CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération V 1.0

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
27 juin 2009 à 12:00:37

Ah, enfin quelqu'un qui a remrqué :snif:

Je pensais que tout le monde s'en était rendu compte, mais quand j'ai vu le post de Farwing sur courants marins j'ai compris que personne n'avait remarqué :( La preuve, c'est qu'il dit partout que j'ai payé les unités à 2€49 alors que j'ai bien dit à la taverne que je n'y arrivais pas à cause d'une erreur sur Steam :(

Je crois que c'est le :noel: à chaque post qui trompe les forumeurs...

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
27 juin 2009 à 12:13:57

OlAaAa la prise de tête, j en ai mal au ciboulo!! :malade:

J'dis dans le doute, faut bannir les 2, on aura peut être la paix comme ça :gni:

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
27 juin 2009 à 13:36:10

Hey! :(

Voici mon premier message avec ce pseudo: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-2-822-0-1-0-0.htm

Voici le premier message de DiVVS-aug-pp: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-2-829-0-1-0-0.htm

1) Son premier post est postérieur au mien
2) Vous m'imaginez vraiment écrire ça?!
3) Divvs-avg-pp se pronnonce Diuous-aug-pp en latin. Le u n'existe pas à l'écrit en latin, mais existe à l'orale, voilà pourquoi j'ai simplifié les V qui se pronnoncent OU en U :(

Bon, si là vous doutez encore de moi, je sais plus quoi dire. Comme je vois que ça gonfle tout le monde, je ne posterai plus jusqu'à ce que Farwing fasse le ménage :sleep:

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
27 juin 2009 à 13:43:12

STOP MAIS STOOOP avec ca!!! :-((
on a un modo, pas besoin de vous balancer des "c'est toi le fake" dans tous les topics, vous polluez et saoulez grave maintenant!

On a un modérateur qui connait le forum depuis des années donc attendez qu'il vienne, il saura trancher. Ca m'étonne d'ailleurs du vrai divvs-avg-pp car je l'aurai pas imaginer faire un tel tintouin sur le fofo mais j'avoue qu'il devient lui aussi vraiment fatigant depuis quelques temps :(

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
27 juin 2009 à 13:52:05

Désolé, mais je croyais que tout le monde avait remarqué que c'était un fake. Le problème c'est que les anciens eux-même ne l'ont pas remarqué. Il uppe mes vieux topics, et la faute retombe sur moi. Du coup je préfère prévenir. Mais encore une fois, je vais éviter de poster jusqu'au retour de Farwing pour justement arrêter de saouler tout le monde avec ça, mon message au dessus suffisant à prouver ce que j'avance.

Désolé pour le bazarre qui règne sur le forum à cause de ça... c'est juste que je suis fatigué, que je voulais être tranquille et je viens une fois sur le forum que je vois qu'on me traite de flooder à cause du troll, alors comprend moi...

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
27 juin 2009 à 18:32:05
muttsuri
muttsuri
Niveau 6
28 juin 2009 à 02:03:40

les gars :s même moi quand je parle tout seul je ne suis pas aussi fou :s mais la je deviens dingue car c'est lequel le vrai??? :bravo: ceci dit :) ...

...voila :)

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
28 juin 2009 à 12:47:14

C'est moi le vrai, comment pouvez vous en douter? :( :noel:

Farwing -> Comment dois-je réagir face à ce nouveau fake? :(

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
28 juin 2009 à 12:56:52

je n'en doute pas mon ami, mais dans notre situation avoue que c'est difficile a savoir qui est qui... ;)

je propose de vous departagez a la roulette russe :)

les balles ne mentent jamais

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
28 juin 2009 à 13:02:35

Oui, bon, je crois qu'on est départagés maintenant :noel:

Je sens que je vais me prendre une de ces claques lorsque Farwing va revenir et voir 2 pages de posts de Divvs et Divus-aug-pp :(

Orcai_2
Orcai_2
Niveau 5
28 juin 2009 à 15:49:19

j'ai la solution,
lui qui m'offre le parck a 2.50 est le vrais :ange:

Orcai_2
Orcai_2
Niveau 5
28 juin 2009 à 15:59:42

j'aurais pas mon pack à 2.50 euro :snif2:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:40:18

divus! :rouge: tu es le vrai excuse moi d'avoir douté... :snif2:

Farwing
Farwing
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:40:39

Week-end chargé (enterrement de vie de garçon d'un ami, spectacle d'une copine, concert d'une autre...), je n'ai donc pas eu trop le temps de passer sur le forum. Je suis passé en coup de vent pour poster les règles du tournoi.

Divus-aug-pp : kick et demande de ban pour ton fake. Signale moi les messages que tu voudrais que je supprime. Désolé de t'avoir confondu mais à ma décharge, et comme je l'ai déjà rappelé récemment, lorsque l'on a un fake, la première chose à faire, c'est de le signaler sur ce topic. Cela évite les problèmes.

Darth-vader-ll : topic supprimé.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
28 juin 2009 à 20:00:27

Merci beaucoup. Sinon, j'aimerais que tu supprimes les posts sur courants marins et La Hongrie par Vanchelo ( :( :noel: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-39055-4-0-1-0-la-hongrie-par-vanchelo.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-39276-1-0-1-0-courants-marins.htm

Ou même supprimer totalement courants marins, il ne sert à rien après tout :(

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
29 juin 2009 à 17:51:57
banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 18:09:29

salut mon colonel farwing!!!!une devinette:comment on salut une femme adjudant(adjudant est un exemple).un mec,on dit"mon adjudant"et une femme adjudant?

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 18:10:25

laisse tomber!!tu peux regarder sur internet!

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
29 juin 2009 à 20:36:57

Banichou = fake? :(

J'hésite.

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 21:34:24

FARWING:je viens d apprendre que je rejoins mes potes du boulot au mois de janvier.je suis passé devant un médecin militaire qui m a dit que je resterai a la caserne pendant 1 ou 2 mois en caserne(aprés reeducation)et je reprendrais du service au mois de juin.putain ca commence a faire long!!!je te dirai salut sur ce forum dés que je me casse;;;;;;;PS:sympa ton bannissement