CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GL version Xbox 360 Vs version PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Logan
Logan
Niveau 9
28 mars 2008 à 23:08:05

Pour ceux qui douteraient de ma bonne foi et qui aiment à se complaire dans la critique facile sans aucun argumentaire (- Pro Xbox 360, va rôtir en Enfer ! - Et les bonnes manières alors ? Après vous, je vous en prie.), je ferai exceptionnellement la semaine prochaine un Gaming Live comparatif de la même bataille (sur la deuxième île) sur Xbox 360 et PS3 afin que vous constatiez à quel point la machine de Sony est complètement à la ramasse par rapport à celle de Microsoft, du moins dans le cas présent.

D'ailleurs, je ne comprends pas que certains sites américains (que je ne nommerai pas mais qui sont des références absolues pour bon nombre d'entre-vous) ont à peine mis moins à la mouture PS3. Pour ma part, les différences étant ce qu'elles sont, trois points entre les deux versions ne me semble pas cher payé.

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
28 mars 2008 à 23:10:11

C'est triste pour les pocesseurs de Ps3 :snif:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:23:38

Note, pour les joueurs PC, c'est encore pire vu qu'il aurait pu mieux marcher sur PC (qui a dit devrait?^^ 8800 GTX vs 7900? :bave: ) mais c'est la vie^^

Surtout qu'ils sont d'apres programmer sur un pc :(

Et c'est moi ou la machine de sony n'est pas a son premier boing?^^
Déjà, Assassin's creed, ect...^^

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
28 mars 2008 à 23:25:55

Hmm, c'est a se demander si elle en a dans le bide :noel:

:desole:

noucal
noucal
Niveau 5
28 mars 2008 à 23:34:11

héé ba au moin je suis fier d'avoir la xbox 360 ! surtout pour le prix que coute la PS3 je trouve que sony vous prend pour des pigeons !!! :)

]Perceval[
]Perceval[
Niveau 5
29 mars 2008 à 00:29:14

Nan mais repartez pas à troller bande de gros débiles. -_-

TelcharVII
TelcharVII
Niveau 2
29 mars 2008 à 00:48:14

Mais... attendez...
On note les jeux ou les consoles ici ? mince alors, je suis perdu.... :honte:

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
29 mars 2008 à 11:14:19

mais quest-ce quon sen ba les couiles de ce jeu de vikings.

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:25:28

vous aimez ça les combats PS3 et 360 alors qu'il y en a qui disent faut arrêter ça sert à rien, ça fait pas avancer les choses. Franchement vous avez que ça à foutre de votre misérable vie déclencher des conflits comment c'est trop bien je m'amuse comme un fous. Non mais sérieux arrêter c'est comme ça et puis c'est tous on attend les MAJ et pi voilà tous le monde sera content.

johncalt
johncalt
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:43:55

Logan, je ne pense meme pas que tu aies besoin de comparer les consoles en gaming live, vu que tous les protestataires sont des gamins fanatiques pro-sony qui ne veulent pas voir la vérité en face ... Moi j'aimerais demander a ces gens d'arreter de polluer les forums de la sorte et d'ouvrir les yeux ...

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
29 mars 2008 à 13:34:46

mouai on verra si sony nous prendra pour des pigeons... nous on a pas besoin de se convaincre d'avoir deux ou trois jeux en exclu pour acheter une console
nous on a pas besoin de se convaincre que le blu-ray n'est pas super
puisque vous le savez tous la ps3 est meilleur est c'est tous votre reve de l'avoir pour avoir des jeux en blu-ray,ou les grandes exclus comme le playstation home, métal gear, haze,resistance 2,motorstom 2, final fantasy, gran turismo, unreal tournament et pleins de TRES bonne exclu...
sachant que nos futurs jeux multiplateform seront meilleur plus tard car la console est sorti il y a 1 an je le rapel bande de bouffon alors que la votre il y a 2 ans et demi déjà :o et n'a toujours pas fait de très grande preuve...
j'ai envi de continué mais jme dis que ça sert à rien pour vous... car vous etes des pigeons de microsoft vous plutot parce que vous etes toujours entrain de vous convaincre que votre console est meilleur...
moi elle connait pas le SAV au moins... et elle fait pas un bruit de fou..

kizito5
kizito5
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:47:27

Oui, mais des pigeons qui payons 199€ pour jouer à des jeux mieux faits que vous sur vos consoles à 399€ ...

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
29 mars 2008 à 13:59:39

si tu crois que quant tu t'achete cette console tu n'ajoute pas 100€ tu te trompe...
désolé mais chez microsoft il faut payer internet et d'autres gadget et de plus celle à 200€ est une console arcade

Filena
Filena
Niveau 7
29 mars 2008 à 15:40:13

rien que avec le live sur xbox360, en 5ans tu vas payer 250$ et perso ca fait bcp juste pour le net, et une console quand je l'achete j'espere qu elle vas durer plus que 5ans, mes 2 ps2 qui ont 7 et 6 ans marche parfaitement et j'y joue tjrs, jamais de sav aussi ^^

Apres pour les jeux les gout et couleur, certain prefere halo etc et d'autre GT etc, ceux qui achete une console pour les jeux qui aimes ont raison, ceux qui ont tord c'est tout les bouffons qui denigre la console de l'autre par jalousie ^^

Perso le seul frein pour m'acheter une xbox c'est la fiabilitée si il en font une nouvelle a moin de 2% j'achete, sinon il peuvent oublier mon argent.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:41:43

Quel jour seront fait les gaming live :question:

yanngarnet
yanngarnet
Niveau 6
29 mars 2008 à 16:10:20

cette reponse m'interrese egalement

heartlessjim
heartlessjim
Niveau 6
29 mars 2008 à 17:47:33

Aucun interet , on s'en tape , vous avez choisi vos consoles , vous les avez maintenant , c'est pas en trollant celle d'en face que vous allez convaincre les gens de vendre leurs Xbox360 / PS3 pour une PS3/ Xbox 360.
Malheuresement les faits sont la , de nombreux problèmes apparaissent sur les versions PS3 , vous avez acheté la PS3 , Sa ne fait pas de vous des pigeons , des dindons , ou n'importe quel oiseau idiot qui fini dans une assiette , cependant après avoir fait cet achat et bien que vous ne soyez pas un groupe financier , c'est à vous d'essayer de faire pression sur sony... comment ?

Achetez moins de jeux...
Je sais c'est facile à dire...
Mais sony n'as que faire des plaintes de consommateurs , par contre... A partir du moment ou sa va pas question sous , ils feront comme d'hab ils vireront un PDG et se pencherons sur le problème.

Quand à la facture à tiroir de la xbox 360 ... Oui c'est vrai , c'est de l'argument de vente... mais considérons que la box a 199 E est initule , l'autre est a 269.

Bon maintenant si on pouvait arreter de troller du genre " Haha trop XPTDR ! Pauvre bouffon d'abruti tu passe pas la deuxieme île parce que tu tourne à 10 FPS avec ta "sois-disant" super grosse console pleine d'exclu !! Haha mdr jsuis un super fanboy ... "

heartlessjim
heartlessjim
Niveau 6
29 mars 2008 à 17:49:43

D'ailleurs puisque logan est sur le post :

Y'as pas moyen de séparer les forums PS3 et XBOX 360 sur les jeux ? Sur 95% des jeux on se tape des sujet " PS3 roxx " , " Lag sur ma bobox " et des trolleurs dessus.

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:12:59

J'viens rarement mais dés que je lis un forum au hasard sur jvc, il y a 10 boulets par post, c'est trop marrant ^^
Qu'est ce qu'on s'en tape de la meilleure console, c'est les jeux qui importent les mongoliens. J citerai pas les dizaines de jeux xbox360 c'est pas la peine xD. Si on fait le rapport nombre de bons jeux par rapport à la date de sortie de la console, pour l'instant la ps3 est à la ramasse.
Oups pardon ya quand même la démo de GT qui coûte 40€, mais mort de rire. Bref, j'acheterai la ps3 pour metal gear solid et FF, mais bon elle a encore des preuves à faire.

Et pour revenir sur le sujet principal, c'est + difficile de développer sur PS3 et c'est pour ça que ces connards de développeurs loupent les jeux ps3, parcequ'ils développent avec leur pieds.

Bref ^^, j'aime bien le jeu je l'ai acheté tout à l'heure c'est pas mal :p

yanngarnet
yanngarnet
Niveau 6
29 mars 2008 à 18:17:13

j'hesitais moi aussi Heartlessjim a oser dire
de separe les forum ^^
car c'est le principal inconveniant
parce que moi quand je vais sur le forum d'un jeu
c'est pas pour des engeulade de merde
ya deja le lycee alors on touche pas au monde des jeux video.