Bonjour à tous,
Tout d'abord merci aux gens qui nous informent et nous traduisent des news a propos de notre si attendu patch !
Je fais parti des gens qui ont acheté le jeux le jour même avec un groupe d'amis, et qui en attendait vraiment beaucoup.
Forcé de constaté qu'il nous a grandement déçu, non pas au niveau de la qualité des graphisme ou de la carte, bien au contraire ce jeux est magnifique...
Mais après plusieurs campagnes on est obligé de voir la vérité en face, il ne se passe rien...
les nouvelles unités qu'ils annoncent sont certes très belles et c'est très bien que les différentes nations ne soient pas identique comme bien souvent dans les jeux qui traitent de cette époque (peu nombreux^^).
Cela dit, je suis de ceux qui aimerait que l'amélioration porte plus sur l'IA et le fun que sur d'autre amélioration "superflues".
Mais plus je lis les news et plus j'ai l'impression que le temps et d'avantage consacré a intégrer de nouvelles unités plutôt qu'à vraiment améliorer l'IA.
Aussi quelqu'un saurait-il me dire si vraiment on retrouvera un peu de fun, de vrai campagne de guerre entre les différents empires etc...
J'avoue que pour le moment le jeux ne sert qu'à faire beau sur mon bureau....mais je garde espoir! ^^
Merci, bonne journée.