CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GL version Xbox 360 Vs version PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[snake89]
[snake89]
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:56:30

en faite apparemment les jeux sont développer sur 360 puis reporter sur PS3. Aucune critique de ma part mais cela pourrait expliquer les problème.

Chris999
Chris999
Niveau 8
29 mars 2008 à 19:14:07

je rejoins certaine chose dans les posts mais certains petits rectificatifs et additifs aux discours

1 sur la fiabilité c est clair la PS3 est plus fiable c est comme ca on y peut rien mais la box reste une bonne machine avec de bon jeux

2 la guerres des exclus arretez de la ramener si on fait le point des reelles exclus des 2 machines la box et la PS3 se rejoignent largement simplement parce que la box ayant une architecture PC la majorite des grosses exclus de Gear of Wars a bioshock en passant par mass effect passent sur PC ou sont sur box/ps3/pc, simplement parce que les editeurs ont compris que dans certains endroit telle ou telle machine a du mal a s imposer ou que tel ou tel pays n a pas affinité avec les consoles et preferent les PC dont pour faire du cash ils mettent sur tout support et avec l avenement de EA qui rachete a tout va ca va etre de plus en plus le cas

3 sur les ralentissement des versions PS3, ayant une PS3 japonaise je peux vous garantir que sur les PS3 jap donc avec un hardware plus consequent j ai aucun soucis de ce type que ce soit sur assassin, sur call ou autre

4 pour les Pro S et pro Box l etat des lieu est clair

aux japon la box est morte la PS3 s impose peu a peu mais loin loin tres loin derriere la WII>>>> petite info les jap sont les rois de la bidouille et de l emulation donc je suis a peu pres sur que les petits malin jouent avec des emulateur sur leur PC.... c est le probleme quand on rapproche les consoles de PC ca devient plus facile de pirater les systeme

aux USA meme constat la WII fait la course en tete mais la c est la PS3 qui met du temps a developper son parc

et en europe desole les Pro M un peu partout sauf dans les pays scandinave (source jeux video magazine d avril) c'est la WII en tete est la PS3 en second et meme dans certains pays (Espagne et Italie) la PS3 devant la wii ensuite et la box en dernier

Donc ils y a concurrence et c est tant mieux ca va pousser les firmes a reprendre des accords pour avoir de nouveaux jeux et pas d eternelles suites....

surtout quand regulierement on entend parler de partenaria de M avec S pour le blue ray, rien que dans la tribune de jeudi derniers ils en parlaient encore

et aussi dans le jeux video mag du mois de mars, qui entre nous a bien casse la WII, un editeur sous couvert d anonyma (quand on voit que l interview d avant ils etaient avec des mecs de chez EA)espere que la PS3 va s imposer en asie parce que Nintendo canibalise trop le marche la bas... Ca annonce une annee2008/2009 terrible avec de bon jeux enfin

et perso j ai hate et je me fous du support car j ai la chance de les avoir tous PC, Portable et console de salon....

tous ce que je veux c est de bon jeux et une bonne gueguerre comme du temps SEGA/Nintendo....d ailleur ca serait pas mal si Nec (Neo Geo) ou Sega ou meme atari reviennent jouer les trouble fete

Chris999
Chris999
Niveau 8
29 mars 2008 à 19:15:57

pour snake non pas tous pour Assassin par exemple il a d abord ete developpe sur PS3 standard Jap puis apres sur box et PC et c est bien la le probleme les versions europeennes des PS3 ont ete allegés de certains composant trop couteux d ou la mise a jour de AS par ubi pour la PS3....quand je vous dis que ca deviens des PC ces machine

Chris999
Chris999
Niveau 8
29 mars 2008 à 19:19:34

pour snake non pas tous pour Assassin par exemple il a d abord ete developpe sur PS3 standard Jap puis apres sur box et PC et c est bien la le probleme les versions europeennes des PS3 ont ete allegés de certains composant trop couteux d ou la mise a jour de AS par ubi pour la PS3....quand je vous dis que ca deviens des PC ces machine

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
29 mars 2008 à 19:20:53

oui ce sont des pc de salon quand on voit que l'on peut jouer avec un clavier et une souris sur la 360 et la PS3 ça veut tous dire.

Logan
Logan
Niveau 9
29 mars 2008 à 20:04:41

Pour tout vous dire, je n'ai jamais compris cette grande tradition qui consiste à soutenir une machine plus qu'une autre. Personnellement, ce sont les jeux qui m'intéressent et basta. Après, quand un jeu sort sur deux machines que je possède, je vais bien évidemment peser le Pour et le Contre en vérifiant quelle est la meilleure version. Dans le cas de Viking, c'est indéniablement la mouture Xbox 360.

Ce comparatif est surtout là pour répondre à certains lecteurs qui voient dans mon test une sorte de brulot mythomane à l'encontre de Sony.

Pour information, je pense réaliser les GL lundi, ce qui fait qu'ils seront en ligne un peu plus tard cette semaine.

Logan qui s'en va profiter sereinement de son coffret Ultimate de Blade Runner...

Zwiox
Zwiox
Niveau 9
29 mars 2008 à 20:19:38

Ouais cool Logan j'vais pouvoir me moqué de ceux que je connait qui on la ps3 :sournois: j'ai joué a fifa 20008 sur PS3 pendant le temps de chargement le goal était invisible,ptdr quoi :rire:

_k4NeDA_
_k4NeDA_
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:31:53

360 :coeur:

Dark_Brice
Dark_Brice
Niveau 5
29 mars 2008 à 20:40:18

Les gens qui tendent vers une console en particulier ne sont pas de vrais joueurs, de pathétiques gosses qui n'y connaissent rien. Ca me rappelle la gueguerre Nes-Snes/Megadrive, finalement les deux consoles sont excellentes, les jeux ont été au rendez vous. Mais cette mode de chier sur les consoles qu'on ne peut s'acheter (la mode tends a ce que la ps3 soit de la merde parce que les haterz ne peuvent pas s'en payer (Gosse de 10-16 ans, aux bottes de papa-maman tout ça.)). Bref. Toutes les consoles se valent, elles ont chacune leurs défauts et qualités.

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
29 mars 2008 à 22:07:59

au faite je voulais demander le Logan du post c'est le Logan de jv.com qui à tester le jeux ?

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:08:47

Oui, lui meme...

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
29 mars 2008 à 22:17:43

Ah ok c'est l'un des seul qui vient sur un fofo pour s'expliquer.
j'apprécie énormément.
Logan les freezes chez toi non pas fait planter la consoles par hasard.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:18:38

Ouais, ya que 2 ou 3 testeurs qui vont vraimet sur les forums...

machines
machines
Niveau 6
29 mars 2008 à 22:32:45
  1. noucal Voir le profil de noucal
  2. Posté le 28 mars 2008 à 23:34:11 Avertir un modérateur
  3. héé ba au moin je suis fier d'avoir la xbox 360 ! surtout pour le prix que coute la PS3 je trouve que sony vous prend pour des pigeons !!!

a BON le blue-ray coute environ (200€)
la xbox na que un lecteur dvd qui coute de nos jour 39 LE chere
alors les commentaire sur le prix il y que les pigon qui peuve dire une chose pareil :g)

-ci tu me cherche je suis deja dehors-

Chris999
Chris999
Niveau 8
29 mars 2008 à 23:12:55

ouais moi aussi logan c est pour ca que j ai apporter ma pierre a l edifice en apportant des informations j espere claire et en citant les sources comme ca si les trolleurs veulent aller verifier rien les en empeche.

comme j ai dit perso m en fou et je rejoins Dark Brice dans son discours, moi j aime jouer donc je joue a Tout les supports et en ce moment bien souvent le constat est encore clair ma ludotheque console diminue au profit de celle de mon PC, car comme je le dit que ce soit sur PS3 et Box bah les jeux je prend sur PS3 que ce soit call, bioshock... alors apres oui sur PS3 t as resistance et sur box t as Halo, GT contre Forza (et pas PGR qui est plus arcade comme disent certains) et de plus en plus les reelles exclues vont etre celle dont les studios appartiennent aux fabriquant eux meme pour le reste ca va passer multi-support

Chris999
Chris999
Niveau 8
29 mars 2008 à 23:14:07

lire que ce soit sur *PS3 ou box je prend sur PC* pas PS3 j ai tape trop vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 23:54:15

les testeurs "obligés" de se justifier quand ils critiquent un jeu, on va ou?

en tout cas, possedant les deux consoles, c'est vraiment ce que j'attend des test, qu'on nous disent clairement les differences entre chaque version, histoire de profiter de la meilleur.

dommage d'en arriver au point ou les testeurs se font critiquer quand ca plait pas aux fanboys

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:03:18

Etant un posséseur objectif de ps3 je peux le dire: oui le jeux lag durant les grande baston, oui c'est limite injouable car on fait du 10 image secondes, oui c'est rageant de voir que ce lecteur multimédia (oui je le dis c'est pas simpelement une console) est si dur à programmer (assasin creed a eu le même probléme et d'autre jeu que je n'ai pas testé sans doute). Donc j'espere sincérement qu'une petite MàJ sortira dans pas longtemps, et qu'une petite note dans le test sur ps3 sera simplement mise, que si on joue sans patch le jeu vaut 11/20 et avec est équivalent à la Xbox360.

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
30 mars 2008 à 00:58:44

Tien je regarde les screens des 2 versions et je constate un léger effet de flou sur Ps3.
Mais je me trompe peut etre :o))

QcKiller
QcKiller
Niveau 2
30 mars 2008 à 04:13:41

sa doit être vos ps3 française qui font sa parce que j'ai ma ps3 ici au québec avec AC et aucun ralentissement aucun freeze rien !
sa marche nikel je compte m'acheter vikings et on va bien voir si sa ram