CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision ?

sgt_strucker
sgt_strucker
Niveau 7
26 mai 2011 à 19:04:54

Apprend a viser tu verra ca ira :) .

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
26 mai 2011 à 19:11:03

L'autre, apprends a viser...

Appliques les conseils que tu penses donner aux autres, parce que sur ce point, même en réalité, tu ne ferais pas le malin en constatant a quel point je suis précis et rapide.

Mais le problème est régler.

Je l'ai revendu.

Tant pis pour Bohemia, ils n'avaient qu'a faire un système de protection normal plutôt que de vouloir surprotéger leurs logiciels.

sgt_strucker
sgt_strucker
Niveau 7
27 mai 2011 à 07:43:53

En vrai je sais tirer j'ai une 22lr , un FA-MAS civil , 2 fusil de chasse donc .... j'ai un ratio de 5tir reussie pour 1 rater . Et puis les gens qui ne comprennes pas que une simu militaire c'est pas CoD ...

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
27 mai 2011 à 13:11:43

juste un problème de licence valide moi je dis XD
j'ai jamais tiré au pa, fa , ni a la mitraillette, ni de fusil conventionnelle, mais avec le famas f1 :bave:

mais je pense m'inscrire dans un club j'aimerais bien un remington 700 .308 avec une lunette mil-dot :bave:

ofp45
ofp45
Niveau 9
27 mai 2011 à 14:03:07

sale tueur ta que des armes à billes mec !

Moi j'ai tiré avec un fusil de chasse mon épaule c'est déboîté (j'ai foutu tirer comme dans GTA) :snif2:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
27 mai 2011 à 22:03:44

FA-MAS civil --"

Comme si un FA-MAS était fait pour des civils :honte:

Arrête de dire des bêtises plus grosses que toi, je suis certain que sans regarder sur Google, t'est pas foutu de donner la définition de l'acronyme de FA-MAS ni de dire quelles sont les versions de la Marine et de l'Armée de Terre.

Une 22 ? C'est petit.

Je sais faire la différence entre ArmA et CoD, j'étais déjà expert sur OpF avant que tu ne retires tes couches.

Ben le fait est que si ma clé est pas valide alors que je l'ai acheter en boite neuf et a la FNAC, bah bordel...

Ca encourage pas a l'acheter --'

Et l'autre, y la ramène pour quoi là ?

Des armes a billes...

Le jour ou tu vois des armes tirer a bille, tu m'appelles hein, je serais curieux de voir comment ils font pour tuer avec des billes...

Ca s'appelle des répliques abrutis.

Et se déboité l'épaule au fusil de chasse faut être pas doué, et surtout pas mal idiot si on tire a la hanche :rire2:

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
28 mai 2011 à 00:11:30

FAMAS 22 lr tu connais pas XD

pour le coup là ... tu plonge tous seul : déjà c'est opF
mais OFP

tu sait même pas ce qu'est une 22 laisse mois rire XD

puis le famas pour la marine c'est poubelle il les remplace par de m4 made in germany
aussi pour l'arméee de terre :lol:

sgt_strucker
sgt_strucker
Niveau 7
28 mai 2011 à 05:56:16

Des HK416 ont dit , moi j'ai tirer au moin 100x au fusil de chasse , au famas 2 chargeur , au FRF2 au PAMAS G1 et j'ai pas pue a la .50 dommage :(

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
28 mai 2011 à 09:15:49

OFP ? Ou ais-je écrit OFP ?

Espèce de guignol, va apprendre a lire, et c'est OpF, pour Opération : Flashpoint abrutis.

Et autre chose, avant de donner des leçons et d'accuser les autres a tord de piratage, va donc te regarder dans un miroir, constater l'étendue des dégâts physiques et psychologiques, va te soigner et te faire éduquer, et reviens ensuite.

Un FA-MAS 22 n'est pas un "FA-MAS civil" bandes d'atrophiés du bulbe.

Pis l'autre il est content, il a fait mumuse avec des calibres.

Mes pauvres, si seulement vous saviez en quoi j'ai fais mes études, et avec combien de types d'armements et de calibres différents j'ai bien pu faire du tir de test ou d'entrainement...

Mais bon, dommage pour vous, les petites fiottes qui se prennent pour des grands, ça m'intéresse pas.

Et puis, quand on dit que je ne connais ni OpF, ni ArmA...

Mon pauvre, si tu savais combien tu te gourres, et y a actuellement une personne qui pourrait te le confirmer et te clouer le bec.

Mais je ne vais pas chercher a vous rabaisser encore plus, vous êtes déjà en assez mauvais état, je vais être gentil, et ne pas en rajouter.

Et votre orthographe laisse vraiment a désirer ("on dit" pas "ont dit")pour ne citer que celle-ci.

Allez, arrêtez vos PC, cessez de jouer les grands et les grandes gueules derrière vos écrans, et commencer a réviser vos années scolaires de CE1 ou vous étiez sensés apprendre et lire vos Bescherelles au lieux de dormir.

Et puis, je ne perds plus mon temps ici, je ne le fais que lorsque la discussion a un certain niveau et que mes interlocuteurs ont de la matière grise.

Comme le dis a juste titre le dicton = "J'parle pas aux cons, ça les instuits !"

Sur ce...

sgt_strucker
sgt_strucker
Niveau 7
28 mai 2011 à 10:28:51

Ouai casse toi , car ont a pas le preuve que tu n'a pas 15ans ? :ok: , go sucer des bite tu reviendra

ofp45
ofp45
Niveau 9
28 mai 2011 à 11:26:06

HellGhost3-8 > trous du cul si tu connaissait ofp depuis le début tu serait qu'on dit OFP et pas OPF abruti !
Eh oui tout les ancien l'on toujours abrégé OFP :ok:

Et bien le pyj de 12ans qui met 23ans dans sa CDV, tu est lamentable une merde un rejet de la société cacher derrière sa console et sont call of kév1 retourne y vite et arrête de faire chier le monde ici.

ofp45
ofp45
Niveau 9
28 mai 2011 à 12:39:28

d'ailleurs c'est simple, fait une recherche avec opf sur google et une autre avec ofp sur google et tu aura la réponse ...

Opération FlashPoint !

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
28 mai 2011 à 14:00:47

merci ofp 45 sans parler de famas 22 sa n'existe pas :ok:

bien pour les fautes t'en fait jamais :ok: je voi XD

strucker sa reste du m16/m4 pour moi
ya umarx qui a chambré sa en 22lr pour un petit prit je bave (superchargeur bien tactique en plus)
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/colt-16-carabine-en-22lr-arme-de-4eme-categorie-p-2411.html

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
28 mai 2011 à 14:39:04

sgt_strucker => J'ai bien 23 ans, et si des personnes t'obligent a les sucées, c'est ton problème, mais prend pas ton cas pour une généralité.

darkiron_1 => Toi qui te permet de juger, tu devrais fermer ta gueule. Avec pseudo air de grand, t'est qu'une petite merde de plus derrière un écran de PC.

ofp45 => Pauvre merde, va apprendre a lire, parce que tes deux autres petits copains ont mal lus, alors tu fais pareil. En fait c'est toi qui suce et qui te fait emmanché par les deux autres, voilà pourquoi tu les défends, tu as peur qu'ils ne te laisse plus les sucés et t'emmanché. Pauvre petite bout de chiotte, tu fais pitié. Va donc te faire éduquer et te faire prendre par les mecs de ta cité dans les caves.

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
28 mai 2011 à 14:52:36

Aller les teuteux !

Je vous laisse vous attaquer aux personnes a trois contre un en essayant de vous faire un pseudo cerveau et vous exciter mutuellement avant que vous n'alliez vous choper dans un coin, comme toutes les grandes gueules qui se regroupent pour tenter d'avoir plus de couilles.

J'en ai tellement croisé des débiles comme vous que vos pauvres paroles ne m'atteignent pas.

Aller, filez jouer sur le carrefour !!

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:02:42

Eh ! On se calme !
Je comprend pas comment vous pouvez faire pour vous criez dessus juste pour un si petit problème . :(

Bon pour ton problème de précision je n'ai pas vraiment d'idées ... Je suis désolé . :-(
Mais j'avoue que c'est très embêtant d'avoir acheté le jeu et de ce faire considèré comme pirate . Ça m'aurait frustré moi ... :peur:
Sinon il y'a des tas d'autres jeu exellent , si tu aimes les FPS un peu arcade je te recommande Battlefield 2 sur PC qui est exellent :coeur:

Et les autres , pourquoi vous lui gueulez dessus juste parce qu'il fait juste une toute petite chose d'illégal ? C'est son problème , c'est ça vie . Laissez le faire il à sa responsabilité . :(

Pardonnez mes fautes d'orthographes .

PS : La violence verbale ou même physique ne resous jamais rien , elle ne fait qu'attirer d'autres ennuis . :oui:

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:09:27

Tirer au coup par coup?

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
28 mai 2011 à 15:34:10

kouan, moi sa me dérange pas de dl des jeu je le fais moi même (encore que les jeu BIS, je trouve ça moin cool c'est un studio indi, qui a pas la moyen d'Activision d'ea ou ubi).

Moi je m’énerve pas trop vieux pour ça ! je rigole plus tôt.

C'est juste l'auteur qui s'énerve parce qu’il a pas les couilles d'assumer ou pas c'est actes...

ce genre de problème arrive dans ce cas il faut voir avec l’éditeur le développeur et le magasin : mais il dirons tous non ils penserons qu'il a pirate le jeu ...

C'est con mais c'est comme ça !

seul solution racheter le jeu ou une licences :ok:

*

bon surce je vais Ecrire a mon futur club de tir :ok:

SILLA06
SILLA06
Niveau 5
28 mai 2011 à 15:39:26

Incroyable vous demandez de l'aide et vous insultez ceux qui essayent de le faire!!!vous êtes féru d'informatique depuis vos 5 ans lol.Alors démerdez vous , ou assumez vos manques et simplement remerciez ceux qui simplement veulent vous aider!!!!!

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
28 mai 2011 à 17:20:52

Exactement Kouan-HoLaOo.

Merci mais non, les CoD, et BF, c'est du FPS, pas de la simu.

Quant a SILLA06 => Si vous relisez, vous constaterez que je ne suis pas le premier a avoir lancer les hostilités.

Alors avant de dire quoi que ce soit et de juger quelqu'un, renseignez-vous et lisez. Sinon, vous ne valez pas mieux que ces personnes qui insultent ou jugent dès le début et ce, en affirmant des faits sur lesquels ils ont totalement tord.

Pour en revenir au message de Kouan-HoLaOo => C'est exactement cela, et j'ai ramener le jeu a la FNAC, et le vendeur l'a testé et il a rencontré le même problème, et un de plus, carrément un message en plein jeu qui affichait clairement un message incitant a acheter une version originale du jeu. Il m'a proposer un échange, mais j'ai préférer demander remboursement. Je me procurerais a nouveau ArmA II lorsqu'un nouveau correctif sera sortis.

Ya_Utja => Lol bien penser, mais t'en fais pas, ça viens pas de cela le problème :-)))

La vidéo du moment