CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GL version Xbox 360 Vs version PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Raph_bass
Raph_bass
Niveau 9
02 avril 2008 à 12:04:44

Moi, je me demande combien touche Logan par mois de la part de microsoft pour raconter du bien de la xbox 360?

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
02 avril 2008 à 12:27:21

tes réflexions tu peux te les garder pro sony ok !!!!!!!!!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:32:36

Logan n'a rien d'un pro microsoft

Regarde un peu le test qu'il a fait sur Lost Odyssey qui est un produit only microsoft

Le jeu c'est une tuerie complète à durée de vie incroyable, bande son magnifique, graphisme époustouflant, jouabilité géniale avec des combats au tour par tour comme les anciens rpg avec montée d'un groupe de persos à équiper et un système de compétences très intéréssant et pour finir un scénario inégalable grâce à l'histoire magnifique du jeu.

Et pourtant? 11/20! Et si tu regardes les gaming live apparement il a pas bien compris le jeu vu les lignes avant et arrière qu'il fait et les explications absrudes sur les anneaux de combat :rire:

Bref ça il a du en entendre plein des commentaires dans le genre, inutile de répéter 500.000 fois la même chose, mais après arrêtez de dire qu'il est payer par microsoft si là on le voit ratatinner un des meilleurs projets :(

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:00:27

ya trop de mec qui sont pas objectifs du tout quand il s'agit de defendre leur console chérie. Le fait est que viking rame sur ps3 ainsi que lost planete, assassin creed ... stop sa s'arrete la! quand la machine sera vraiment competente c'est pareil yaura rien a dire pour les joueurs 360 car la on sera larguer. mais pour l'instant c'est loin d'etre le cas...?

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:02:12

merde j'ai bugger c'etait "...!!!!"

morientes83130
morientes83130
Niveau 5
02 avril 2008 à 18:16:54

pro sony ou no xbox = pouri ____________ps3 le must !!

QcKiller
QcKiller
Niveau 2
02 avril 2008 à 18:49:58

c'est vos ps3 européenne qui sont à chier il ont tout baclé et le tye qui dit qu'AC a des ralentissement n'a pas le patch...

Randy57100
Randy57100
Niveau 4
02 avril 2008 à 19:05:15

Je posséde la PS3 seulement mais j'ai essayé cet aprem vikings sur 360 avec le vendeur de Micromania !!!

J'étais sur le cul pas un temps de téléchargement, graphismes magnifiques rien à dire !!!

Je ne doute pas pour autant de la Ps3 et je suis confiant pour l'avenir de cette console

Je tenais juste à dire que Microsoft exploite à merveille sa console !!!!

Je ne supporte pas la gueguerre des deux consoles !!!!

Je suis fier de pouvoir jouer avec de telles machines ==> une superbe évolution !!!!

Subaku-No-Didjo
Subaku-No-Didjo
Niveau 8
02 avril 2008 à 20:50:15

Randy57100: voila un gars objectif et jsuis tout a fait d'accord avec toi. quoiqu'il arrive on a 2 putain de becannes sauf qu'une est pas encore vraiment au point mais qui va cartonner une fois bien exploité et une qui est déjà bien exploiter qui cartonne mais qui sera surement en dessous de l'autre plus tard (ce qui n'empechera pas qu'elle sorte encore des tueries).

gururuchuck
gururuchuck
Niveau 6
02 avril 2008 à 21:12:33

c'est vrai quoi faut arreter avec vos logan est payé gnagna,

comme il le dit dans le GL, la version 360 rame moins que la version PS3, mais n'est pas exempt de bug. Il est pas pro microsoft du tout, et on peut constater ce qu'il dit en direct. La machine de sony a du potentiel certe, mais qui n'est pas encore exploité voila tout

maxou121
maxou121
Niveau 8
02 avril 2008 à 21:36:10

Bon aller on se calme j'ai le jeu sur PS3 sa rame pendant les combats et ya des plantés de temps-en-temps mais voila c'est comme ça d'après les GL c'est sur 360 qu'il à l'aire d'être le plus performant peut-être un patch à venir.

axetouch
axetouch
Niveau 3
02 avril 2008 à 21:37:43

salut juste un ptit mot pas pour relancer le debat 360/ps3 mais plutot pour parler du jeu...je viens de le finir dans sa version ps3 achté avant hier j'ai trop adoré ce jeux est absolument géniale et je le conseil sur a tous quelque soit votre support... quand a la version ps3 je n'ai pas eu de pb de freez ou plantage juste une baisse de fram lors de certaines grande bataille mais pas génante loin de là d'ailleur surement les mm que vous avez du avoir sur 360 d'apres ce que jai vu sur video de u.tube...
jai une ps3 francaise achté a sa sortie 60 go... par la mm occasion jai pas non plus eu besoin de patché ass.creed. a sa sortie aucun souci également.

Voila bonne soiré et pas trop de dispute

QcKiller
QcKiller
Niveau 2
02 avril 2008 à 21:44:21

skarin à l'air plus maigre sur 360 j'aime mieux
a ouais carément la différence

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
02 avril 2008 à 22:49:43

oui c'est vraie que sur le GL de la PS3 Skarin est tasser mais pas sur 360 c'est du a quoi.

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
04 avril 2008 à 23:04:44

personnellement ... je n'ai pas encore de console génération :snif: .. mais je déteste les " pro .. " ! C'est débile ! Chaque consoles ont leur particularité .. :ok:

Je vais m'acheter la x360 parcequ'elle n'est pas trop cher et qu'elle a de bonne exclu.. que les jeux foire plus sur une que sur l'autre, on s'en fou ! :o))

sinon .. je trouve que le GL de Logan n'explique pas grand chose .. il répète juste que viking sur x360 est mieux que sur la version PS3 mais qu'elle n'est pas parfaite non plus.. c'est tout !

Sinon .. Logan est un testeur et il teste les jeux comme lui il le ressent .. JV.com n'est pas la seul référence ! :-)))
et personnellement, je trouve que Logan fait généralement bien ses test.

DONC .. CONTINUE COMME SA LOGAN .. et les autres ( romedil, kili, rivaol, dinowan, pilou, jihem, super.panda, pixelpirate, shredy, dharn, hiro, et cie ^^ ) :ok:

ericbp
ericbp
Niveau 7
05 avril 2008 à 00:46:58

Salut!

J'ai regardé un peu partout sur les sites anglais qui parlaient de Viking et aucun ne semblent mentionné que la version ps3 souffre de ralentissement et de d'arrêt comparé a la 360

Regardez le test de gametrailers
http://www.gametrailers.com/player/32526.html
la vidéo tourne sur la ps3 et je ne note qu'un faible ralentissement lors de la grosse bataille.

fletch2099
fletch2099
Niveau 6
05 avril 2008 à 21:02:06

de toute façon la réponse est simple, a part pour les exclu, la ps3 n'offrira pas de meilleur version que la 360, au max ce sera pareil.
La raison?
1 le kit de développement de la 360 est bien plus aboutit
2 le cahier des charge pour sortir un jeu sur 360 stipule que le HDD est optionnel et que les jeux doivent fonctionner uniquement avec la galette.
3 Comme le kit de développement de la ps3 est à la ramasse et que la console possède un hdd en standard les développeurs se font pas chier ils recompilent le jeu sur ps3 en se servant du disque dur pour accellerer les accès mais ne font pas d'optimisation pour des raisons de couts et de délais de sortie des jeux.

Pourtant les 2 consoles fonctionnent avec a peu prés la même architecture, et c'est ça le comble, la ps3 est théoriquement plus puissant. Mais bon microsoft n'en est pas à son premier kit de devellopement, ca fait un baille qu'ils font des systémes d'exploitation (même si leur os sont foireux ils ont de l'expérience)tandis que sony malgré ses quelques consoles ne maitrise pas le sujet.

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
06 avril 2008 à 11:16:26

Moi il y a un truc qui me chagrine un peu...J'ai une PS3 et sur ce jeu, je n'ai aucun ralentissement meme lors des grosse batailles! Je n'ai pas eu un freeze non plus... J'ai une 40 gigas et j'ai pu remarqué que certains rame avec une 60 gigas. Bref, je me demande en faites si ce n'est pas à cause du DD trop remplie ou trop fragmenté que certains jeux utilisant celui ci rament à certains moment... Je rajoute une petites chose dans cette guerre débile des consoles qui touche beaucoup les forums...Le principal, moi qui ai gouté à toutes les consoles pratiquement....Amusez vous et détendez vous sur votre consoles, chacun sa préférence! On a la chance d'avoir une bonne console, XBOX360 ou PS3! Des gamins n'ont rien, des personnes galèrent toutes l'année pour manger. Voilà, maintenant réflechissez un peu avant de vous tirer dans les pattes sans arret....

Homer_Simson
Homer_Simson
Niveau 8
06 avril 2008 à 13:20:44

MERCI saucisson pour cette reflexion pleine de sagesse :oui:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
14 avril 2008 à 09:49:56

Je ne comprends pas le test de Logan sur PS3. Viking sur 360 souffre de quelques ralentissements aussi...surtout lorsque l'on attaque les chamans. C'est le jeu qui est mal fait à ce niveau là.
D'habitude j'aurais craché sur la PS3 mais il faut rester un minimum objectif lorsque l'on fait des tests...Cela peut rebuter les acheteurs alors que Viking est un super jeu!

Donc pour ceux qui hésitent à acheter le jeu, je leur dirai de foncer car le jeu est vraiment sympa!

:dehors: