CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération V 1.0

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 juillet 2009 à 09:46:50

Ce coup-ci j'étais sorti faire la bringue !

chrisator : kick + demande de ban pour le fake.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

banichou
banichou
Niveau 7
03 juillet 2009 à 19:28:07

merci cricri(je suis pas au courant de ce qu il a marqué mais je savais déja qu il eST présent sur le forum de MTW2(sujet assassin turc)respec pour toi car t as été le seul a le signaler :merci:

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
04 juillet 2009 à 00:25:28

Farwing, tu peux faire quelque chose contre banichou ? Il pollue la Taverne à la manière de Belj_juste, un rappel à l'ordre serait util.

banichou
banichou
Niveau 7
04 juillet 2009 à 00:43:27

FARWING:va a la page 43 du topic"patch et mise a jour"et va voir les insultes de hub738 envers chrisator. :merci: quant a "pété",il a l air de prendre tout au premier degrés(va falloir le dévergonder ce mec)PS:t aurais du faire assistante sociale :rire2:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
04 juillet 2009 à 09:04:39

Moi je trouve que s'en est trop la :(

Farwing
Farwing
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:49:07

Banichou : Tu as été maintes et maintes fois averti. Ce coup-ci, cela te vaut un kick. Si à ton retour de kick tu ne te calmes toujours pas, ce sera une demande de ban. Pour la dernière fois, lis les règles et applique-les. C'est pourtant encore plus simple que les règlements militaires.

Pour Hub738, je suis d'accord, même si c'était de l'humour (en témoigne le petit smiley), il est allé trop loin. Le message est effacé et cela lui vaut un avertissement.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Dontcapitulate
Dontcapitulate
Niveau 3
06 juillet 2009 à 00:35:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-130337-1-0-1-0-j-ai-telecharge-empire-total-war-gratos.htm

Ban définitif de l'auteur pour incitation au piratage et ban temporaire de matmar et d'un certain taipai.

Dontcapitulate
Dontcapitulate
Niveau 3
06 juillet 2009 à 00:57:15

Tu n'as pas encore pris de ban. Tu vas le prendre dans une heure si t'es pressé. :hap:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:57:52

Tu économises quand tu n'as pas assez, c'est ce que j'ai fais pour Empire :hap:

Divus-Augustus
Divus-Augustus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 01:08:12

Idem...On a travaillé de nos mains pour avoir ce jeu. Les devs ont travaillé pour le faire (les mauvaises langues qui ne sont là que pour critiquer peuvent garder leurs commentaires, le jeu est excellent, surtout depuis les patchs, même s'il n'est pas parfait :hum: ), pas de raison que tu y échappes. Au pire, tu peux t'en passer.

En plus le truc "Je vais avec des filles entre deux parties" fait pas très "je suis un pauvre malmené". Surtout quand on a les moyens de s'acheter le pc pour :doute:

matmar08
matmar08
Niveau 7
06 juillet 2009 à 01:08:14

bani temporairement c pour combien de temps parce que mon ancien speudo fonctione peut etre encore ?

Dontcapitulate
Dontcapitulate
Niveau 3
06 juillet 2009 à 01:11:48

Pour 30 jours

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 juillet 2009 à 08:56:30

DontCapitulate : Kick + demande de ban pour l'auteur du topic.

C'est incroyable cette société de consommation où tous les moyens (qu'ils soient idiots, comme le crédit à la consommation, ou illégaux, comme le vol ou le piratage) sont bons pour obtenir ce que l'on veut.

L'argument, "j'ai pas assez de sous alors je pirate des jeux", c'est la même chose que "j'ai pas assez de sous pour m'acheter mon survet' Lacoste alors je vole le sac des grand-mères ou je deal". Belle mentalité. :(

Dontcapitulate
Dontcapitulate
Niveau 3
06 juillet 2009 à 10:28:53

Farwing, c'est darth :-)))

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
06 juillet 2009 à 13:26:25

Farwing, les troll turcs floodent sur le forum M2TW tu peux faire quelque chose ? Je crois que les modos ont plus de pouvoir que les autres même ailleur.

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:21:28

Alors Farwing ne penses-tu pas faire une petite mise à jour de tes règles sur le Topic de modération et passer à la version 1.1 ? ^^

Y'a une liste de choses qu'il faut commencer à réprimer par des kicks comme la pub pour hamachi ou la création abusive des HS et des talcs...etc

Divus-Augustus
Divus-Augustus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 14:47:15

C'est un forum. On aura toujours le droit à l'ignorance et à la liberté d'expression si celle-ci ne dépasse pas les limites imposées par les règles de JVC, car évidemment nul n'est censé ignorer la loi. Ce ne sont pas deux choses contradictoires :)

Charles_Le_Fol
Charles_Le_Fol
Niveau 2
06 juillet 2009 à 17:48:46

Farwing:

Peux-tu jeter un oeil sur le topic "Clans", y a beaucoup d'insultes qui fusent, notamment Xav04 et caramelise_38. C'est la même chose dans les pages suivantes du topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-128357-4-0-1-0-les-clans.htm

Je demande pas un ban (qui serait pourtant mérité), mais un petit kick leur permettrait peut-etre de rester un temps soit peu poli.

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:24:37

Mr_Pethesoukhos : ok, je vais demander un petit toilettage sur le 103.

Darth-vader-2 : bof, je n'en vois pas trop l'utilité pour le moment.

Charles_Le_Fol : effectivement, c'est la zizanie... et en grande partie grâce à toi. Tu es donc kické.

zzkzs
zzkzs
Niveau 3
06 juillet 2009 à 20:37:11

"C'est incroyable cette société de consommation où tous les moyens (qu'ils soient idiots, comme le crédit à la consommation, ou illégaux, comme le vol ou le piratage) sont bons pour obtenir ce que l'on veut.

L'argument, "j'ai pas assez de sous alors je pirate des jeux", c'est la même chose que "j'ai pas assez de sous pour m'acheter mon survet' Lacoste alors je vole le sac des grand-mères ou je deal". Belle mentalité. :( "

Farwing, tu peux aussi essayer de voir cela comme une volonté de faire partager gratuitement des données. Pourquoi m'empecher de partager?? Ca existe, des gens qui achètent le jeux qui le c4ack et qui par bonté, le mette à la disposition de tous, gratuitement. C'est beau, c'est généreux.

Ok, fait respecter la charte, c'est ton job, mais ne fait pas trop de zèle s'il te plait: on ne te demande pas de faire " la police de la pensée" et d'essayer de voir ce qu'il se cache derrière tel ou tel message.

Cordialement.