CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Reality : ArmA 2

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:42:45

ok merci

Step-And
Step-And
Niveau 7
11 décembre 2011 à 10:28:44

Personnellement, j'ai très peu tester PR, car j'ai eu du mal a accroché au milieu des 90 personnes jouant :) je ne demande qu'a découvrir.. mais ce qu'il en est ressorti pour moi, je vais caricaturé attention, j'ai du respect pour ce mod....

je l'est testé une vingtaine d'heures... j'ai trouvé l’interface très agréable, mais au niveau contenue... j'ai trouvé juste que c'était un Plagia de ACE² adapté pour le multijoueur PvP.

C'est très bien pour le PvP (d’ailleurs le mod ce veux PvP)mais pour les joueurs de coop c'est dommage qu'il n'y est pas un peu plus de fond.

PS: pour le patch, la 1.60 annule totalement le warping! c'est fou pour la 1ère fois ,j'ai adoré faire du vol en formation avec ma team en A-10 :D
C'est fou!

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:38:28

C'est vrais que pour coup du warping c'est énorme, ont peut même dire que c'est une révolution que ce satané truc est enfin disparue sur ARMA, me souviens plus si sur ofp il y avait aussi ce problème.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
12 décembre 2011 à 04:19:24

PS: pour le patch, la 1.60 annule totalement le warping! c'est fou pour la 1ère fois ,j'ai adoré faire du vol en formation avec ma team en A-10 :D
C'est fou!

Serieux plus de warping ? :ouch2:

Step-And
Step-And
Niveau 7
12 décembre 2011 à 13:23:03

Ouai ZERO warping, maintenant si quelqu'un ou le serveur lag, tu vois les gens lagger comme dans n'importe quel autre jeu... Jamais j'ai autant volé en formation ou pris plaisir de faire du combat à distance dans Arma

Weo
Weo
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:52:20

:fete: :fete:

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:35:42

Les serveurs PR vont bientot passer en full 1.60 si ce n'est déja fait.

+ La version beta est tout les jours améliorer depuis sa sortie, donc la prochaine version de PR n'aura rien à voir avec celle actuel, plus fluide, stable, immersive, bugs corrigés, nouvelles fonctionnalité bref que du bonheur mais jpeut rien vous dire exactement !!

malengar
malengar
Niveau 6
28 décembre 2011 à 00:43:16

PR est devenu très stable avec les Mise à jour (30vs30 sans lagger) meme si j espère de nouvelles maps adaptées à de petits format.Enfin , pour une fois qu on voit des serveurs remplies avec meme du jeu d équipe de temps en temps , on peut qu' espérer pour le futur !

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:06:00

Ah salut malengar, c'est donc ici que j'avais vu ton pseudo :cool:

Sinon pour les maps " perso " de PR, faudra attendre encore un peu. Ils améliorent déjà la base ( gameplay, scripts, bugs ) avant de mettre les gros assets et les maps.

malengar
malengar
Niveau 6
29 décembre 2011 à 12:16:02

En effet , c'est donc ici qu'on s'est vu :cool:

J'espère qu'ils avancent bien car c'est bientot arma 3 et une bonne partie de la communauté partira.Sinon tu peux me dire où tu t'informe sur PR car sur leur site ils parlent pratiquement que de BF2 .

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:20:51

Je suis private beta-tester de PR-ARMA, je réalise aussi des médias ( screenshots pour les releases / previews ) et la jme lance dans les vidéos et quelques scripts.

Je fais souvent des tests avec les dévellopeurs, et on parle des bugs, des idées et de l'avancement. J'ai aussi accès a tout le " futur " contenu. Donc je suis Aware :rire:

Mais sur le site, appart le forum, tu ne trouvera pas grand chose.

Si tu était la hier soir tu as peut être lu dans le chat qu'un dev a parler de Chernaruss... Moi j'en dis pas plus :sournois:

malengar
malengar
Niveau 6
29 décembre 2011 à 17:23:54

D'accord mais j'essaye quand meme :y'aura t'il enfin un désignateur laser car aujourd'hui j'était squad leader en apache et je galérais comme un fou pour assister mes coéquipier au sol .

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:07:52

Le désignateur laser sera bien présent dans la prochaine version, il fera tout comme le normal (thermique, infrarouge)et tu devra prendre une pile pour pouvoir faire marcher le laser.

Une fois le laser sur "on" tu pourra transmettre les coordonnées du laser à ton équipe et il sera afficher sur la carte.

Ca c'est la partie qu'on connait déjà. Normalement le laser apparaît bien avec les thermiques donc pas de problème avec l'apache.

malengar
malengar
Niveau 6
30 décembre 2011 à 14:13:52

C'est bien ça !
Mais pourquoi ils le disent pas dans la section features de leur site ? Ca veut bien dire "à venir" non ?
Enfin , j'attends de pied ferme la beta :sournois:

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:01:58

Parce que c'est pas encore sur, ils peuvent à tout moments changer des trucs, si sa pose des problèmes au gameplay ou des bugs.

La version est encore en béta, donc soumise à de gros changements.

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
08 février 2012 à 16:35:29

Ya du nouveau du côté de Project Reality.

La version béta 0.15 est sur le point de sortir.

Voilà la traduction du message de l'un des Devs:

Project Reality: ArmA2 v0.15 - Event Test Beta fermée

A tous,

Nous espérons obtenir la sortie notre prochaine version de PR ArmA2 très bientôt.

Notre équipe de test est assez petite, qui est en fait très utile en se concentrant sur des questions spécifiques ou des bugs et de les résoudres. Toutefois, pour les essais à plus grande échelle - par exemple pour assurer que les performances sont acceptable, nous avons besoin de l'aide de la communauté PR!

Par conséquent, en conjonction avec Tactical Gamer, nous proposons de tenir un événement bêta fermée sur un serveur Tactical Gamer, ce week-end à venir. Nous prévoyons de commencer à 19h00 GMT le vendredi 10 Février, et qui se prolongera jusqu'à 06:00 GMT le lundi 13 Février. Le serveur sera verrouillé pendant la durée de l'événement de test. Le mot de passe sera communiqué ultérieurement ici, et sur ​​les forums du Tactical Gamer.

Ce test va nous permettre de vérifier le gameplay avec un grand nombre de joueurs, et aussi mettre en évidence tous les bogues et les problèmes qui peuvent avoir été omis dans les tests internes.

Nous allons créer un build spécial du mod pour cet événement. Ce n'est pas la construction finale et ne sera pas utilisable après l'événement. Nous publierons le lien plus tard dans la semaine. Le téléchargement sera fourni au format 7z et contient des instructions d'installation.

Il y avait de grandes attentes avant la publication de la PR: ArmA2 0,1. Il est regrettable que les performances multijoueur était en dessous, et nous n'aurions jamais pu prévoir cela. Naturellement, cela aura conduit certaines personnes hors de là, mais heureusement pas de façon permanente. Avec le patch 1.60 BIS ont fait un travail absolument génial dans l'amélioration de la performance multi-joueurs, et le multijoueur d'ArmA2 est une joie de jouer maintenant. Et cela inclut PR: ArmA2.

Alors s'il vous plaît joignez vous à nous pour un week-end de plaisir sur PR: ArmA2 v0.15! Et faites passer le message - nous avons besoin de ce serveur de façon positive débordant avec les gens!

Nous nous réjouissons de vous voir tous.

L'équipe de Project Reality

Je pense que le serveur sera d'environ 100 joueurs.

J'espère vous voir peut-être dessus !

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
09 février 2012 à 18:14:51

L'update à été posté ici:

http://www.realitymod.com/forum/f380-project-reality-news/107376-project-reality-arma-2-0-15-beta-update.html#post1730975

Et voilà le changelog de la version 0.15

http://www.realitymod.com/forum/f509-mini-updates-team/107375-project-reality-arma-2-v0-15-beta-features-list.html

Comme toujours, merci de laisser si possible un ptit comm sur le site et la video youtube ! Et bien sur de faire passer le message.

malengar
malengar
Niveau 6
09 février 2012 à 23:00:49

Ca a l'air bien mais suis pas inscrit sur ce forum ^^
enfin , je pense qu'on peut espérer une MaJ bientot , ce qui devrait ramener un peu de vie dans la communauté PR

johtrix
johtrix
Niveau 2
22 février 2012 à 11:15:19

bonjour à tous, j'aimerai savoir si ce mod est peuplé.
Il m'interesse enormémént, mais si c'est pour se retrouver à jouer à 6V6 sur tous les serveurs.... donc voila, j'attends vos réponses ^^

bonne journée

malengar
malengar
Niveau 6
22 février 2012 à 12:26:43

il y a des serveur très joués , env60personne en continu , mais ils sont dans des versions beta et c'est un peu galère d'etre a jour donc j'attend la MaJ qui arrive pour pouvoir jouer avec eux.
Sinon sant les beta patch y a personne donc faut attendre.

La vidéo du moment