CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:20:25

2 September:

Patch 1.4 has just gone live to our public beta group, so it's now in final testing.

Kind regards,
Kieran

Mini news mais importante!
le patch est en test bêta, dans la phase finale, ça va donc pas tarder finalement (?)

sypion
sypion
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:24:12

ah qu'est ce que j'avais dit ... tiens y a pas eu de béta a ce que je sais pour les autres patchs ...

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:25:35

alors ça aucune idée mais c'est possible...

sebus27
sebus27
Niveau 5
02 septembre 2009 à 14:48:35

La bêta ne va pas durer que 5 jours hein mais plus ! ensuite ils vont devoir corriger les nouveaux bugs pour qu'au final le nouveau patch ne fasse plus cracher le jeu, je pense que c'est sutout ce qu'ils veulent, puis ajouter de nouveaux patchs pour enlever d'autres bugs mineurs ;). Donc le patch ne sortira pas avant 2/3 semaines minimum

Rey_Mysterio_2
Rey_Mysterio_2
Niveau 3
02 septembre 2009 à 15:07:51

Je prends mon exemple:

1) J'achètes le jeu, l'installe et y joue dès le 1er jour. Aucun problème, pas de crash pas retour windows.

2) Le 1er patch se télécharge. Je lance le jeu, 1er retour windows depuis que j'y joue. Je joue une bataille navale, gros crash, impossible de la jouer (1ere fois que ça m'arrive).

3) Le 2e patch se télécharge (celui avec la modif' des revenus). Je n'ai plus de problèmes avec les batailles navales mais maintenant gros crash lorsque je sélectionne une flotte bien précise. Impossible d'aller plus loin, obligé de recommencer une partie :(

4) Le 3e patch se télécharge. Cette fois-ci le jeu crash avant d'arriver au menu. j'ai désinstallé/réinstallé, toujours le même problème.

Bref tous ça pour dire que j'attends impatiemment ce nouveau patch afin de voir ce qui peut encore faire crasher le jeu :)

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:48:42

t'inquiète t'es pas le seul, j'ai peut-être joué 2h00 pendant toutes les vacances alors que je ne joue qu'à des total war ils ont vraiment merdé sur cette opus :hum:

encore un peu et ils me gâchaient mes vacances heureusement que j'étais occupé...

viroul
viroul
Niveau 9
03 septembre 2009 à 10:42:42

donc les patchs pourrissent le jeu avec des crashs ??

mugul2387
mugul2387
Niveau 3
03 septembre 2009 à 11:19:18

pour repondre honnetement je dirais non, pas pour tout le monde mais pour moi depuis le 1.3 je crash souvent en bataille.

sypion
sypion
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:33:45

depuis le 1.3 je crach également en bataille, quelque soit la résolutions graphique ou les options d'affichage prises, de tres bas a ultra, la bataille crash... donc ce n'est pas une question de configuration du jeu, mais bien une question de conception....

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:26:20

moi ce qui est assez marrant c'est qu'avant un crash, j'entends mon DD ou mon processeur qui fait un drôle de bruit comme si il "s'enrayait" et puis PAF le jeux crash

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
03 septembre 2009 à 13:48:52

linkin_park_ j'ai eu la même chose que toi :( je penssai que mon pc portable allais sauté xD tu pourrai me dire d'ou cela vien?? :( ca me fout les boules d'ailleur je joue plus qu'u batailles perso xD pour etre sur de pas retombé sur le probleme xD

:j'ai lut unités payantes??? des nouvelles??? youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupie des infos la dessus ??? :)

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:13:11

j'ai du mal à déterminer si ça provient de mon disque dur ou du processeur mais c'est certain que c'est d'un de ces 2 composants que vient le problème....

et assez étrangemant, j'ai eu le même problème avec CS source qui fonctionne lui aussi avec steam... et si finalement tout ces problèmes provenaient de steam ??? :question:

viroul
viroul
Niveau 9
03 septembre 2009 à 15:35:21

bonne réflexion LP...
Merci de vos réponses mais je trouve sa dommage que les patchs proposés bugs pour certains, et de plus j'ai bien fait de poser la question car j'ai lu que le patch 1.4 d'empire allait sortir, mais réflexion faite je pense ne pas télécharger les patchs précédents jusqu'au 1.4.. parce que si jamais sa bug j'aurais l'air malin ^^

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
03 septembre 2009 à 18:56:57

viroul: les patchs s'installent automatiquement sauf si tu annule cette option dans steam
sypion: l'OS est egalement en cause
on va pas refaire l'historique du forum quand même!
:ouch2:

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
03 septembre 2009 à 18:59:08

désolé du double post!
pour linkin park: tu as vérifié ta memoire virtuelle?
cela vient peut etre de la!

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:50:38

bah j'ai jamais eu aucun blème avec aucun autre jeux (crysis, cod 4, ...)

donc je vois pas pourquoi ça flancherait dans ce jeux précisément ^^

sinon je vérifie comment ? :-)

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
03 septembre 2009 à 20:55:26

Empire est plus gourmand que CoD ou même Crysis :noel:

Sous vista: Démarrer -> ordinateur et en bas de la fenêtre "ordinateur" (sur le cadre) tu as ta mémoire vive exprimée en Go.

PS: Dans les options graphiques du jeu, clique sur "automatique". Là tu peux tenter d'augmenter certaines options comme les textures, mais il faudra en baisser d'autres (résolution, anti-crénelage, ombres par exemple). Normalement il y aura moins de problèmes. Je vois mal un crash de ce type venir de mini-dumps déffectueuses, ou autres joyeusetés...

viroul
viroul
Niveau 9
03 septembre 2009 à 22:26:53

Ben moi j'ai jamais eu aucun crash avec n'importe quel patch, j'ai le jeu depuis sa sortie, j'ai pas désactivé la mise a jour auto de steam est tout marche niquel ^^

Bizzare :noel:

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
03 septembre 2009 à 23:40:38

viroul: tu as donc la configuration idéale de base pour y jouer
pour completer toukhatchevi: dans les parametres de la memoire virtuelle regler sur laisser windows gerer ou alors la regler sur 1.5 x ta ram et valider en cliquant sur "definir"
regler la valeur max = a la valeur mini
sinon pour le test avec un os different et la meme becanne je l'ai fait et moi qui pestais sur la fabrication du jeu et ba j'ai fais mon mea culpa
sous seven 64 ETW fonctionne parfaitement avec le patch 1.3 alors qu'avec vista 64 c'est la cata

viroul
viroul
Niveau 9
04 septembre 2009 à 14:32:40

Ouais non pourtant ma config est standars rien d'extrvagant ( 2.323 GHz + 3 Go de ram )

La vidéo du moment