CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

sypion
sypion
Niveau 10
29 août 2009 à 19:21:10

tout a fait d'accord, perso après avoir vérifié pas mal de paramètres j'ai plus les mêmes messages d'erreurs, avant 1.3 j'avais "Le programme a rencontré une difficulté et est obligé de fermer" depuis le patch 1.3 j'ai comme message d'erreur "windows a rencontré une erreur et chercher la solution"... et j'ai vista (qui ma causé pas mal de truc pour d'autre programmes), mon frere joue au meme jeu avec xp il a eu des bugs jusqu'au 1.3 et la maintenant pratiquement rien ...
mais bon en tant que client j'estime etre en droit d'acquérir une licence qui fonctionne le reste c'est pas mon probleme...
a si une dernière question me brule la vulve, chrisator t'es une lapine ou une poule parce que j'arrive pas trop a savoir avec hub738

Hub738
Hub738
Niveau 22
29 août 2009 à 19:34:14

T'en que c'est la vulve sa va :-)))

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 août 2009 à 19:35:13

pas une poule ou une lapine ,surement une vipère qui "ose" critiquer "un peu" la ludo-insustrie :o)) :rire: ...alors que malgré les inconvénients (relous) je kiffe ce jeu et tous les TW... :content:
d'ailleurs je l'ai pâs mal défendu, notamment contre cette star déchue de banichou... :-)))

Hub738
Hub738
Niveau 22
29 août 2009 à 19:39:23

Alalala ! voila, je donne m'on avis avec un peu d'humour et on croit que j'insulte les autre et que je suis Monsieur qui sais tout, que le monde est compliquer et prise de tête :sarcastic:

Et je respect entièrement tes points de vue Chrisa' faut pas croire l'inverse :-)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 août 2009 à 20:16:18

mais non pas de soucis mon ptit hub, tu es un forumeur actif et interessant :-)))

sypion
sypion
Niveau 10
29 août 2009 à 20:39:32

lol et ba vu comment c'est parti ils vont finir par nous faire des pti c'est deux la.... qu'on m'apporte un seau d'eau froide et vite !!!!

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 août 2009 à 21:57:10

qu'on m'apporte surtout le 1.4! :rire:

Hub738
Hub738
Niveau 22
29 août 2009 à 22:07:50

C'est qu'en relisant sa fait peur :rire2:

Hub738
Hub738
Niveau 22
29 août 2009 à 22:08:03

C'est vrai*

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 août 2009 à 22:10:02

:rire2: bah ils sont jaloux...

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
29 août 2009 à 23:27:20

J'ai eu très, mais très peur en lisant cette page de ce topic habituellement si sérieux :ouch:

Continuez, jerry :noel:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 août 2009 à 23:37:22

t'as pas lu la page d'avant et le débat ; "pour ou contre se faire enc.. par la ludo-industrie en lachant grave de thune?" :sournois:

beaucoup étaient pour...débats passionnés...donc petite page de décontraction! :content:

sypion
sypion
Niveau 10
29 août 2009 à 23:55:22

bon allé on recommence a ce taper et s'insulter !!!

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
30 août 2009 à 00:04:30

sur ce topic pour se friter faudra attendre que le 1.4 sorte, que ce soit le pire patch instable de l'histoire du jeu video, que tous les PC flambent et là ça fritera quand le seul mec qui aura un pc en marche dira: "je comprends pas pourquoi vous vous plaignez, les gars!" :diable:

"bon allé on recommence a ce taper et s'insulter !!!"

depuis le burn out de banichou, y a pas eut une seule insulte sur ce topic :oui:

Hub738
Hub738
Niveau 22
30 août 2009 à 00:37:11

Mais pour vous parlez de patchs ? j'en jamais eu besoin moi j'ai jamais eu de bugs ! :noel:

Hub738
Hub738
Niveau 22
30 août 2009 à 00:38:07

Mais pourquoi vous parlez* :desole:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
30 août 2009 à 01:03:50

parce ce que le jeu se patchait à l'insus de ton plein grés et écrabouillait tous les bugs :-d

ayrton38
ayrton38
Niveau 6
30 août 2009 à 10:26:35

c'était un poète ce directeur^^
dites j'ai une question a propos des patchs, je pense qu'elle a déja été postée mais je ne trouve pas la réponse: les mises a jour se téléchargent automatiquement lorsque l'on a steam? car je n'ai vu aucune modif depuis que je l'ai acheté a sa sorti, notament les 14 nouvelles unités qu'ils avaient annoncés... par contre effectivement chez moi les tours sont de plus en plus longs aussi, mais je pense aussi que c'est du au fait que l'IA doit réfléchir de plus en plus^^

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
30 août 2009 à 10:44:57

Bonjour,

Dans Steam , tu peux consulter l'historique de tes màj (patchs).
http://img337.imageshack..us/img337/2989/partchsetw.jpg

Mais également à la page d'accueil d'ETW en bas à gauche.
http://img268.imageshack..us/img268/5054/versionetw.jpg
Actuellement , on est en v1.31

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
30 août 2009 à 10:51:52

d'accord avec toi lothar, mais c'est pas les bugs qui me font ch.. en ce moment, c'est les crashs et CTD...ça devient systématique a la fin d'une grosse bataille, ça ralentit et ça crasch...je relance et ça marche bien mais bon...

La vidéo du moment