Tiens je vais me présenter moi aussi
- Prénom: Bon et bien comme vous pouvez le voir à cause de mon pseudo, je m'apelle Dave
- Nationalité: Je suis Québecois et fier de l'être
- Ville de résidence: Bon je doute que vous savez c'est ou mais bon pas grave donc je reste a Saint-Bruno proche de Montréal (a Québec)
- Hobby (sports, loisir): J'aime jouer au hockey dans la rue après l'école avec des amis. Souvent nous louons un gymnase a chaque fin de semaine car ca va beaucoup mieux pour manier la balle
Desfois au joue au basket ball dans une cours d'école et au football(pas au soccer pour pas se tromper) dans le parc en arrière de chez moi. J'aime jouer au jeu vidéo sur pc autant que sur console dans mes temps libre.
- Boulot ou école?: Bah je suis encore au étude. Je suis en secondaire 4 (je penses pas que ce soit les mêmes noms en France mais bon c'est pas grave).
- Vos jeux préférés: J'aime surtout les jeux de FPS dont la série Call of Duty. J'aime les jeux de STR et je crois que je vais me mettre au Beat'them all avec Protoype
- Vos machines: Bon j'ai beaucoup de console quand même donc le Super Nintendo, le Nintendo 64, , j'ai un Xbox, Gamecube, Ps1, Ps2, Xbox360, Wii, Et le PC évidemmant.
- Un petit speech éventuellement: Euh...quoi dire?