CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Présentations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 janvier 2009 à 22:22:47

:hello: tout le monde ! :-d

Voilà, comme on commence à devenir un peu plus nombreux, une bonne communauté se forge !
Afin de mieux se connaître ET d'éviter la création de topics inutiles, pourquoi ne pas se présenter ici ?

Nouveaux ou pas nouveaux, je vous invite à venir vous présenter brièvement.
Je vous propose de suivre le format suivant, mais après libre à vous de faire ce que vous voulez !

- Prénom
- Ville de résidence
- Hobby (sports, loisir)
- Boulot ou école ?
- Vos jeux préférés,
- Vos machines
- Un petit speech éventuellement

Bon je sais, là majorité des réponses se trouvent dans les CDV (pas toujours !), mais c'est plus chaleureux pour apprendre à se connaître !

Rien n'est obligatoire, j'insiste !

:merci: et :bye:

PS: On respecte la Charte, et pas trop de blabla, merci.
PSS: Ecrivez en Français aussi ! ^^

body-bad
body-bad
Niveau 7
25 janvier 2009 à 22:27:35

Hé hé je suis le premier !
Alors :
Marco
14 ans
Français
Cazaux (cherhcer pas sur une carte vous allez vous faire mal au yeux)
Badminton,voile,console
Collège
Assassin's creed
Xbox 360 et PC juste pour l'internet

et toi ? :question:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 janvier 2009 à 22:33:36

Allez, j'ouvre le balle, en commençant avec la mienne ! :p)

Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans (bientôt 19 ce 16 mars), je suis Français d'origine et Suisse depuis 2004.

J'habite à Genève normalement, quoique je fais des études à Boston (USA) maintenant.
Question sports, j'ai pratiqué pendant 4 ans l'escrime, et depuis toujours le tennis.
J'aime bien le badminghton aussi. Aussi, je ne dis pas non à une partie de volley. Je suis très fénéant aussi, mais pas obèse :o))

Comme je l'ai dit, je fais des études d'Anglais à Boston (USA) pour 9 mois. Après, peut-être j'irai voir du côté d'Ubisoft à Montréal (Canada), quoique, je n'y connais rien en programmation 3D ! :peur:

Mes jeux préférés ont toujours été les STR avec les célèbres Age of Empire, les Total War et les Empire Earth (je n'ai pas essayé le dernier). Actuellement, je me suis remi à Rome : Total War en attendant Empire : Total War. J'aodre aussi les FPS, tel que les excellents Battlefield 2 et 2142 (on attend un troisième apparemment :bave: ), un peu Call Of Duty 4 (je n'ai pas essayé le dernier non plus) et j'ai beaucoup aimé Far Cry 2 !!!
Enfin, j'ai beaucoup aimé les Prince of Persia !!!!

Comme machines, j'ai toujours joué PC, mais PS2 aussi. Maintenant que je suis parti à l'étranger, je joue avec mon portable de gaming :cool: (voir ma CDV) !!

Rien d'autres à dire, à part que j'adore l'actualité Hardware, surtout les cartes graphiques et les processeurs. Et j'ai encore beaucoup à apprendre.
je traîne aussi sur les forums Battlefield 2142 où la communauté y très forte, le forum Far Cry 2 (de moins en moins), le forum Empire : Total War (pour les questions Hardware ^^), le forum Mafia II (idem) et celui-là maintenant.

Voilà !
Maintenant vous savez comment faire :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 janvier 2009 à 22:36:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-7521-1-0-1-0-0.htm#message_7523
| Citation de : body-bad
| Date du message : 25 janvier 2009 à 22:27:35
| Contenu du message :
| "
Hé hé je suis le premier !
| Alors :
| Marco
| 14 ans
| Français
| Cazaux (cherhcer pas sur une carte vous allez vous faire mal au yeux)
| Badminton,voile,console
| Collège
| Assassin's creed
| Xbox 360 et PC juste pour l'internet
|
| et toi ? :question:
"

:d) bravo ! Mais tu as été bref et du genre "CDV" :rire2:

Tu aurais pu faire un effort quand-même, monsieur l'impatient :( ^^

Merci tout de même de t'être présenté :ok: :)

King55
King55
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:04:16

Je me charge de ma présentation demain en rentrant des cours. :-)
Sympa comme topic Macko. :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 janvier 2009 à 01:59:35

D'accord, merci.
A demain et bonne nuit, alors !

Thunderbat
Thunderbat
Niveau 7
26 janvier 2009 à 14:54:03

- Prénom : J'aime pas donner mon prenom sorry ^^

- Nationalité : française avec origine Sicilienne

- Ville de résidence : Quelque part dans le centre de la France ^^...mais je vais sans doute déménager et faire mes études dans le sud ouest de la France...(bordeaux)

- Hobby (sports, loisir) : Je vais fréquemment a la piscine pour faire quelques longueurs et je fais du Théâtre depuis 5 ans et demi maintenant...

- Boulot ou école ? : Pour le moment écoles, je suis en STG, ouai je sais a 19 ans mais j'ai déja redoubler et fais deux année de BEP...Le bac en poche, j'irais sois dans des études cinématographiques sois dans le milieu Socio-Juridique

- Vos jeux préférés : Mes jeux préférés ???? oula alors, les kingdoms Hearts, les GTA,les Fables,Les Zeldas, CS, Assassin's Creed et beaucoup d'autres, mais je ne suis pas un très grand joueur...

- Vos machines : PC (que je vais bientôt changer), PS2, Xbox 360, DS, GameCube ^^

- Un petit speech éventuellement : Alors je suis un passionné de cinéma...
J'aime bien les manga (One Piece :bave: et la sciences bien que je sois une véritable brêle dans cette matières )
Sur JVC vous pourrez me trouver sur le 15-18 (j'y suis depuis sa création)
et sur ce forum ^^

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:16:42

-Prénom : Damien
-Nationalité : Francais avec une pointe d'alsacien
-Ville de résidence : Près de Lyon
-Hobby:Théatre depuis octobre , pas de sports cause problemes aux genoux
-Boulot ou école : college 3eme l'année du brevet :snif2:
-Jeux preféré : Alors pour moi LE jeu auquel j'ai joué jusqu'a présent c'est Mafia sur pc mais j'aimes aussi tout les princes of persia sauf le dernier car je trouve qu'on s'eloigne de ce qui en a fait un grands titre
-Machines : Xbox 360,PsP
-Speech: je suis fan de catch j'aime bien le mangas d gray man adorateur de film et dévellopement d'une adorations pour le théatre ^^

voila c'est moi :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 janvier 2009 à 17:27:01

Je vois que vous aimez tous les deux le théâte :)

Par contre, aimer le théâtre ET le cinéma, c'est encore mieux !!!

Moi aussi je m'y connais un peu cinéma, mais c'est assez particulier. Disons que j'ai une bonne mémoire des dialogues.

Merci à vous deux vos présentations !

King55
King55
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:00:13

Je me prénomme Jérôme, j'ai 16 ans. J'habite du côté de Nancy et je suis d'origine bretonne. Je suis actuellement en 1ère ES où je glande la plupart du temps. J'ai pratiqué le football 4 années pour ensuite me recycler dans le tennis de table durant un an. Je suis fana de sport entre amis et devant mon poste de télévision ( :bave: ) (J'ai vécu à l'heure de Pekin pendant les JO ^^). On va dire que je m'intéresse surtout au football, au rugby, au tennis et au handball.
J'ai une Ps3, Ps2 (dans mon cœur forever :coeur: )et une Psp. Je suis fan de Beat'em all, de FPS et des classiques (Jeu de rôle, aventure, action, ...). J'adore la série des Dynasty Warriors et COD. Au niveau de mes jeux All-star: Assassin's Creed, The Darkness, Dynasty Warriors (1,2,3,...), Cod (1,2,3,...), Gta IV, Saint's Row, Far Cry 2, Mirror's Edge, Guitar Hero et j'en oublie surement beaucoup.
Point suivant, le cinéma, je regarde beaucoup de film épique grand spectacle (The Patriot, Alexandre, The Red Sword, Troie, Gladiator, Braveheart, Kingdom of Heaven,...), de film de guerre ( Le neuvième Escadron, ...) et de bon vieux classique ( Le Parrain 1,2 et 3 :bave: )

Je crois bien que j'ai dit le plus gros. :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 janvier 2009 à 08:59:32

Incroyable ! On a les mêmes goûts pour les jeux et les films !! :bave:

Faut que j'essaye de voir alors:

- Alexandre
- the Red Sword

si tu dis que sont des film épique :bave: :-d

:merci:

Par contre, se recycler au tennis de table après le foot, c'est une régression qu'autre chose :o))
Quoique le tennis de table, entre professionnel c'est vraiment très très dure.

King55
King55
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:35:01

On m'a parlé d'un frère caché quand j'étais jeune et je crois que je l'ai trouvé. . :bave:
Sinon, c'est clair que la passage du foot au tennis de table est une régression mais c'était vraiment pour me faire un petit sport sans me prendre la tête. :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 janvier 2009 à 19:04:10

Fréro :coeur: ^^

Sinon pour Red Sword, j'ignorais qu'il s'agissait de Tristan et Yseult que j'ai déjà vu.

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:52:17

BON j'adore Saint Row 2,Fable 2,Fallout 3 et Dynasty Warriors.Mes filme preferes sont Men in black,Seigneur des anneaux 2,Star Wars 2 et Harry Potter 6.J'adoooooooreeeeeee le Manga BERSERK et Kateikyoushi Hitman Reborn :content:

King55
King55
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:59:24

Ouais "Tristan et Yseult" est le second titre. :-) L'acteur principal jour d'ailleurs dans Spider-man, j'avais même pas remarqué. :(

Ougaz :d) Vite fait ta présentation. :o))

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
28 janvier 2009 à 22:06:40

@ King55:

Tiens j'ignorait aussi pour l'acteur qui joue Peter Parker (bon en même tenps ce sont des films que je ne vois qu'une seule fois.

Tout comme avec Gladiator et Master in Commander qui est le même acteur !

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
28 janvier 2009 à 22:12:07

@ OUGAZ:

C'est short ça !! Allez, refais-en nous une en bonne et due forme !! :-)))

King55
King55
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:50:51

Non non, l'acteur joue Harry Osborne dans le premier Spider-man, pas Peter Parker. :-)
Sinon, l'acteur qui joue dans Gladiateur et Master in Commander (:bavec), c'est Russell Crowe. :-)

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:26:13

a j'allais oublié je sais que sa sert a rien mais comme c'est un forum pour se presenter j'allais oublié de dire que je suis FAN de Stephen King :bave: les histoires d'horreur qui empeche de dormir ( un petit peu ) surtout le roman cellulaire qui en 25 pages nous envoi dans un monde apocalyptique a cause des téléphone portable :bave: :bave:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
29 janvier 2009 à 15:25:41

Je vois que Stephen King est toujours aussi aimé !

Ceci dit je n'ai jamais lu un seul de ses livres: je suis fan de Bernard Werber ! XD

King merci pour les precisions ^^