CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Reality : ArmA 2

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
29 février 2012 à 13:52:20

Entre 19h et 23h il y a environ 80 joueurs sur le même serveur, et le week-end sa peut monter à 100 joueurs.

La béta devait se terminer il y a déja plusieurs semaines, mais elle est prolonger pour éviter que tout le monde repasse en 0.1

Donc la version actuelle est la 0.15-TG Beta dispo ici:

torrent:

http://files.realitymod.com/bt/pr_a2_0150_betatg.7z.torrent

ou sur modDB:

http://www.moddb.com/mods/project-reality-arma2/downloads/project-reality-arma-2-v015-beta-tg-test

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:42:42

merci, pas mal cette nouvelle version, vivement la release publique.

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:12:33

Voilà, c'est enfin fait, elle est là :bave:

http://www.realitymod.com/forum/f380-project-reality-news/108572-project-reality-arma-2-v0-15-beta-released.html

La release officiel et publique de Project reality (PR ArmA v0.15) viens de sortir:

A télécharger ICI

http://www.realitymod.com/downloads#arma2

Bon jeu :-)))

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
18 mars 2012 à 20:42:54

Bonjour à tous,

Il m'est impossible de jouer à PR: Arma 2 en multi, le jeu fonctionne très bien en solo etc. Mais dès que je veux rejoindre une partie multi et que je choisis mon soldat, la carte se charge et la barre de bloque (20 minutes d'attentes, je penses que c'est assez ^^' ), donc si quelqu'un sait comment régler ce soucis n'hésitez pas à me répondre ;)

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
19 mars 2012 à 19:17:10

J'ai finalement installé le dernier patch Beta de Bohemia et pour l'instant aucun soucis!

Ygg1
Ygg1
Niveau 4
20 mars 2012 à 16:03:00

J'ai adoré PR sur BF2, d'ailleurs je viens de racheter BF2 pour me faire des parties, mais ce mod sur Arma 2 je pense que c'est une très mauvaise idée, car le jeu est trop bug

Là j'ai test un peu et j'ai crash au bout de 15 minutes, crash au chargement des maps des fois, etc. c'est dommage

malengar
malengar
Niveau 6
22 mars 2012 à 02:23:56

Très bonne mise a jour je trouve, le système des squads est de mieux en mieux , jouer sur tchernarusse et un vrai plaisir (surtout portside),le système de lift très sympa (bien que peu utilisé) et les US apportent un peu de variété.
Tout bon quoi

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
25 mars 2012 à 21:26:17

Sa fait quelques jour que j'y joue, dans les armas j'ai toujours aimé les hélico, là avec un pote on charge l'hélico et on ravitaille etc, c'est vraiment top, il rajoute beaucoup de nouvelles fonctions etc, peut être juste un peu dur à prendre en main au début mais directement après, c'est un vrai plaisir ;)

Bon jeu à tous :p

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
30 mars 2012 à 21:42:00

c est moi le pote =)

d'ailleur j'invite les francophones a play ensemble

mon nom ynneguaime c'est Playerman

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:01:24

ouai le mod commence à prendre place, le gameplay se construit.

Je connais actuellemet +/- 30 francais sur PR:ArmA mais je pense pas encore vous connaitre :-)

Sinon moi aussi j'aime le pilotage d'helico dans PR !

malengar
malengar
Niveau 6
31 mars 2012 à 18:52:35

C'est vrai que y a pas mal de francais sur PR en ce moment ,

Sinon , je hais le pilotage dans PR , trop peur de me prendre une roquette :snif:

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
31 mars 2012 à 19:11:06

jerem et moi somme d'exelent pilotes formés entre autre sur Arma2, Take on et FsX dodosim, donc les roquettes ne nous font même pas peur =)

clair que ce mod déchire, tracter le corq de ton pote sous le feu ennemie pour le sauver est une expérience intense.

La dernière en date, jm'etait un peu paumé sur la carte quand soudain j tombe pile poile sur un respaune tout fraichement installé par les ricains, j'ai pus en tirer 3-4 en me planquant comme un campeur derrière les rochers qui masquait leur campement .évidement a leur repaune d’après ils m'ont niker mais c'était instance car j'm'attendait pas a un coup de bol comme ca, surtout en plein désert afghan =)

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:27:28

Carrément, malheureusement, des sensations comme sa yen a de moins en moins dans les jeux.

C'est toujours tu meurt tu revi, tu remeurt sans trop de but dans les jeux actuels, alors que la faut compter sur chaque membre de l’équipe, phase d'approche, renseignement, capture, recherche et destruction et j'en passe !

La c'est super intense parfois sur PR, tellement t'es dans l'action c'est vraiment prenant. Et j'ai jamais ressenti sa dans arma de base.

Le mélange full PvP / teamplay / gameplay plus nerveux et un peu plus réaliste ( pas trop quand même, ce qu'il faut ) est juste détonnant.

La vidéo du moment