Oui, c'est bien darkiron_1, maintenant, dodo, ou si tu veux te rendre service, va corriger tes fautes et apprendre a écrire, certes je fais quelques fautes, mais d'inattention, et entre les petites fautes de ce style et les énormes fautes de français que tu fais, si j'étais toi, je la fermerais.
Et toi ofp45, si tu sais pas écrire, c'est ton problème. Mais c'est bien, tu dois avoir un sacré niveau mental si tu compares tes capacités par rapport aux autres sur le simple fait de savoir placer trois lettres. Ca termine de confirmer que t'est bien en dessous du niveau 0.
Au fait, Kouan-HoLaOo, je ne dirais pas que ça me frustre, mais que c'est énervant.
Tu viens poser tranquillement une question, et t'as toujours un mec qui se croit plus malin que les autres pour te classer directement dans une mauvaise catégorie, et malgré tes explications, il persiste a dire qu'il a raison et qu'il sait mieux que toi alors qu'il se trompe totalement et qu'il n'est pas dans tes chaussures.
Et surtout quand tu as payer le jeu a la sueur de ton front en travaillant, pas en se le faisant payer par papa maman.
Et ça, c'est =>
Tu est bien plus réfléchi et mature que les autres ici, donc tu le comprendras.
Mais bon, ma seule erreur ici, c'est d'avoir pris le temps de répondre a des gamins qui ne viennent chercher que des problèmes, qui se croient plus malins parce qu'ils alignent trois lettres pour faire un acronyme de jeu.
Enfin comme tu le constateras dans mes derniers posts, même a la FNAC, ils ne savent pas pourquoi j'ai ce problème, ni pourquoi ils l'ont sur leur propres machines de test en plus d'un message incitant a l'achat d'une version originale.
Attendons un patch qui corrigera cela