OFP ? Ou ais-je écrit OFP ?
Espèce de guignol, va apprendre a lire, et c'est OpF, pour Opération : Flashpoint abrutis.
Et autre chose, avant de donner des leçons et d'accuser les autres a tord de piratage, va donc te regarder dans un miroir, constater l'étendue des dégâts physiques et psychologiques, va te soigner et te faire éduquer, et reviens ensuite.
Un FA-MAS 22 n'est pas un "FA-MAS civil" bandes d'atrophiés du bulbe.
Pis l'autre il est content, il a fait mumuse avec des calibres.
Mes pauvres, si seulement vous saviez en quoi j'ai fais mes études, et avec combien de types d'armements et de calibres différents j'ai bien pu faire du tir de test ou d'entrainement...
Mais bon, dommage pour vous, les petites fiottes qui se prennent pour des grands, ça m'intéresse pas.
Et puis, quand on dit que je ne connais ni OpF, ni ArmA...
Mon pauvre, si tu savais combien tu te gourres, et y a actuellement une personne qui pourrait te le confirmer et te clouer le bec.
Mais je ne vais pas chercher a vous rabaisser encore plus, vous êtes déjà en assez mauvais état, je vais être gentil, et ne pas en rajouter.
Et votre orthographe laisse vraiment a désirer ("on dit" pas "ont dit")pour ne citer que celle-ci.
Allez, arrêtez vos PC, cessez de jouer les grands et les grandes gueules derrière vos écrans, et commencer a réviser vos années scolaires de CE1 ou vous étiez sensés apprendre et lire vos Bescherelles au lieux de dormir.
Et puis, je ne perds plus mon temps ici, je ne le fais que lorsque la discussion a un certain niveau et que mes interlocuteurs ont de la matière grise.
Comme le dis a juste titre le dicton = "J'parle pas aux cons, ça les instuits !"
Sur ce...