CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Présentations

loudark
loudark
Niveau 6
26 février 2009 à 09:30:46

Putain de la Techno :malade: .

C'est clair que ça ne peut pas être la musique du jeu en fin j'éspere.

loudark
loudark
Niveau 6
26 février 2009 à 09:31:42
  • Enfin*

(désolé double poste)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 février 2009 à 09:36:28

Moi je la trouvais OK. J'aimais bien ce style de musique... Ca me mettait dans l'ambiance. Moi je n'aime que des musiques qui m'inspirent créativité et qui me mettent dans l'ambiance.

King55
King55
Niveau 10
26 février 2009 à 17:55:21

Ah les goûts musicaux ça ne se discute pas. La preuve, certains ont de très mauvais goût. (Je citerais personne hein Macko :o)) )

loudark
loudark
Niveau 6
28 février 2009 à 08:36:41

Mouai,c'est un forum parfait faut dire la vérité :content: .

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 février 2009 à 08:47:12

King, ça sent le roussis ! :o))

Loudark: mine de rien, c'est plutôt vrai.
Aucune confrontation, bonne humeur, relativement calme, sujets/débats intéressants et matures, bon esprit, ce forum est pas mal après tout ! :ok: :-)

Thunderbat
Thunderbat
Niveau 7
28 février 2009 à 12:48:09

Le calme avant la tempête ?

King55
King55
Niveau 10
28 février 2009 à 14:15:11

Espérons qu'aucune tempête n'arrivera même si l'espoir est vain puisque dés que le jeu sera sortit on aura droit aux vagues de bons et de mauvais noobs...

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:08:39

je plussois mon voisin du dessus....

a Merde gouré de topic xD

:lol:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 mars 2009 à 20:27:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-7521-1-0-1-0-0.htm#message_9440
| Citation de : King55
| Date du message : 28 février 2009 à 14:15:11
| Contenu du message :
| "Espérons qu'aucune tempête n'arrivera même si l'espoir est vain puisque dés que le jeu sera sortit on aura droit aux vagues de bons et de mauvais noobs...
"

:d) Dans ce cas-là, il faudra peut-être opter pour un modérateur... ce qui n'est pas forcément de bonne augure sauf si ça se passe bien.
Sinon, moi, je dis profitons de l'actuel était du forum. C'est très bien et très agréable.
N'est-ce pas ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 mars 2009 à 03:57:08

bon ben moi

j'ai 27ans,pere d'un garçon de 2ans,j'habite a dunkerque et je suis de nationaliter française

mes passions ben les jeux videos(logique),le sport,la lecture et l'art(peinture,dessin,sculpture etc...)

sinon,niveau personnaliter ben je suis assez cool et j'aime bien rire mais oubliez pas ceci,je dit toujours ce que je pense et sa peut importe a qui je parle,donc si un jours on a un moderateur et qu'il fait mal son taff j'hesiterais pas une seconde a lui dire que c'est un gros con

ha oui j'oublier,je suis atteint de dyslexie donc desoler pour les fautes mais c'ets vraiment pas fait expres

bye

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 mars 2009 à 05:21:22

Oo

Cassyus qui vient se presenter ?

Super sympa !

Bienvenu :-d Meme si tu es ici depuis bien longtemps ! ^^

-Lassassin
-Lassassin
Niveau 9
07 mars 2009 à 22:40:38

Ba moi c'est Yoann j'ai 16 ans. j'adore les jeux videos et je fais beaucoup de sport (Du breakdance à haut niveau). J'aime bien rire et je suis un ga trés sociable qui s'entend bien avec tout le monde. Voila je suis nouveau sur ce fofo et j'éspère réster un bon moment dessus. a+

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 mars 2009 à 04:02:45

mdr merci mackovich :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 mars 2009 à 04:53:17

@ -Lassassin

Tu dis tres sociable, mais ton pseudo est controversial alors !! :gni: ^^
Bienvenue parmi nous !
Tres rapidement, tu remarqueras qu'une petite mais bonne communauter s'est installer ici. On s'entend tous tres bien ici :ok:

@ Cassyus:
Je t'en prie. Toujours aussi couche-tard non ? :rire2:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:10:54

he ouai lol et sa s'arrange pas mdr

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 mars 2009 à 20:37:02

Et tu fais comment pour te lerver et aller bosser au taf le matin ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 mars 2009 à 04:30:02

ben je marche au radar lol,non en fait je suis insomniaque mdr,sa a du bon parfois lol

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 mars 2009 à 19:26:28

Et tu n'es jamais fatiguer ? :doute:

-Lassassin
-Lassassin
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:50:28

Faut croire que non :banzai:

_________________________________

L'erreur est humaine, mais l'humain est-il une erreur?

La vidéo du moment