CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions, Demandes d'Aide et Problèmes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Omboy Omboy
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:43:13

Bonjour à tous.

Désormais, pour poser vos questions sur le jeu, demander de l´aide pour résoudre un problème, c´est ici.
Les questions ci-dessous sont à titre d´exemples.

Ce sujet sert :

•A poser vos questions sur le jeu •

- Quels modes et à quoi servent-ils ?
- Quelle équipe prendre pour un joueur débutant ? Un adepte ? Un confirmé ?
- Vaut-il le coup d´un achat ? ( voir comparaison NBA Live / NBA 2k )
- Modifiez-vous les paramètres des joueurs pour qu´ils soient à leur vrai niveau ?
- Est-ce que le niveau en réseau est-il élevé ?

• A demander de l´aide •

- Qu´est-ce qu´un tour de draft ?
- Comment réussir à marquer facilement ?
- Pourquoi me siffle-t-on tout le temps faute, au moindre contact ? Quelles sont les solutions ?
- Je n´arrive pas à faire ce geste technique !
- Aucun de mes joueurs n´arrivent à défendre correctement poste-bas !

• A demander une solution à un problème •

- Quel est ce bug, comment le supprimer ?
- Je n´arrive pas à jouer Online, comment faire ?
- Très peu de mes tentatives de shoot rentrent, pourquoi ?
- Je n´arrive pas à conclure un transfert !
- Pourquoi mon équipe, pourtant majoritairement constituée de stars, s´entend très mal sur le terrain ?

Bien sûr, au fil du temps, nous nous occuperons d´une mise à jour des questions les plus fréquentes, avec réponses détaillées.

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:09:06

Première question sur le jeu : Le Mode Association (PS3).

Quelles sont les nouveautés par rapport à l´année dernière ?
Les nouveaux caractères des joueurs jouent-ils réellement un grand rôle dans l´attente, puis les résultats de l´équipe ?

Plus généralement : Le jeu est-il vraiment réaliste ? Les contacts sont-ils bien faits ?
Est-ce que les feintes de tirs marchent-elles au moins desfois, même en Hall Of Fame ? Car dans NBA 2k7 ça ne marchait pas...

Voilà pour le moment...

kmart57 kmart57
MP
Niveau 6
01 novembre 2007 à 12:31:19

Comme nouveauté il y a le concours de dunk vraiment bien avec, aussi, un concours a 3pts assez bien fichu je trouve.

Pour ta deuxième questions je ne sais pas tout c´que je sais c´est que l´entente de mon équipe est a 44% sur 2 matchs

Le jeu est beaucoup plus réaliste que son concurrent directe c´est a dire NBA live 08. Les contacts sont bien fait les fautes ne sont pas toujours pareil, par exemple un jouer peut prendre une énorme faute par un joueur plus impossant que lui et le joueur quia pris la faute va se vautrer par terre en aillant la faute biensûr.

Et pour la dernière question oui les feintes de shoot marche, sauf si c´est pas crédible par exemple Kenyon Martin dans le corner a 3pts le défenseur ne sautera pas alors que si il y a un Raja Bell dans le corner qui reçoit la balle tu peux faire une feinte et l´adversaire va sauter dans le vent. Pour l´instant je joue en pro et je ne sais pas si en Hall Of Fame ça marchera je verrai bien par la suite. Voila :-)))

Majik02 Majik02
MP
Niveau 5
01 novembre 2007 à 12:44:53

Moi je voudrais savoir sur la création et la personnalisation des joueurs... A t´on vraiment le choix dans ce domaine? Merci de votre réponse! :)

Ag56 Ag56
MP
Niveau 1
01 novembre 2007 à 14:46:58

Moi, en fait, j´ai le jeu, et j´aimerais savoir si c´étatit possible que l´I.A. ne gère pas mes temps morts et mes changements, que ce soit seulement manuel.

rudy92 rudy92
MP
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:11:22

oui ag56 c´est possible ,tu appuie sur start après tu vas dans coaching et tu vas dans paramètres.
Sinon moi j´aimerais savoir comment voir les meilleures actions à la fin du match?

Yoaz Yoaz
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:56:56

Et il y a encore la commande d´interface rapide, quand on utilisait les touches directionnelles pour changer les joueurs, les stratégies,... ?

Fannumber1bis Fannumber1bis
MP
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:23:10

Omboy je ne comprend pas ce que tu veu dire par l attente, puis les resultats de l equipe, on va dire que ta mis entente :lol: !
je ne sais pas , jai pas encore fait dassociation ni de concours de dunk.
Cependant tu remarques bien dans les matchs le comportement des joueurs sur le parquet.
exemple: Bargnani etait seul a 3pts et Ford lui passe pas le ballon! Bargnani leve les bras et est degouté et tout, cest trop bien fait! mais apres parker lui a filer et swich 2 pts , trop fort eL MAgo!

Les contacts sont tres bien faits et les fautes variés .
En somme il est beaucoup plus realistes non seulement que le 7 mais aussi que nba live 08 qui selon moi est une daube :snif2: .
Une ptite remarque negative , il est tres difficile de defendre sous le cercle :lol: c est con je sais mais bon....

Mais c est un super jeu : le meilleur que jai joué jusqu a présent :oui:

En Hall of fame jai pas essayé mais bon je pense que ca marche desfois , et dailleurs ca marchais sur 2k7 parfois!!

rudy92 rudy92
MP
Niveau 6
01 novembre 2007 à 18:50:52

Est-ce que a la fin des matchs vous pouvez voir les 3 meilleures actions du match.Merci de vos réponse.

TexMex10 TexMex10
MP
Niveau 8
01 novembre 2007 à 18:55:12

Oui , tu vas dans résumé du match , et tu choisis entre Homme du match , Top 3 , et moments fort particuliers ( ya aussi les hotzones mais perso j´y vais jamais). Tu peux également revoir tous les paniers , rebonds , contres , interceptions du match en allant dans Stats du match - Moments forts , la tu as la liste des actions , et quand tu choisis une action tu vois le ralenti de celle ci

rudy92 rudy92
MP
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:01:36

moi il y aucune action alors que pendant le match souvent il y a des ralentis ou il y a écrit top 3 plays.Et je ne vois pas résumé du match.tu peux m´expliquer en détails comment faire car j´ai vraiment du mal.

Siuol Siuol
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:02:35

Quelle équipe prendre pour un joueur débutant ? (Dis-moi n´importe laquelle sauf les Spurs)

C0rentin C0rentin
MP
Niveau 9
02 novembre 2007 à 11:03:50

Les Suns !

Kbryant24 Kbryant24
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:09:03

ouais les suns ou les mavericks ou bien detroit ou bien houston :lol:

Thomthom06 Thomthom06
MP
Niveau 5
02 novembre 2007 à 11:14:19

voilà , je ne sais pas faire des crossovers ni des reverses si quelqu´un pouvait m´aider car j´ai regardé sur la notice et il dise rien dessus .si vous me pouvait me passer un site ou il y a tout les geste techniques sa serait vraiment gentil.merci d´avance

actrol actrol
MP
Niveau 7
02 novembre 2007 à 11:17:18

Les résumés de fin de match merdent complétement.
J´ai fait un match avec boston hier, kevin garnett marque 36 points, paul pierce 22 et ray allen 16.

j´ai voulu revoir les meilleures actions et patatra rien du tout sauf pour KG. Je visionne la video et les actions qui me sont montrées n´ont rien à voir avec KG. :bravo:

B-Diddy B-Diddy
MP
Niveau 7
02 novembre 2007 à 11:18:56

pour XBOX faut que tu restes maintenu sur LT et que tu orientes le stick gauche "un peu n´importe comment". J´avoue que c´est plus dur à gérer que dans 2k7

B-Diddy B-Diddy
MP
Niveau 7
02 novembre 2007 à 11:21:01

pou Siuol je rajouterai les celtics...

TexMex10 TexMex10
MP
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:32:17

Je crois que pour le résumé de fin de match il faut avoir un disque dur , enfin ca me semblerait logique , sinon ou seraient stockés tous les ralentis ?

Thomthom06 Thomthom06
MP
Niveau 5
02 novembre 2007 à 11:47:41

je voudrais savoir , quand on contrôle un joueur on voit 4 petite barre et elle de vert mais je ne sais pas pourquoi et sa sert à quoi .mreci d´avance de me repondre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment