CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:44:05

alors pas de news ? ils se foutent définitivement de notre gueule

jeux sorti y a presque 6mois et je ne peux pas y jouer j'ai vraiment la haine :rage:

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
11 septembre 2009 à 16:08:07

hello!
c'est vrai que là.....
plus de news ni rien....
ça fait long! tout ça à cause du add on payant
pffffff
ça commence grave à m'ennerver aussi.surtout que c'est un patch important pour le jeu

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
11 septembre 2009 à 19:20:25

Etant donné que le patch est sensé sortir a la fin de ce mois, je suppose que la prochaine info sera... la sortie du patch 1.4.

viroul
viroul
Niveau 9
11 septembre 2009 à 20:45:12

Comment il s'apelle deja l'add-on payant ?

Hub738
Hub738
Niveau 22
11 septembre 2009 à 20:46:49

Elits Units of the West

Refusion
Refusion
Niveau 9
11 septembre 2009 à 22:42:06

Ce qui manque c'est un bon multi :oui:

Perso sa me soule de jouer en solo, peut importe le prochain patch qui va améliorer x choses, j'ai carrément plus envie d'y jouer :(

Sa casse tout l'intérêt du jeu d'avoir une IA merdique, imcapable de faire des allianc,e incapable d'attaquer, incapable d'être intelligente...( du genre elle envoi une armée dans une de tes ville qui n'est pas du tout gardé, mais non, elle s'amuse à foutre le feu à une ferme plutôt que de prendre la ville...)

Même s'ils sont encerclés par des ennemies, qu'ils ont plus rien, ils te déclare la guerre....t'

Refusion
Refusion
Niveau 9
11 septembre 2009 à 22:50:47

Quand ils se déclare la guerre entre eux ils ne s'attaquent jamais, genre une fois tout les 20 tours t'a un truc qui change...

Les petits pays de merde qui se font 3 full armée alors que les impôt sa doit leur rapporter 50 balles par mois, alors que toi même si t'a la moitié du globe t'arrive à peine à avoir 2 armée complète sans risquer la banqueroute...

Quand on fait un jeu solo on fait une IA correcte c'est tout, sinon on fait un multi :(

Le seul multi qu'on a c'est une armée contre une armée woua et dire qu'on est bientôt en 2010 et que ya 10 ans on te faisait des multi à 8 joueurs contre 8 avec gestion de la ville :hum:

Cool ils vont sortir un nouveau jeu, napoléon, sa se résume à changer le skin en général et c'est tout, toujours la même IA, même gestion :bravo:

Pour moi terminé total war :noel:

GuerrierJaguar
GuerrierJaguar
Niveau 9
12 septembre 2009 à 12:05:01

Sinon, aucune nouvelle du pack d'unité numéro 2 ?

viroul
viroul
Niveau 9
12 septembre 2009 à 13:57:29

Refusion.... :coeur:

Carrement jsuis d'accord avec toi, et donc le prochain TW bah... :nah:

Sinon dans leur add-on y'a quoi dedans ?

:noel:

Feanor45000
Feanor45000
Niveau 2
12 septembre 2009 à 14:18:09

"
Les petits pays de merde qui se font 3 full armée alors que les impôt sa doit leur rapporter 50 balles par mois, alors que toi même si t'a la moitié du globe t'arrive à peine à avoir 2 armée complète sans risquer la banqueroute... "

Alors là dsl mais je suis pas d'accord ...
Avec les Marathes je gagnais 50000 par tour environ grace au commerce avec seulement toute l'Inde + Compensation de toutes mes légions d'assaut par les taxes en très bas ...

A la fin du jeu, plus de commerce, gain de 100 000 par tour en taxes très basses, j'ai toute la carte et des belles armées partout ...

Hub738
Hub738
Niveau 22
12 septembre 2009 à 14:45:29

Sinon dans leur add-on y'a quoi dedans ?

:noel:

:d) Il y aura un bon pack de bugs neufs et uniques donc faudra en profiter :noel:

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
12 septembre 2009 à 15:42:12

c'est clair qu'avant de me jetter sur leur jeux comme je faisais avant je vais bien me renseigner sur la qualité de finition du jeu.
A mon avis SEGA va avoir la desagréable surprise de voir ses ventes chuter surtout celles de la sortie du jeu.
En fait je pense que nous sommes les bétas testeurs de leur prochain jeu Napoléon (car avec un titre comme ça vaut mieux pas se rater) et les bétas acheteurs de leurs jeux pourris pas finis mais qui en jettent pleins les mirettes.

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
14 septembre 2009 à 01:22:34

Pas sûr que les ventes baissent chez SEGA, avec une bonne campagne de pub... :-)))

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
14 septembre 2009 à 07:15:06

Mais est ce qu'une bonne campagne va faire oublier les 6 mois de perdus de ceux qui ont acheté leur beta-version de EtW ?

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
14 septembre 2009 à 10:30:21

oui...une bonne démo bien léchée et fluide fera tout oublier, c'est sûr, sans compter le buzz autour (création de forums etc...) :oui:

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
16 septembre 2009 à 20:00:33

NTW est déjà fini à 30% puisque le travail graphique provient directement d'Empire, on aura donc plus de finition :oui:

Faut les pardonner un peu, les temps sont durs :(

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:37:44

c'est pas la finition qui me feraiq peur mais la fiabilité...La voiture sera belle mais quid du moteur? :peur:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:19:04

Bon bé pour le 1.4 ça devrait pas tarder...ils ont dit courant septembre...donc forcément dans 15 jours maximum! :sarcastic:

viroul
viroul
Niveau 9
17 septembre 2009 à 17:15:47

Ya enfin, j'espere qu'il corrigera ENFIN tout les bugs

On peut toujours rêver... :noel:

sypion
sypion
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:18:56

l'espoir fait vivre ....

La vidéo du moment