bon ben moi
j'ai 27ans,pere d'un garçon de 2ans,j'habite a dunkerque et je suis de nationaliter française
mes passions ben les jeux videos(logique),le sport,la lecture et l'art(peinture,dessin,sculpture etc...)
sinon,niveau personnaliter ben je suis assez cool et j'aime bien rire mais oubliez pas ceci,je dit toujours ce que je pense et sa peut importe a qui je parle,donc si un jours on a un moderateur et qu'il fait mal son taff j'hesiterais pas une seconde a lui dire que c'est un gros con
ha oui j'oublier,je suis atteint de dyslexie donc desoler pour les fautes mais c'ets vraiment pas fait expres
bye