CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GL version Xbox 360 Vs version PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
magicfredo
magicfredo
Niveau 5
31 mars 2008 à 13:40:24

Encore des développeurs qui ne savent pas travailler. Il est plus simple pour un développeur de travailler sur avec XNA de microsoft! Celui ci permet une portabilité XBox360 et PC. Donc pour des raisons marketings la plus part des studios commencent par cette version. Puis la portabilité ne se fait pas sans douleur!

Il n'empêche que des studio comme Criterion (Burnout Pardise) commence à développer sur PS3. Et le résultat et là!

La PS3 est plus puissante, mais malheureusement le business l'emporte.

Dommage pour Sega et The Creative Assembly, mais c'est un titre que je n'achèterai pas (Même s'il m'intéressait) et à l'avenir je me méfierai de leurs titres.

tathar
tathar
Niveau 5
31 mars 2008 à 13:53:17

alala je touche a lors petite playstation est je polu... :-) comme c'est etrange... mdr

tathar
tathar
Niveau 5
31 mars 2008 à 13:53:54

oula je sais meme plus taper sur un clavier moi

thanos999
thanos999
Niveau 5
31 mars 2008 à 14:10:56

ui tathar, c'est surement dû à un astiquage trop intensif, de ton joystick. d'ailleurs "polluer" est aussi le terme utilisé pour parler de l'éj******ion(un peu HP mais ça vous fait du bien d'élargir votre vocabulaire), alors fait gaffe beaucoup disent que ça rends sourd et ça salit l'écran aussi...

Nan ,blague à part,je t'en veux pas de pas aimer la ps3 j'ai pas d'action chez sony et tout ce qui m'interresse c'est m'amuser sur des bons jeu, en revanche tu ferais bien de t'appuyer sur des faits solides pour casser une console par rapport à une autre (ce qui n'est pas le propos de ce forum puisque le topic (sujet) c'est : "viking battle for asgard", ici, et non pas "Xbox contre ps3, kissékikikalapugrosse?" ou je me trompe...).

me trompai-je?

Homer_Simson
Homer_Simson
Niveau 8
31 mars 2008 à 14:46:18

je possede les 2 consoles et jusqu'a maintenatn j'utilise beaucoup plus la 360 ,bien que je considere beaucoup la playstation 3

parce uqe ça en fait des jeux bacles par les devs sur ps3 :

nba 2k8
assassin creed
pes 2008
turok
Viking
et encore j'ai du en oublie mais quand je dit bacle ça reste vraiment jouable mais moi ça me ferait chier de savoir que les jeux chez le concurrent sont d'une meilleur qualite

QcKiller
QcKiller
Niveau 2
31 mars 2008 à 15:43:05

comment sa assasin creep baclé ? sa doit être ta console car moi j'ai aucun problème de frame rate les graphismes sont magnifiques les ptits gars de montréal ont très bien fait leur job

tathar
tathar
Niveau 5
31 mars 2008 à 16:12:14

Nan ,blague à part,je t'en veux pas de pas aimer la ps3 j'ai pas d'action chez sony et tout ce qui m'interresse c'est m'amuser sur des bons jeu, en revanche tu ferais bien de t'appuyer sur des faits solides pour casser une console par rapport à une autre (ce qui n'est pas le propos de ce forum puisque le topic (sujet) c'est : "viking battle for asgard", ici, et non pas "Xbox contre ps3, kissékikikalapugrosse?" ou je me trompe...).

----------------------------

oui et non.

Non je ne reproche rien a la PS3 mais plutot a cette guerre xbox360 vs ps3.

Oui je m'apuios sur des fait solite, SAV, Config, prix, vente.

Non je ne casse pas la console PS3 seulement les pro PS3 qui disent que leur bouze est la meilleur.

Oui me branle mais comem ca on est deux ;)

Non tu me derange pas

Oui le topic est le topic mais lis les reponce a logan est tu comprendra.

Et enfin c tj mieux de parler de cela plutot que voir des topic parler de cochon d'inde ou autre

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
31 mars 2008 à 17:11:53

assassin's creed sur PS3 a eu besoin d'une mise à jour pour pouvoir être jouer correctement donc oui il a été bâclé.

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
31 mars 2008 à 18:30:13

Ah ah ah trop marrant les ptits rageux, vous faites tellement pitié... Non en fait j'ai même pas pitié de votre connerie ca me fait rire c'est tout.

PS: la PS3 c'est de la merde ya pas de jeux bien elle est à chier et c'est pas GT5 prologue et son gameplay à chier et son contenu famelique d'origine (et payant pour les ajouts) qui va changer la donne. Ni un vieux Solid Snake en perte de vitesse et trop surestimé.

PS2: la 360 elle est trop pourrie elle a rien dans le ventre et en plus la qualité c'est de la merde elle passe plus de temps au SAV que dans les salons en train de tourner en plus le Xboxlive est payant vous tes trop des pigeons moutons...

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
31 mars 2008 à 18:32:11

Ah la la je me sens fort j'ai trollé kikoolol c'est trop marrant je banderai presque la Jaguar trop bien elle ecrase vos next gen bidons Atari powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Homer_Simson
Homer_Simson
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:11:16

assassin creed n'a pas de baisse de framerate chez toi c'est que tu sais pas ce que sait qckiller . :rire:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:00:59

don au final, la seul chose a retenir, c'est que viking et mieux sur 360, une fois de plus, apres assassin's,virtua f,condemned, orenge box,turok.............................etc, y a de quoi avoir les boulles, perso, j'attend que ça qu'il y ai de bon jeux, ma ps3 a tellement la dalle, que j'en suis rendu a acheter gt5 prologue, vivement mgs, a condition que miss ps3 arrive le faire tourner convenablement.

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:20:46

mais le jeux n'est pas baclé sur ps3. C'est les PS3 modèle européen 60 Go qui le sont.
J'ai testé le jeu chez un pote qui a la 40 Go et la bizarrement pas un seul ralentissement.

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
01 avril 2008 à 17:32:43

kalas28 Posté le 31 mars 2008 à 12:15:42 http://www.vgchartz.com/
c mieux de mettre les chiffres a jour au lieu de toi aussi polluer les sites tathar....

Tes chiffres sont a peu près juste...ils ont juste inversé le logo Xbox360 et PS3 sur le site...où alors Sony fait vraiment un bide au Japon (dixit 0,59 Millions de console vendues)...

tawain
tawain
Niveau 1
01 avril 2008 à 23:18:53

je suis un fan de ps depuis 1996 avec gran turismo 1.mais japrecie aussi nintendo et microsoft .pour cette bagarde de ps3/xbox360 je voulais juste parler de quelque point pour «essayer» d'arreter cette bataille a ne plus finir . personnelment jai une ps3 pour certaine raison mais japrecie aussi la xbox360 que jutilise au moin 1 fois par semaine cher mon ami.a propros de performance et qualiter dans les jeu , je lavoue pour linstant la xbox 360 pour un meme jeu (assasin creed par exemple )semble un petit peu plus beau sur 360 que sur ps3 avec le meme fils hdmi de 9 pied (2.5 m je pense) et une ecran sharp aquos 1080p et cinema maison sony 1000w 5.1.(étrangement jai une console 40gb us car je vit au quebec et jai aucun lag ou freeze sur ps3 ni 360.)au niveau performance la ps3 devrait etre plus performante que la 360 mais selon un programeur que je connait (il vien de cher ubisoft montreal qui par hazarre a crée assasin creed) il ma dit que ils avaient encore de la difficulté pour les jeux ps3 et non pour la 360(au niveau de la programation ) car la 360 resemble a celle de xbox mais la ps3 pas a celle de ps2.il ma dit aussi que le blue ray a une capaciter 10x grande que le cd dvd mais pour linstant les jeu ne sont pa encore asser gros pour utliliser toute cette place...mais que le cd dvd ordinaire lui commence a limiter la durer de vie des jeux 360....et donc ps3 aussi qui on bcp le meme jeu.alors pour le niveau performance la ps3 «pourait» avoir une petite avantage mais elle ne la pas encore...la 360 est equale ou sinon mieu au niveau des jeu présentement mais pour le futur la ps3 a plus une meilleur configuration pour avoir de meilleur jeu que sur 360 qui son deja limiter en durer de vie, mais les compagnie de jeu video ne vont surement jamais pleinement exploiter un jeux sur blue ray....imaginer presentement un jeux est asser long a crée imaginer un jeu 10x plus gros...10x plus cher aussi? alors la ps3 na pa vriament un avantage a mon avis mais eguale .pour finir 400$ canadien pour une console qui ne lag pas que je passe du bon temps online gratuit ,qui a aussi de tres beau graphique ,que jutilise comme lecteur blue ray et qui suporte tout mes objet bluettoth comme micro/mp4/clavier/souris.je trouve sa tres bien mais on deside se sacheter une console selon ces gout et non performance...si vous aimer halo/forza/gear of war etc...acheter une 360....si vous aimer gran turismo ...metal gear...etc et ecouter des film hd acheter une ps3.... je ne comprend pas pourquoi le monde veule etre sure dans leur tete davoir la meilleur console , il son tout les 2 bonne . tout depand de vous gout :P

koopacabana
koopacabana
Niveau 5
02 avril 2008 à 10:10:25

bien vu tawain

arretez de vous prendre la tete pour avoir qu elle est la meilleur console niveau performances faite le choix par rapport au jeu qui vous interesse

perso j aime bien ma 360, les jeux me semble plus en adequation avec mes gout et plus proche des jeux pc de plus ayant un pc le coter multimedi d une console je m en tape pour moi une console c fais pour jouer osef des film et appli multimedia j ai mon pc pour sa

pour conclure, sony ferais mieux de redresser la barre je vous rappel que microsoft a deja prevu une remplacante pour la 360 qui devrai arriver assez vite sur le marché (politique microsoft aparament d acceleré le cycle de vie des console , z ont pis etre pas le choix vu la duree de vie de leur bébé :p)

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
02 avril 2008 à 11:07:05

en tous cas les ralentissement sur PS3 sont monstrueux, vous avez juste à regarder le GL pour le voir.

Pour Logan vous utilisez quelle PS3 une 60 go ou une 40 go ?

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:10:52

Ouais mais y avais aussi quelques ralentissement sur cza version 360, ca m'as etonné :(
Mais y a pas a dire, sur ps3 c'est fraiment du bullet time

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
02 avril 2008 à 11:19:01

oui il y avait quelques ralentissement sur 360 mais c'est plus fluide.

Korkan360
Korkan360
Niveau 3
02 avril 2008 à 11:43:39

Salut !

Perso, j'y joue sur 360 et j'ai des baisses de Framerate dans les grosses batailles aussi. Ma console est une toute première série celle du jour de lancement. Je pense que beaucoup de choses se jouent sur l'age ainsi que la série et la qualité des composants de la console.