CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération V 1.0

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
21 juin 2009 à 23:05:18
  1. farwing Voir le profil de farwing
  2. Posté le 21 juin 2009 à 22:27:41 Avertir un modérateur
  3. On récolte ce que l'on sème...

Tu as tout résumé.

Luke I'm your Father - Darth-Vader , Mouahahaha !

Votez pour les TW's :-)))

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000228-un-dossier-complet-sur-les-total-war-s-pc-boite-a-idees.php

bananichou
bananichou
Niveau 8
21 juin 2009 à 23:09:51

orcai!va falloir que tu comprenne que si je ne réponds pas A CERTAINES remarques(a part celle ci).ca veut dire qu elles ne ne sont pas interessantes(je réponds que quand j ai a me défendre)donc pour ce qui est des tiennes(la majorité),je les trouve NUL donc je n ai rien a dire.PS/j ai répondu a celle ci afin que tu puisse te rentrer ca dans la tete(et c est pareil pour les autres sauf pour rigoler) :salut:

HolandaisVolant
HolandaisVolant
Niveau 4
21 juin 2009 à 23:18:21

laisse tomber bananichou ça sert a rien de parler a des mulets...

J'ai eu une superbe démonstration de la bêtise humaine ce soir, où je me suis fait littéralement agressé verbalement par des fous furieux et encore je vois que le modérateur du-dit forum leur dit amen.

Donc, j'en tire les conséquences, déjà que je postais peu sur les forums, maintenant je ne posterai plus du tout car vous m'avez vraiment ECOEURE!

Sinon, tant mieux, que le modo me banisse mon pseudo vu que c'est moi qui prend pour les autres, et même je te félicite farwing, banni bien tous ceux qui critiquent lejeu, ca doit certainement faire parti de tes fonctions attribuées par jv.

Je vous laisse entre extrémistes, et vous inquitez pas je sabrerai une bonne bouteille de Bordeaux pour mon ban.

Orcai
Orcai
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:23:38

je vois pas en quoi APRSCB ta fait une remarquen ni même le rapport de avec sa question?
a moins que tu parle de la miens qui montre un poste classic made in bananichou

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
21 juin 2009 à 23:31:05

orcai :d) ton post est crypté où il est vraiment l'heure de se coucher? :ouch:

holandaiVolant :d) Pas encore banni toi?

Orcai
Orcai
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:47:13

APRSCB est le pseudo d'un mebre du forum :rire2:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:54:33

:-) esperons que le patch mette tout le monde d'accord! :bave:

Toute cette haine mettez la sur le battlefield! crénon de non!
:banzai:

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:49:59

bananichou : Orcai n'a pas tout à fait tort dans la mesure où APRSCB vient demander des infos sur Steam et des astuces sur le jeu. Il n'a pas demander à se faire qualifier de "fou" parce qu'il a acheté un jeu buggué (qui marchera peut-être très bien chez lui). Après, ce n'est pas une raison pour t'empêcher de t'exprimer mais il ne faut pas t'étonner que certains te tombent dessus après. Je pense que si tu voyais quelqu'un qui répondait à tous les topics en disant juste "ce jeu est génial" sans aider le créateur du topic, cela t'agacerait. Ben c'est pareil dans l'autre sens.

holandaisVolant : ah, tu as critiqué le jeu ? Je n'avais pas vu. Tout ce que j'ai vu c'est ton message critiquant ce forum. Et encore, "critiquer" n'est pas le mot juste. Insulter serait peut-être plus proche de la vérité. Certes, le message a été effacé mais ne joue pas la carte de la victimisation. Toi et moi (et un certain nombre de forumeurs ayant vu ton post avant que je ne l'efface), on sait très bien de quoi il retourne. Pour les accusations de partialité, tu repasseras.

Cordialement.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

bananichou
bananichou
Niveau 8
22 juin 2009 à 21:32:01

FARWING:l adjectif "fou" n est pas méchant et si tu vois une méchanceté dans cette phrase:TANT PIS.(regarde les smileys)...pour ce qui est le hollandais,c est dommage qu il soit banni(si il est)car comme moi,il a peut etre été grossier une fois mais c est tout mais sache que j ai fais la meme chose et maintenant je m entends avec quelque personnes tel que chrisator ou orcai(qui me répond quand meme avec ses avis divergents mais il le fait quand meme)...t inquiete,je n ai aucune haine envers qui que ce soit mais je suis une grande gueule qui peut en déranger certains(ceux ci n ont cas degager!!)

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:00:48

bananichou : je n'ai pas dit que tu avais été méchant mais que ton post était inutile et qu'il pouvait agacer. De plus, tu te rends bien compte que de la part d'un inconnu, de tels propos peuvent être mal interprétés.

Concernant holandaisVolant ou le fait que tu sois "une grande gueule", sache que le but d'un forum, c'est que chacun puisse discuter d'un sujet qui lui plait (ou non) en étant un minimum constructif. Bien sûr, cela n'empêche pas les délires, les coups de gueule, les prises de bec... Cependant, quand quelqu'un se montre vulgaire ou agressif, c'est mon boulot de le rappeler à l'ordre. S'il ne modère toujours pas ses propos, c'est à moi de le faire avec les outils dont je dispose. D'où le nom de "modérateur".

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
22 juin 2009 à 22:03:04

bananichou t as qu'a appuyer sur le "?" prêt du pseudo de hollandais pour voir que farwing l'a banni.

Sinon, je me demande si Divvs a été lui assi banni car je l'ai pas vu sur le forum aujourdhui (rarissime ça lol) :doute:

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:09:02

[grec]pelopidas : faux (enfin pas tout à fait !) ! Je n'ai pas fait bannir holandaisVolant. Il a été banni avant que ma demande de ban sur le 103 ne soit traitée. :oui:

Et pour info, je ne l'avais pas kické.

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
22 juin 2009 à 22:19:41

ok!!!
Pour divvs je m'inquiétais pour lui mais j'ai vu qu'il n'a pas été banni sur son profil. Il va sûrement passé aujourdhui (vu ses stats mdr) a moins que tu l'as kické? :rire:

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:29:29

Non, cela fait un bout de temps que je n'ai pas kické quelqu'un ! Mais cela me démangeait un peu hier soir ! :-)))

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
23 juin 2009 à 11:37:06

Critique non argumentée. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-126956-1-0-1-0-empire-total-merde.htm

Je n'ai fait aucune demande, à toi de la juger.

Luke I'm your Father - Darth-Vader , Mouahahaha !

Votez pour les TW's :-)))

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000228-un-dossier-complet-sur-les-total-war-s-pc-boite-a-idees.php

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:19:55

C'est Lycurge qui nous fait son petit délire habituel. :honte:

Topic supprimé + kick.

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:12:25

Ca fait plusiers fois qu'il crée un topic avec le même titre que je ne citerai pas ...

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:02:45

farwing :d) petite question HS, a tu le jeu arma2?
J'ai penser a toi a cause de la photo que tu avais mise ici, et je me dis quand t'en ancien militaire du a du voir ou entendre parler du jeu ?
Pis sa pourrai être marrant de ce retrouver sur une map :p)

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 22:16:33

FARWING:Y A UN MEC QUI A LE MEME PSEUDO QUE MOI EN MAJUSCULE!!!

bananichou
bananichou
Niveau 8
23 juin 2009 à 22:23:29

le probleme,c est qu il réponds a ma place

La vidéo du moment