ! Point important, je n'ai demander aucune aide, j'ai poser une question concernant un problème, alors là encore, si vous n'êtes pas fichus de faire al différence entre une question et une demande d'aide, y a un gros problème.

Weo
Weo
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:48:17

J'ai pas tout lu, mais ça fait un peu pitié ce genre de sujet.
A tout les lèches culs qui disent "OMG C'est illégal un N* CD", combien d'entre vous n'ont jamais télécharger un cr@ck (ça c'est illégal), voire un jeu ou un film ?

A propos du N* CD, j'en ai utilisé pour éviter de passer par mon lecteur DVD qui fait des siennes.
Un conseil pour HellGhost et pour les autres, si vous voulez éviter de vous faire insulter en parlant de N* CD, utilisez les beta patch de la même version.

Weo
Weo
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:50:00

Oubliez les beta patch, j'avais oublié que Bohemia avait retiré la protection. :rouge: :honte:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
28 mai 2011 à 20:53:03

Bien dis Weo.

Le truc c'est que dans cette affaire, j'avais réellement le jeu original acheté a la FNAC XD

Et même avec le DVD, le serial, et exécuter par le Launcher, pas moyen, soi-disant une version piraté.

Donc je relance la question = Quel intérêt de faire une MAJ qui retire les DRM déjà placés et permettre de jouer sans les DVD, qui pour une raison comme la tienne, lecteur défectueux ou comme la mienne, juste envie de conserver son DVD intact, si quand le DVD est absent ou même dans ce cas, présent, le jeu se déclare comme illégal ???!!!

C'est complétement idiot.

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
28 mai 2011 à 20:58:28

Bref, je ferme ce sujet, et je n'y reviendrais plus.

Comme tu dis Weo, d'un simple problème qui a mener a poser une question, c'est pitoyable de voir jusqu'ou ça a mener.

Bon jeu a toi ! Et peut-être a plus tard dans un autre sujet qui sais :-)))

Merci a ceux qui se sont penchés sur la question pour tenter, comme moi, de comprendre pourquoi cette copie originale a été affectée comme une copie illégale.

Sur ce, bonsoir a tous !

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
29 mai 2011 à 00:02:08

Tu as eu raison de demander un remboursement :ok:

Mais c'est pas pour te vexer mais à ta place comme le vendeur t'as proposé un échange j'aurai accepté pour re-tester avec une nouvelle clé tout en réinstallant complètement le jeu .
Après si ça te refais le même problème eh bien il faut aller demander le remboursement ! :ok:

J'espère qu'ils t'ont remboursé ! :ok:

Bon aller bonne soirée ! :)

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
29 mai 2011 à 11:06:19

je tes pas insulté ...

tes même pas capable de nous fournir une preuve de ton achat
:d) donc si tu a demande de l'aide a bis sans donner cette preuve ils ne peuvent pas t'aider ni 505 alors qu'il t'aurais direct donner une nouvelle clef :ok:

tes énervé de puis le début pour rien. Comme un petit puceau de 12ans

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
29 mai 2011 à 13:31:52

Bon, j'ignore totalement le post de l'autre là.

Kouan-HoLaOo, j'aurais pu oui, c'est vrai, mais ça m'a tellement gonfler, ça plus les imbéciles qui ne savent pas faire mieux que d'insulter les autres, donc j'ai préférer me faire rembourser.

C'est pas trop grave, puis toute façon, mon PC ne peut pas le faire tourner aussi bien que je le souhaiterais.

Donc vais attendre encore un peu :-)))

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
29 mai 2011 à 13:38:47

ou on a dit que tu étais un gros con ? tu sait pas ce que insulter veut dire dégage et viens plus nous faire chier !

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:31:11

Stop, tranquille darkiron ! :noel: :-)))

Pourquoi vous vous faites la guerre on s'entraide merde, bon ok HellGhost je comprend pas d'ou vient ton agressivité, sûrement des accusations de ta version éventuellement "illégale" mais bon si c'est le cas c'est bien triste mais je te crois si tu dis que tu l'as achetée à la Fnac.

C'est un peu dommage de se priver d'Arma II même si ton problème pourrait en dégoûter plus d'un, mais tu serais pas tenté de le reprendre pour essayer une autre clé ?

Franchement ça vaut vraiment le coup, essaie au moins non ?

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
29 mai 2011 à 14:58:09

Bien sûr que je suis tenter Guilhem, le seul truc, c'est que bon, mon PC le fait tourner certes, mais c'est pas non plus une bête de course, alors c'est pas encore tout a fait fluide.

Donc ça, plus la possession légale de ma copie déclarée illégale (même sur trois autres machines, j'ai passer presque tout mon aprem a la FNAC, du simple PC de rayon a un PC du service info du mag', et toujours la même rengaine, imprécision et message incitant a l'achat d'un exemplaire original).

Donc ça plus, avoir perdu une aprem, plus des accusations a tord portées ici, tu comprends que sur le coup, ce jeu là, je l'avais un peu en travers et que j'étais pas mal remonté.

Donc j'ai choisis de reprendre mon investissement plutôt qu'autre chose.

Mais comme je l'ai dit, pourquoi pas plus tard.

Weo
Weo
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:31:54

Si tu veux un jeu plus fluide et amélioré, prend plutôt ArmA II : Operation Arrowhead.

"Comme un petit puceau de 12ans"
Rapport ? :doute:

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
29 mai 2011 à 15:55:00

Weo .. lis le topic il insulte depuis le début ... je vais pas me justifier !

il c'est fait black liste sa clef parce qu’il a utilisé des no**dvds et une image du jeu et qu'il a du jouer en ligne ...

c'est le seul gars qui a eu se problèmes de clef. on peut chercher mais j'en suis sure à 100%: donc que sa version soit légal ou pas c'est de sa fautes.
Et oui il faut respecter les termes de licences.

puis bon c'est franchement sa prend 5 minutes de faire une tof :ok:
http://s3.noelshack.com/old/up/picture_15-27f9a4b429.jpg

la preuves XD

ofp45
ofp45
Niveau 9
29 mai 2011 à 16:35:59

Stop darki ils vont te ban :)

La vidéo du moment