CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Reality : ArmA 2

Lazy_brain
Lazy_brain
Niveau 5
12 mars 2010 à 20:53:55

Yup, les ptits gars de Prject Reality préparent un mod pour ArmA 2

=> Le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=K7-MUw9fwZc&feature=player_embedded

=> Plus d'infos :
http://www.armaholic.com//forums.php?m=posts&q=9939

archange-02
archange-02
Niveau 8
12 mars 2010 à 22:26:37

Oh putin !!!!!!!!!

J'etais un putin de fan de PR à l'époque !!!

Les AAS !! Le PVP stratégique !!!!!!

J'ai peur du résultats quand on regarde ace2 qui est déjà sur une bonne lancée je me demande comment va se demarquer pr .

Une chose est certain, c'est si le mod fait un BUZZ et que de par le mod on retrouve des blindes de serveur pvp AAS .

Je rallume arma2 tout les soirs, je joue sans m'arreter :p

desking
desking
Niveau 6
13 mars 2010 à 01:23:25

exact, mais je me demande ce que donne ArmA II en PvP, il n'est pas très bien utilisé pour le multiplayer c'est bien dommage qu'il y ait autant de Bug en Online...

archange-02
archange-02
Niveau 8
13 mars 2010 à 11:09:48

Le peu de fois ou j'ai joué sur un serveur pvp c'etait tout simplement génial .

Autant sur le serveur berzerk que sur les rares serveurs qui tourne des maps AAS .

Arma 2 est justement pourris en coop car l'ia est merdique elle te one shoot de n'importe ou .

Parfois aussi j'adore quand tu es allongé sous un buisson que tu t'allonges parce que tu entends un char en approche et d'un coup il te fusille la gueule ...

enfin bref moi je deteste arma 2 en coop et j'ai jamais aimé .

Sauf peut etre les dominations 2 teams . Car dans les villes à prendre il y a aussi le camp adverse aulieu d'une ia de merde ca met du piment

foxbzh29
foxbzh29
Niveau 7
13 mars 2010 à 12:26:02

salut! très intéressant tous ca! :ok:

J'ai quelques petites questions concernant le mode et excuser moi si les réponses se trouvent sur le site en question de armaholic... :-(

1) le mode sera t-il en ACE2 ou compatible?
2) le mode sera t-il installer comme le mode ACE 2 avec mise à jours de façon régulière (addonc sync. et 6updater)?
3) unique choix de l'armée anglaise (uniformes et engins)?
4) J'ai vu les talibans sur la vidéo, se sera donc du talibans VS british army??

Voila merci d'avance et thanks a lot pour la trouvaille... :cool:

archange-02
archange-02
Niveau 8
13 mars 2010 à 14:56:44

Etant un super fan de PR .

Je pourrais déjà te répondre que ca sera soit l'armée us ou anglaise vs insurgé / talibans .

Sur le mod de battlefield 2 ( projet reality ) il obligé les joueur à jouer en équipe ( squad de 5 )

Pour avoir la possibilité de poser des rally point, des sortes de petit campement ( sac ) qui permete de respawn à cette endroit .

Le but des missions c'etait du attaque and secure . Il fallait prendre certaines ville dans un certain ordre pareil pour l'équipe en face .

C'etait vraiment du pure pvp stratégique et j'ai jamais joué à autre chose de mieu depuis PR .

De mémoire il y avait aussi un mod insurgé vs us sur une map ( irak ) et on devait trouver des caches d'armes des talibans .

C'etait génial du pure combat dans des villes arabes et le nombres de kill adversaire nous donné des indications de plus en plus précise sur les caches d'armes . Tout en sachant que les caches d'arme etait leurs point de spawn .

Alors tu avais les talibans qui campé et nous qui devions avancer prudement etc franchement aujourd'hui arma 2 ne ma pas encore donné se plaisir intense de jeux .

J'ai déjà fais des AAS sur arma 2 sur le peu de serveurs que j'ai trouvé mais ya pas la fonction du squad leader et tout se qui donne le charme de PR .

En bref pour moi PR si il est comme sur le mod de bf2 il va tout simplement mettre une longueur d'avance à ace 2 .

et on risque d'avoir 95% de serveur PR . mais on peut toujours rever

desking
desking
Niveau 6
13 mars 2010 à 18:31:03

Tu le sais archange-02,

Moi aussi j'étais a fond sur PR, toujours d'ailleurs ici le jeu d'équipe est primordiale !

Bon souvenir

archange-02
archange-02
Niveau 8
13 mars 2010 à 19:56:48

Oui, il faudrait les booster, les encourager !

Moi mon anglais est plus que merdique, alors n'hesitez pas !

Pour les gens qui connaissent pas PR, faut pas chercher midi à quatorze heure c'est le top du top tout fps confondu .

Moi desking je n'y joue plus, je ne retrouve plus mon bf2 . Je ne sais pas ou il est ou si je l'ai passé à quelqu'un pour le copier je ne sais plus .

cependant, je vais suivre cette affaire merci lazy brain

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:51:51

PR :bave:

iceman1344
iceman1344
Niveau 4
14 mars 2010 à 14:51:21

pr deverait apporter

armée anglaise (nouvelles armes et unités),

force ennemie asymétrique (talibans),

nouvelle carte sur le modèle Afghanistan

dudu4
dudu4
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:22:55

:fou: :peur: :bave:

archange-02
archange-02
Niveau 8
14 mars 2010 à 16:20:43

Oui effectivement iceman a raison .

Par contre je ne sais pas si on va retrouver les systems d'équipe, de squad leader, de rally point etc ...

Mais j'ai vu aussi qu'il y aurait une mission propre à PR ca sera des parties ( dévastation )

Après je ne sais pas en quoi consistera la mission mais je suis un peu deçu de ne pas retrouver les fameuses AAS avec un ordre de ville à prendre et pas de mod insurgé avec capture et destruction de cache d'arme .

hum hum les bon traducteurs anglophone n'hesitez pas à venir poster ici

Lazy_brain
Lazy_brain
Niveau 5
14 mars 2010 à 17:03:38

Visiblement le but de l'équipe est de porté ce qui à fait le succès de PR:BF2 sur ArmA2.
Mais ils le disent eux mêmes, il ne sera pas possible de tout importer dès la sortie du mod.

Pour l'instant ils se focalisent sur l'essentiel pour le PvP puis le mod s'étoffera au fil des mois.

Ils faut bien comprendre que ce sont des modders d'ArmA qui ont été "engagé" pour le projet et qu'ils forment une nouvelle équipe dédiée à ArmA, les membres de PR qui travaillaient sur BF2 continueront ce qu'il faisi

Lazy_brain
Lazy_brain
Niveau 5
14 mars 2010 à 17:05:41

et m^$de, fausse manip, désolé.

'fin ce que je voulais dire c'est que le développement de PR:ArmA ne devrait pas avoir de répercussions sur le développement de PR:BF

archange-02
archange-02
Niveau 8
14 mars 2010 à 18:03:26

Oui mais bon PR bf graphiquement ca donne plus envie quand même .

Mais j'ai hate de tester la premiére release sur arma 2

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:19:32
  1. Lazy_brain Voir le profil de Lazy_brain
  2. Posté le 14 mars 2010 à 17:05:41 Avertir un administrateur
  3. et m^$de, fausse manip, désolé.

'fin ce que je voulais dire c'est que le développement de PR:ArmA ne devrait pas avoir de répercussions sur le développement de PR:BF

et heureusement, je suis pas prêt de lâcher PR sur BF2 pour aller jouer sur le PR de ARMA 2.

archange-02
archange-02
Niveau 8
15 mars 2010 à 20:04:17

Dailleur je suis entrain de ré installer PR sur BF2 par torrent .

Je n'ai que 1 méga à la maison et la je coupe pour pouvoir surfer tranquil .

Mon profil est Xtaz02 sur projet reality j'aimerais bien jouer avec toi si tu es d'accord et peut être même rejoindre ta team si ce n'est pas les eagle .

J'ai un micro et j'ai juste besoin de replonger dedans et ré apprendre à manipuler hélico etc

Linet
Linet
Niveau 5
02 mai 2010 à 17:19:57

Toujours pas de date de sortie?

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
08 mai 2010 à 18:26:08

Ouaah, il tabasse le trailer !

_jeanbernard_
_jeanbernard_
Niveau 8
29 mars 2011 à 18:56:22

gros déterrage de topic, c'pas le moment de laisser le sujet tomber surtout quand la sortie du mod approche! je tiens tout de même à vous annoncer qu'il y a récemment eu un podcast au nom du mod.

http://team-mif-bf2.bbactif.com/t5356-podcast-pr-arma-2-1

si vous descendez un peu plus bas dans la page, les dialogues ont été traduites à l'écrit.

voilou

La vidéo du moment