Ouai mais voilà déjà un exemple, chacun veut un addon différents
!
Map, son, armes...sa diviserai la communauté. Alors que la on peut voir déja plein de serveur full 90/90, 50/50.. ce que je n'ai jamais vu dans arma.
La team PR créer au besoin de la communauté armes, map, son, FX... Comme la dit Dark01450killer, ils créaient "leurs" mods, ils n'ont pas besoin de rajouter d'autres addons pour le moments. Ils ont déjà créer les sons, FX, map, model,...
J'ai rarement ressenti autant d'immersion sur arma que sur PR:ArmA2. Quoi de mieux que de pouvoir jouer en équipe face a une team entière d'énemis qui n'ont pas un comportement de bots? Pour moi la simulation prends tout son sens. Chacun prends son rôle de talibans ou de soldats GB.
Et ne surtout pas oublier que c'est LA première BETA. Je ne connais pas de mod arma aussi avancé en version béta lors de la première sortie publique. La team de développement PR n'est pas énormes et le mods et déja sur-critiqué sur les forums BIS, Armaholic et même les leurs. Sans compter les hacks des serveurs PR:ArmA.
Franchement, quelle attitude de gamins... Si il ne veulent pas jouer a PR pourquoi un telle agressivité ? Ils onts peur de quoi?
Project Reality ne baissera pas et ira jusqu'à son apogée