CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions, Demandes d'Aide et Problèmes

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:13:04

oula... d´accord c´est bon et merci !

jubb
jubb
Niveau 1
15 novembre 2007 à 18:35:32

je voudrais remercier barmer

il est super dur le jeux, ya pas moyen de se demarquer d´un joueur ?? ,
j´ai tout tanté, drible...., rien a faire ils me collent au cul, et je perd presque tout mes matches.

je suis en mode (pro) en plus

babac13
babac13
Niveau 7
15 novembre 2007 à 20:14:24

y a peu de chances que tu te libères par du dribble... il faut faire tourner la balle, et aussi réagir vite pour déclencher un tir : on reste jamais longtemps tout seul... sans rentrer dans le détail des tactiques, demande des écrans de temps en temps, le plus rapide c´est LT + B... fais aussi des feintes de shoot (pression rapide sur le bouton de tir) pour faire sauter ton adversaire... je sais pas sinon...

il n´y a pas que démarqué qu´on peut marquer : joue au poste bas, si tu marques au poste bas ils vont venir défendre plus dur dans la raquette et tu libéreras des shooteurs extérieurs... globalement il faut essayer de varier le jeu...

si vraiment tu galères, règle les sliders (dans Ma NBA - réglages) pour rendre l´IA moins intelligente et aggresive (baisse par exemple sa tendance à harceler ton tireur, ou sa lucidité défensive)...

pour débuter, joue avec des bons joueurs, des bons shooteurs, pour t´habituer... sinon aussi pour ceux qui ne veulent pas se faire chier avec les tactiques, il faut prendre un club réputé pour l´intelligence de son jeu collectif, comme san antonio ou phoenix, en fonction aussi de votre style de jeu, comme ça l´ordinateur utilisera un playbook "intelligent" en lançant automatiquement les systèmes, donc vos coéquipiers devraient offrir des solutions par leurs mouvements....

à peu près quoi....

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
15 novembre 2007 à 20:52:05

bonsoir, ça a peut-etre été déjà demandé, mais je viens d´avoir le jeu, et je cherche le mode défi rookie, et le mode nba blacktop sur ps2, mais je trouve rien dans les mode de jeu, n´y a til que les saison et l´assocation a faire d´interessant? :s, mine de rien je m´attendais presque à mieux...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:04:27

ahh cenaboy tu l´as acheté sur ps2 le 2k8 ?
apparemment tu dois etre décu :-(
ca s´annonce bien :snif:

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
15 novembre 2007 à 21:07:35

wé c clair je suis un peu déçu, et c ou le concours de dunk et de trois points? personne la sur ps2?

babac13
babac13
Niveau 7
16 novembre 2007 à 11:41:23

désolé cenaboy, je ne joue pas sur ps2, normalement les modes que tu cherches sont dans la partie "modes de jeu", mais peut-être la version ps2 est-elle allégée ??

je me permets de reposer deux questions, peut-être quelqu´un a-t-il trouvé la réponse depuis :
- j´ai réussi une fois à obtenir des réglages différenciés pour "rythme de jeu" et "vitesse des joueurs", mais je suis incapable de retrouver la page (?? :fou: )
- dans les sliders, que signifie "eff. dans la raquette" ??

merci !!

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:28:46

eff. dans la raquette veut dire effciacité dans la raquette je crois :-d comme shaq ou dwight howard ou bien stoudemire ....
et rythme de jeu ou vitesse des joueurs c´est pas là où ya ecrit "niveau de jeu" = hall of fame
.... = simulation
etc ....

babac13
babac13
Niveau 7
16 novembre 2007 à 12:39:12

merci kobe, mais c´est quoi la conséquence de nos réglages eff. dans la raquette ?? passque ce slider n´est pas dans les réglages des capacités (genre % de shoots ou autres), mais dans les réglages de tendances de ton équipe : je pense pas qu´on renforce notre efficacité, j´aimerais savoir si ça influe plutôt sur par exemple la tendance de nos joueurs à aller dans la raquette ou plutôt à s´écarter...

pour le rythme de jeu et la vitesse des joueurs, je suis allé partout, dans toutes les pages d´options de tous les modes jeu, je n´ai que rythme du match, et tout de suite en-dessous difficulté aux lancers-francs, incapable de retrouver la page avec rythme du match et vitesse des joueurs juste en-dessous... je suis sûr de l´avoir vu une fois !! !

aaaaahhhh :fou:

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:13:17

Peut etre babac que un soir tu as du fumé qq chose qu´il ne fallait pas :lol: humour bien sur.

babac13
babac13
Niveau 7
16 novembre 2007 à 13:29:40

ah y a bien longtemps que je ne fume plus de trucs bizarres :o))

maintenant peut-être qu´à l´insu de mon plein gré quelqu´un a mis des trucs bizarres dans mon coca...

laguul
laguul
Niveau 6
16 novembre 2007 à 15:45:25

Puisqu´on est dans les traductions... je voudrais savoir à quoi correspondent exactement tous les sigles des postes de joueurs !?
Par exemple, je sais que MJ correspond au meneur de jeu. Mais après il y en a d´autres et je ne sais pas forcément ce que cela veut dire et surtout à quel type de joueur cela correspond. Du coup je ne sais pas quels sont les remplacements possibles... du genre, je donne une combinaison au pif pour donner un exemple, peut-on mettre un AF (ailier?!) à la place d´un MJ ? ...

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
16 novembre 2007 à 17:30:29

MJ Meneur de Jeu
AR ARrière
AS Ailier Shooteur
AF Ailier Fort
P Pivot

[maxime572]
[maxime572]
Niveau 4
16 novembre 2007 à 18:20:04

svp répondez vite, jvoudrais juste baissé une chose ds les sliders, c´est les passes spectaculaires car j´avais lu que ca évité les passes réalisé trop facilement par le CPU...

Quelqu´un pourrai me dire le réglage qu´il faut faire et si ca changera bien ce que jpense ?

merci

babac13
babac13
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:20:55

je pense que tu peux les descendre à mort, même à zéro si ça te chante...

mais ça restera toujours aussi difficile de défendre les passes dans la raquette (passque c´est à ça que tu penses, hein petit cachotier ?? )

Barmer
Barmer
Niveau 7
17 novembre 2007 à 12:56:58

c un truk tout bete mais je ne vois ce que représente le sigle su´il y a en dessous de certains joueur ( bon ok l´étoile c pour les stars de l´équie, le 3 c´est pour les shooter) mais voila le 3eme je ne sais ce que c´est ?

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:04:38

Barmer > Si c´est un cadenas ca veut dire que c´est un excellent défenseur, que lorsque tu presses ton vis a vis, il a bcp + de pression que lorsque tu presses un joueur avec un joueur sans cadenas.

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:03:42

-Comment pivoter sur le pied d´appui ?
-Comment dribbler de plusieurs manieres differentes ?
-Comment faire le jeu sans ballon ?

Pour la PS2 siouplait, grand merci a celui qui me repondra :)

Barmer
Barmer
Niveau 7
17 novembre 2007 à 16:25:24

Djusteen91 ==> oui je connais le cadenas mais je arle en attaque (je vais dure une conneries mais sa ressemble a une plume)

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:01:11

Quand j´invite un ami a moi dans le mode on line, il me dit: " votre défi a été refuse a cause d´une version ou d´un taux de rafraichissement incompatible...?

Avez vous une reponse a ca?