CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Reality : ArmA 2

fabi1_2009
fabi1_2009
Niveau 4
03 septembre 2011 à 16:47:51

Salut j'aimerai savoir si il y a des serveur que avec des joueurs français, parce que c'est assez dure de comprendre les gars qui parle en anglais dans leurs micro. Surtout pour comprendre comment fonctionne PR :)

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:49:48

Pour le moments que des serveurs non-francais ( car il sont en béta ) mais il y a quand même des teams française: MIF; Heros; =Easy=; Eagle et j'en passe.

On attends tous les licences serveurs afin d'avoir des serveurs français, un bon ping sans désynchro et des admins qui impose quelques règles.

N'hésite pas a demander si il y a des joueur FR, et rentrer dans leurs squad.

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
03 septembre 2011 à 19:16:13

Je viens de tester, c'est du diamant brute, reste plus qu'à le tailler par ci par là, et prendre parfaitement le contrôle de l'interface pour avoir du plaisir.
Mais en tout cas, PR prend une nouvelle dimension avec Arma 2, c'est moins nerveux, plus tactique, c'est chouette :)

fabi1_2009
fabi1_2009
Niveau 4
03 septembre 2011 à 19:54:42

merci Mistyk, et vous pensez que sera toujours l'armée anglaise contre les insurgés ou il vont sortir d'autre armée avec des futurs patch, parce que que j'ai vu sur wiki je crois que pour PR:BF2 au fur et a mesure ils ont ajouter des nouvelles armées. Parce que j'aime pas trop les flingues anglais, les M4 et SCAR seraient mieux.

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
03 septembre 2011 à 21:49:20

Bien sur qu'ils vont sortir d'autres forces armées. Dans BF2 y'a même les canadiens, en plus d'Israël, Allemagne, USA, Chine, Coalition arabe, Marines et Force armée Américaine, et je dois en oublier ;)

Weo
Weo
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:16:28

Autant qu'ils rendent le mod compatible avec d'autres addons, je me vois mal être privé de toutes mes armes de Robert Hammer :peur:

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
04 septembre 2011 à 08:11:30

Les gars de la PR team ne le rendront pas compatible avec d'autres mods. Ils estiment qu'un vrais mod fini n'a pas besoin d'autres mods pour être bon.
Ils développeront eux mêmes tous les éléments.

Pierre-Tanguy
Pierre-Tanguy
Niveau 9
04 septembre 2011 à 09:48:52

Arf,je l'aurais bien combiné à mon JSRS :-(

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:10:41

Ouai mais voilà déjà un exemple, chacun veut un addon différents :nonnon: !

Map, son, armes...sa diviserai la communauté. Alors que la on peut voir déja plein de serveur full 90/90, 50/50.. ce que je n'ai jamais vu dans arma.

La team PR créer au besoin de la communauté armes, map, son, FX... Comme la dit Dark01450killer, ils créaient "leurs" mods, ils n'ont pas besoin de rajouter d'autres addons pour le moments. Ils ont déjà créer les sons, FX, map, model,...

J'ai rarement ressenti autant d'immersion sur arma que sur PR:ArmA2. Quoi de mieux que de pouvoir jouer en équipe face a une team entière d'énemis qui n'ont pas un comportement de bots? Pour moi la simulation prends tout son sens. Chacun prends son rôle de talibans ou de soldats GB. :coeur:

Et ne surtout pas oublier que c'est LA première BETA. Je ne connais pas de mod arma aussi avancé en version béta lors de la première sortie publique. La team de développement PR n'est pas énormes et le mods et déja sur-critiqué sur les forums BIS, Armaholic et même les leurs. Sans compter les hacks des serveurs PR:ArmA.

Franchement, quelle attitude de gamins... Si il ne veulent pas jouer a PR pourquoi un telle agressivité ? Ils onts peur de quoi?

Project Reality ne baissera pas et ira jusqu'à son apogée :ok:

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:52:30

Petit test effectué, de dieu c'est excellent :ouch:

Weo
Weo
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:25:07

Petit test effectué, et CTD :gni:

Pour en revenir au mods, pourquoi ne pas ajouter la compatibilité avec d'autres addons ?
Je me doute bien que la version finale mettra du temps à venir, alors pourquoi forcer les joueurs à jouer Taliban vs GB ? :(

Weo
Weo
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:41:51

J'ai enfin réussi a rejoindre un serveur, verdict dans un instant.. :gni:

Weo
Weo
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:48:25

J'ai joué quelques heures depuis hier soir, c'est vrai que c'est très prenant.
On passe souvent plusieurs minutes (voires heures) à défendre un poste avancé ou un centre ville..

Mais.. Il y a une invasion de hackers ! Jamais pu joué tranquille plus de 1 heure 30.. :snif:

malengar
malengar
Niveau 6
05 septembre 2011 à 22:50:11

j'aime vraiment le coté "squad" qui est rès bien fait (first aid , limitation des classes et ddemande de pick up) qui oblige les joueurs à attaquer ensemble , avec des véhicule (me rapelle lorsque j'ai pris la villa de zargabad à 13 opfor avant de me faire massacrer pas de l'arti et des tanks :snif; )Il manque quand meme des trucs que a ace comme les bipied les jvn réglable ou l'enrayement mais c'est vraiment sympa , surtout si on trouve des squad de 6-7 francais avec micro

Rpg18
Rpg18
Niveau 1
17 septembre 2011 à 06:54:52

J'ai pas mal nolifer sur PR:BF2, surtout en insurgency ( karbala, al basra, fallujah west, ramiel, gaza beach, korengal valley, ect... ) . Faut laisser le temps aux modders de faire leur taff. Juste pour dire que maintenant sur PR: BF2 il y a coté armées régulières:
- Armée U.S.
- Armée russe
- Armée chinoise
- Tsahal
- L'armée de sa majesté
- Armée canadienne
- La coalition du moyen-orient
Je dois en oublier vu que j'ai pas beaucoup joué en AAS.
Et de l'autre:
- Talibans
- Résistance irakienne ( civil FTW!!!! )
- Rebelles tchétchènes
- Hamas

et des tonnes de maps en plus !
Comme dit plus haut, tout le monde a son mod perso sur arma2, ce qui fait que la communauté est aussi fragmentée que mon dd :p

PR: ARMA 2 va se bonifier avec le temps, tout comme son prédécesseur. Laissons lui le temps.

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:17:16

Salut,

juste pour vous dire que le mode continu sa progression, même très bien.

Bien sur je ne peut rien vous dire, mais les cartes s'améliorent, les bugs diminuent, les fonctionalitée augmente. Et surtout le PvP gameplay est vraiment agréable.

Grace au patch 1.60 qui va sortir dans quelque jours/semaines plus aucun lag, desync, warping même avec 300 de ping.

J'ai déjà pu faire de très bonnes parties avec des FR. Cependant, le mod n'est pas très fréquenté. Sortie de Bf3 + Cod + les lags du PvP n'ont pas présenter le mod a son meilleur niveau lors de son lancement.

Heurement que le mod n'est encore qu'en version beta et montrera tout son potentiel quand tout sa se sera un peu calmé.

Vous pouvez voter pour ce mod sur ModDB et desura pour qu'il sorte un peu de l'ombre !

http://www.desura.com/mods/project-reality-arma2

http://www.moddb.com/mods/project-reality-arma2

ps: la dizaine de derniers screens viens de moi, vous en pensez quoi ?

malengar
malengar
Niveau 6
02 décembre 2011 à 19:08:48

Salut , c'est juste pour savoir si je suis le seul à avoir ce problème :
Je m'étais arrété de jouer un petit moment et depuis , quand je me connecte avec PR , il y a plus qu un serveur rempli mais je ne peux meme pas m'y connecté , ca me met la version que ma version est mauvaise (1.06) alors que j'ai la meme , j 'ai aussi cherché sur le site PR mais rien , ca m'énerve un peu ...

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:01:44

Salut,

alors, jv'ai répondre à tes question:

1) oui, il n'y a qu'un serveur pour l'instant, car les joueurs se réunisse essentiellement dessus au vu du nombre.

2) Le seul serveur étant Tactical Gamer, il tourne avec un beta patch ( 1.60 ) qu'il faut avoir pour s'y connecter.

Patch .zip dans le rectangle vert http://www.arma2.com/beta-patch.php

De plus, il te faut mettre a jour le .exe de PR disponible ici:

http://www.realitymod.com/forum/f509-mini-updates-team/104763-17-pr-arma-2-1-60-beta-patch.html

Le beta patch améliore grandement la stabilité du jeu, supprime quasiment tout les lags en mp, améliore les performances et j'en passe.

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:27:03

Salut pas de exe pour la version 1.60rc du jeux? et y'a t'iil encore du monde sur PR arma2 svp?

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:48:22

Pour le patch, tu as juste à ouvrir l'archive.zip, il y a le .exe dedans. Pas besoin de nouveau ficher PR pour jouer en 1.60 si tu a déjà mis une fois le Pr fix.

Sinon il y a environ 40 joueurs le soir sur le serveur 1.60, j'ai pas regarder ceux en 1.59.

La vidéo du moment