CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération V 1.0

Farwing
Farwing
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:15:00

Divus-aug-pp : banichou n'est pas un troll, il ne sait juste pas où sont les limites sur un forum. Tant qu'il ne fait rien de mal, je n'ai aucune raison de le faire bannir. Je ne fais pas partie de ceux qui ban à vue (bien que je comprenne cette méthode sur des forums très fréquentés comme le 15-18 par exemple).

banichou : tes questions-test, tu peux te les garder, je n'ai pas à te prouver, ni à qui que soit d'autre d'ailleurs, que j'ai fait 5 ans d'armée. Tu me crois ou pas, je m'en tamponne. Surtout si c'est pour poser des questions aussi stupides. La prochaine c'est quoi ? Le demi-tour gauche existe-t-il ? :honte:
Pour le ban, tu l'avais chercher et si tu continue à mettre des "p*tain" dans chacun de tes posts, tu y auras droit à nouveau. Tu a grillé ta première cartouche, je serais dorénavant intransigeant.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Mosquee_Bleue
Mosquee_Bleue
Niveau 4
30 juin 2009 à 13:00:16

Pourquoi s'énerver a ce point? Du moment que banichou ne provoque personne et n'est pas injurieux, je vois pas pourquoi il serait banni ou même kicker divus :non:

Tous les points de vue sur le jeu sont à considérer, celui de banichou comme ceux des autres

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
30 juin 2009 à 18:15:07

Farwing -> Oui, je l'avais compris, je me suis d'ailleurs excusé sur la Taverne. Mais vu les questions qu'il posait, j'avais le droit de me tromper, non? :peur:

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
30 juin 2009 à 18:17:48

Lui par contre n'a pas bien pris mes excuses :(

J'ai quand même dit désolé deux fois et expliqué mes raisons :-(

banichou
banichou
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:07:03

ca va farwing!!cete question n était pas stupide et beaucoup de militaires ne le savent pas y compris dans mon régiment car c est tellement rare de voir des femmes officier dans une compagnie de combat,d ailleurs je l ai appris 2 ans aprés mon contrat :cool:

banichou
banichou
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:12:08

avant de finir,juste pour te dire que je suis de nice,et a nice ou a coté,on commence toujours nos phrases par"putain"(les marseillais sont pire car leur phrase commence par"putain enculé"mais c est une tradition alors gardons la.d ailleurs les gens du nord sont mort de rire quand je parle :content:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:35:43

t'as l'accent de patrick bosso? :rire2:

banichou
banichou
Niveau 7
30 juin 2009 à 20:49:12

oui mais je suis plus marrant que lui

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
30 juin 2009 à 22:31:03

Même quand tu écris tu fous toute la syntaxe en l'air. :noel:

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
01 juillet 2009 à 17:06:25

Jerry :noel: On se croirait Chez Mesrine sur le topic de modération :noel:

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
01 juillet 2009 à 18:46:53

S'il met son Lacoste, je l'accoste. :oui: :noel:

banichou
banichou
Niveau 7
01 juillet 2009 à 20:07:57

FARWING:étant nouveau je ne peux pas cliquer sur la touche magique pour insulte de la part de darkvader(taverne,page 847)d ailleurs ca fait 2 fois qu il me cherche sur ce topic.hier et ce soir)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:34:16

du calme y a pas de quoi fouetter un miaou... :-d

banichou
banichou
Niveau 7
01 juillet 2009 à 20:39:53

apparament farwing doit faire la bringue car il était pas la hier non plus(c est les beaux jours)

Farwing
Farwing
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:11:47

Non, je ne fais pas la bringue ce soir (faut que je repose mes yeux et le portefeuille !) ! D'ailleurs je suis passé sur le forum hier soir et aujourd'hui dans la journée.

Pour votre histoire à la taverne, il n'y a effectivement pas de quoi "fouetter un miaou". Si chacun pouvait se détendre un peu et avoir un comportement un brin adulte (ce qui n'empêche pas de déconner), cela se réglerait tout seul. Si ce n'est pas le cas, je kickerais dans le vif.

En clair :

banichou : fais l'effort de lire les règles du forum et de les respecter. Il y en a un peu marre de devoir te reprendre tous les 3 posts. Je précise que le respect de l'orthographe fait partie de ces règles. Et puis cela évitera de confirmer la réputation d'imbéciles illettrés des mili !

Darth-vader-ll : arrête ta parano troll/fake et juge plutôt sur pièce. Dans le doute, tu peux en parler ici mais cela ne sert à rien de sortir des pavés agressifs à la taverne.

Voilà.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

banichou
banichou
Niveau 7
01 juillet 2009 à 21:23:41

FARWING:j ai fait mes excuses a dakvader a qui je n ai rien a reprocher(il y aeu une erreur mutuelle) :ok:

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
01 juillet 2009 à 22:26:16

Bon, ça prouve quand même que je n'étais pas le seul à trouver (à première vue) que Bananichou a un comportement PARFOIS (parfois deux fois) douteux :( Ce qui ne l'empêche pas d'être gentil :) Je trouve que Darth Vader avait de bonnes raisons de douter, mais a accusé sans fondement tout comme moi et je m'en excuse encore :-(

Voici un post qui me met en position neutre et qui ne devrait même pas exister puisqu'il n'apporte rien que Farwing n'ait pas déjà dit :noel: (là, je me me met dans une position neutre vis-à-vis du pouvoir suprême :content: ).

banichou
banichou
Niveau 7
01 juillet 2009 à 22:56:41

cool man!!!(t as raison farwing,faut etre dipplomate ,et pourtant,je devrais le savoir..le virtuel arrive t il au meme niveau que la réalité?)

banichou
banichou
Niveau 7
01 juillet 2009 à 22:59:51

désolé pour la faute de diplo(demande de ban)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:41:36

Un fake grossier (et agressif) de bananichou circule sur la taverne et il faut avouer qu'il fait une superbe imitation sous le pseudo de bananachou... :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-2-863-0-1-0-0.htm

Bananichou victime de son succès! :o))

La vidéo du moment