Etant un super fan de PR .
Je pourrais déjà te répondre que ca sera soit l'armée us ou anglaise vs insurgé / talibans .
Sur le mod de battlefield 2 ( projet reality ) il obligé les joueur à jouer en équipe ( squad de 5 )
Pour avoir la possibilité de poser des rally point, des sortes de petit campement ( sac ) qui permete de respawn à cette endroit .
Le but des missions c'etait du attaque and secure . Il fallait prendre certaines ville dans un certain ordre pareil pour l'équipe en face .
C'etait vraiment du pure pvp stratégique et j'ai jamais joué à autre chose de mieu depuis PR .
De mémoire il y avait aussi un mod insurgé vs us sur une map ( irak ) et on devait trouver des caches d'armes des talibans .
C'etait génial du pure combat dans des villes arabes et le nombres de kill adversaire nous donné des indications de plus en plus précise sur les caches d'armes . Tout en sachant que les caches d'arme etait leurs point de spawn .
Alors tu avais les talibans qui campé et nous qui devions avancer prudement etc franchement aujourd'hui arma 2 ne ma pas encore donné se plaisir intense de jeux .
J'ai déjà fais des AAS sur arma 2 sur le peu de serveurs que j'ai trouvé mais ya pas la fonction du squad leader et tout se qui donne le charme de PR .
En bref pour moi PR si il est comme sur le mod de bf2 il va tout simplement mettre une longueur d'avance à ace 2 .
et on risque d'avoir 95% de serveur PR . mais on peut toujours rever