Non, je ne fais pas la bringue ce soir (faut que je repose mes yeux et le portefeuille !) ! D'ailleurs je suis passé sur le forum hier soir et aujourd'hui dans la journée.
Pour votre histoire à la taverne, il n'y a effectivement pas de quoi "fouetter un miaou". Si chacun pouvait se détendre un peu et avoir un comportement un brin adulte (ce qui n'empêche pas de déconner), cela se réglerait tout seul. Si ce n'est pas le cas, je kickerais dans le vif.
En clair :
banichou : fais l'effort de lire les règles du forum et de les respecter. Il y en a un peu marre de devoir te reprendre tous les 3 posts. Je précise que le respect de l'orthographe fait partie de ces règles. Et puis cela évitera de confirmer la réputation d'imbéciles illettrés des mili !
Darth-vader-ll : arrête ta parano troll/fake et juge plutôt sur pièce. Dans le doute, tu peux en parler ici mais cela ne sert à rien de sortir des pavés agressifs à la taverne.
Voilà.